| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 13-07-2022 à 20:41:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
saarh |
|
thepilot64 | ma petite boule de poil va pas super bien. Grosso modo c'est un énorme pot de colle identifié a son proprio Il a un peu perdu en carrure ces 2 derniers mois. Un miaulement parfois "muet" et des écoulements des yeux (léger mais je peux lui en sortir plusieurs fois dans la mm heure). Je le trouve assez faible, il mange normalement mais reste dehors a la même place. Je l'ai amené au véto mi juin pour me rassurer. Palpation, température, forme générale -> ok Il y repart ce matin pour une prise de sang car il a encore maigri. Le véto réalise une prise de sang. Résultat ds la journée. Ma soeur m'a parlé du Coryza probablement J'espère que ça ira, ça fait 10 ans qu'on vit ensemble Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 12-07-2022 à 14:42:33 |
Hirondelle3 | Il est beau ! |
Maiar | Bon courage aux esclaves qui ont un maitre malade Message édité par Maiar le 12-07-2022 à 15:16:57 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:16:34 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh mais non, il se passe quoi en ce moment, c'est pas possible ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
Message édité par ryoo le 12-07-2022 à 17:28:05 |
dinsdale |
|
Equipments | Je viens de voir sur le Parisien que des croquettes Proplan causeraient des des dégâts chez les chats : des vomissements à la mort. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tant qu'à faire, autant mettre le lien dans ce cas ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
Message édité par ryoo le 13-07-2022 à 08:03:02 |
ticaribou | attention image choquante .Encore que ce qui est vraiment choquant pour moi c'est l'acte et le résultat .
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 13-07-2022 à 13:12:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Pomme-abricot |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai pas les mots. |
ticaribou |
|
ticaribou | moi et l'ordi agrrr, ça marche comme ça ? |
gros minet | +1 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Putain la vision d’horreur! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-07-2022 à 10:29:55 |
Pomme-abricot |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ticaribou |
|
Hirondelle3 | Quelle barbarie ! Pauvre chatonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |