Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8013  8014  8015  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66339948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2022 à 10:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur un ton plus légèr  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 10:26:54  profilanswer

n°66339964
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2022 à 10:29:04  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2022/07/13/dad64abf8dd95090b42b12484f0ef287.jpg

Natsu arrive maintenant à monter sur le haut du placard sans se casser la gueule :sol:
Et il prend du bide [:911gt3]

Pourquoi il prend du poids ? Parce que c'est un goinfre, quand je remplis les bols, ...il mange un peu  , vas taper dans le bol  d'Erza  et viens réclamer alors même que les deux gamelles sont encore 3/4 pleines  :lol:

Et si par malheur j'oublie de fermer le placard ou est rangé la bouffe

:ange:
https://img.super-h.fr/images/2022/07/13/a387ea357398c2a0c1472a97274529e3.md.jpg

Message édité par arkrom le 13-07-2022 à 10:34:18

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66340039
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-07-2022 à 10:37:39  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1000  
la réalité de la photo n'est pas le pire. Il y avait cette bande de jeunes qui se marraient en face , et nous ont regardés emmener la petite avec un air narquois. S'il leur arrive un accident lors de leurs rodéos, je ne lève pas un doigt.

Roubaix.

n°66340127
ticaribou
Posté le 13-07-2022 à 10:47:41  profilanswer

pas que  
l'agglomération de lille regorge d'endroits on va dire exotiques, tout comme marseille paris lyon grenoble etc. C'est un autre monde ! avec ses règles propres. Ses codes. Si vous voyez des godasses en hauteur sur un fil , lacets attachés , voire des ballons maintenant , alors non ce n'est pas des gamins qui ont joué à savoir qui était le plus adroit. C'est l'enseigne d'une échoppe de produits en tous genres. Besoin de farine pour vos crêpes ? En panne de clopes ? voilà voilà ... Horaires de nuit , si si .

n°66340159
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-07-2022 à 10:51:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas que  
l'agglomération de lille regorge d'endroits on va dire exotiques, tout comme marseille paris lyon grenoble etc. C'est un autre monde ! avec ses règles propres. Ses codes. Si vous voyez des godasses en hauteur sur un fil , lacets attachés , voire des ballons maintenant , alors non ce n'est pas des gamins qui ont joué à savoir qui était le plus adroit. C'est l'enseigne d'une échoppe de produits en tous genres. Besoin de farine pour vos crêpes ? En panne de clopes ? voilà voilà ... Horaires de nuit , si si .

Oui je sais, pour Lille. Mais Roubaix je trouve ça particulièrement gratiné.

n°66340272
ticaribou
Posté le 13-07-2022 à 11:04:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui je sais, pour Lille. Mais Roubaix je trouve ça particulièrement gratiné.

lille sud n'a rien à envier, à tourcoing il y a des quartiers ohlala  , mais si vous n'y faites que passer, vous ne pouvez pas savoir. Il y a des frontières invisibles, telle église marque le début d'un autre territoire, c'est vraiment spécial. Les mômes de 6 ans te racontent, et pour eux c'est normal. Puisque c'est leur vie. Certains quartiers chauds sont devenus plus "normaux" , les gens ayant vieilli, ou étant parti ailleurs. En fait c'est mouvant tout ça. Même dans des endroits comme seclin, ville pas réputée pour les ptits cons , il y a une zone à éviter vraiment. Un peu comme les radiations ! qui se concentrent en taches de léopard sur des zones où les eaux déposent les matières radio actives. Là , c'est pareil !

n°66340395
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-07-2022 à 11:17:08  profilanswer

Putain  [:johnpuke]

Mais comment on peut faire ça à un animal, c'est abject.
J'espère que cette minette va s'en sortir, et que le karma va s'occuper de ces petits cons.

n°66340477
Darya
E * L
Posté le 13-07-2022 à 11:26:48  profilanswer

Putain de bordel de merde
Je vais avoir du mal à oublier ça..
Tu as bien fait de partager quand même, j'ai fait un petit don, j'espère que l'issue sera heureuse :(

---------------
I've got my mind set on you
n°66340514
ticaribou
Posté le 13-07-2022 à 11:31:22  profilanswer

merci pour elle, je croise tous les doigts possibles .

n°66340721
ExPanda
Posté le 13-07-2022 à 11:52:35  profilanswer

Putain mais pourquoi j'ai regardé cette page là ?!
J'ai pas de mots, et ça va me foutre en rogne pour la journée là.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 11:52:35  profilanswer

n°66340754
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-07-2022 à 11:55:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

appel exceptionnel
cette chatonne de 4 ou 5 mois a été récupérée lundi soir, dans une rue pleine de personnes qui en rigolaient. On lui a arraché la queue. Vous avez bien lu. Des gamins qui s'emmerdent, faut bien occuper le temps. Elle est actuellement en soins en clinique. Impossible d'opérer tout de suite, elle est anémiée. Elle ne supporterait pas l'anesthésie pour enlever une vertèbre supplémentaire. Elle mange, cherche les câlins, malgré ce qu'elle vient de vivre avec des humains. On va avoir besoin d'argent car ça va coûter cher. L'avenir est incertain. Elle pourrait rester incontinente . Si elle survit. Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens.
Le problème c'est qu'elle n'est pas seule.  
Il y a ficelle , chatte renversée par une voiture, fracture compliquée du bassin , et infection pour couronner le tout.
Il y a également horatio , alias ptipoulet (sa couleur rousse) qui a trainé de véto en véto pour les dents. Finalement c'est réglé avec un véto aux doigts de fée. C'est pas donné mais quand il s'en occupe, le chat retrouve une seconde vie , normale. Ficelle et horatio c'est 3000 euros de véto . Pour la petite je ne sais pas, pour l'instant c'est au jour le jour.  
Il y a une cagnotte en ligne sur facebook , école des chats de roubaix , ficelle horatio , pour la petite elle s'appelle du nom de la rue où on l'a trouvée . Je n'aime pas faire appel à la générosité , mais là , pour cette chatonne, même si on ne peut pas "réparer" la "connerie" , je ne trouve pas les mots, c'est tellement abject, inhumain . Sous le choc depuis qu'on l'a récupérée.

Je mets le lien de la publi FB, c'est plus pratique :
https://www.facebook.com/marie.sort [...] nFFZjJUQhl

Et le lien direct de la cagnotte :
http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html

Les différentes possibilités :
- par virement sur leurs compte : nous vous donnerons volontiers le RIB sur demande via message privé.  
- via PayPal ou carte bancaire : http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html (vous pouvez nous faire un « don entre proches » avec l’adresse mail edc.roubaix@gmail.com pour que nous n’ayons pas à payer de frais)
- par chèque : à l’ordre de l'école du chat de Roubaix, nous vous donnerons volontiers l’adresse postale sur demande par message privé

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 13-07-2022 à 12:05:51

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66340784
ExPanda
Posté le 13-07-2022 à 11:58:14  profilanswer

Si vous vous en foutez de la réduction d'impôts pour un "petit" don, autant faire un Paypal entre amis direct sur l'adresse edc.roubaix@gmail.com
(Je précise que cette possibilité provient de leur post Facebook hein)

Message édité par ExPanda le 13-07-2022 à 11:59:02
n°66341188
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 12:46:57  profilanswer

Putain j'ai l'image qui me hante maintenant, j'ai compris qu'en lisant :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66341231
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-07-2022 à 12:53:51  profilanswer

Un warning avant le spoiler svp.

Pauvre bestiole, c'est vraiment ignoble.  

Merci pour l'adresse du PP.

---------------
I sting like a bee.
n°66341245
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2022 à 12:55:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'aurais bien les mots et la punition adéquate mais c'est hors charte ...

+1, ces dégénérés. Même môme faut être un bon psychopathe en devenir pour faire ça à un mammifère (je confesse avoir martyrisé des mouches quand j'étais môme)  :fou:  

On a récupéré Fender hier. J'ai eu une petite formation auxiliaire vétérinaire pour faire les piqures et la réhydratation  :)  

Il était pas dans un super état, avait un pu mangé mais pas trop, une fois à la maison il s'est bien lâché :D  
Il a mangé son sachet de pâtée habituel, certes pas en 2 minutes comme d'hab mais il l'a fini dans la soirée  :) En allant en plus picorer ses croquettes, manger une partie des croquettes de la chienne. Il reboit beaucoup, à tel point qu'on se demande si on va continuer la réhydratation sous cutanée (on va continuer quand même 1 ou 2 jours).

Plutôt positif donc, on angoisse juste sur l'après traitement  [:arrakys]  

Et on est dépités fasse au pif, sans savoir d'où ça vient, qui l'a reflilé à qui, mais de savoir que le machin circule donc sans doute dans le village avec impossibilité de contrôler la chose, sauf à ne pas laisser sortir les chats, ce qui est compliqué et pas trop le but quand on a une maison.
On s'est fait chier à mettre un petsafe pour éviter les ennuis et si ça se trouve ils sont arrivés par un chat extérieur :/

On va croiser les doigts pour la suite, j'espère que les médocs vont marcher et que ce n'est pas une pif déclarée....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66341311
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-07-2022 à 13:01:18  profilanswer

moi aussi je me dis qu'à force de la laisser sortir il va lui arriver des couilles

je me tâte à boucher l'accès principal (mais ça l'empêchera pas d'essayer d'escalader et surtout d'autres chats peuvent quand même venir :o)

n°66341695
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-07-2022 à 13:55:58  profilanswer

Ce midi j'ai mangé sur le balcon, histoire de prendre l'air.
J'arrive au yaourt, je l'ouvre, j'attrape ma cuillère et je regarde un truc sur le téléphone posé à côté. Et là, c'est le drame :D

https://img.super-h.fr/images/2022/07/13/2d9627e096d19bb289db2167a65d7c68.md.jpg

n°66341733
efyliae
Posté le 13-07-2022 à 13:59:18  profilanswer

L'erreur de débutant  :D

n°66341864
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-07-2022 à 14:12:53  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ce midi j'ai mangé sur le balcon, histoire de prendre l'air.
J'arrive au yaourt, je l'ouvre, j'attrape ma cuillère et je regarde un truc sur le téléphone posé à côté. Et là, c'est le drame :D

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] c68.md.jpg

Pas pour tous le drame ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66341884
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2022 à 14:15:06  profilanswer

Par ces temps de grosse chaleur, un petit yahourt c'est bien rafraichissant  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°66341910
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2022 à 14:18:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

merci pour elle, je croise tous les doigts possibles .

t'as un lien? un compte paypal?

---------------
Reviens,bgx  
n°66341933
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-07-2022 à 14:20:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

t'as un lien? un compte paypal?

J'ai mis les liens un peu plus haut.

---------------
n°66342015
ahe
Posté le 13-07-2022 à 14:28:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je mets le lien de la publi FB, c'est plus pratique :
https://www.facebook.com/marie.sort [...] nFFZjJUQhl

Et le lien direct de la cagnotte :
http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html

Les différentes possibilités :
- par virement sur leurs compte : nous vous donnerons volontiers le RIB sur demande via message privé.  
- via PayPal ou carte bancaire : http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html (vous pouvez nous faire un « don entre proches » avec l’adresse mail edc.roubaix@gmail.com pour que nous n’ayons pas à payer de frais)
- par chèque : à l’ordre de l'école du chat de Roubaix, nous vous donnerons volontiers l’adresse postale sur demande par message privé

Don fait pour les minous

n°66342042
thepilot64
Posté le 13-07-2022 à 14:30:32  profilanswer

Je récupère mon minou (le bleu) ce soir, enfin c 'est ma sœur qui s'en charge !

C'est que ça va déjà mieux. Par contre j'ai très peur du coryza, je sais pas trop ce que c'est, j'ai l'impression qu'ils ont ça toute leur vie et que ça se soigne pas.
Il a 10 ans tout pile ce mois-ci, j'espère que ça va pas lui poser de problème !

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 13-07-2022 à 14:30:49
n°66342062
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2022 à 14:32:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci.
 Je viens de faire un petit don. :jap:
 Pour infos, j'ai mis un message  "pour la petite chatte torturée par des jeunes cons". Si c'est pour l'autre c'est bon aussi.

En espérant que la cagnotte monte et que vous puissiez les sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2022 à 14:34:45

---------------
Reviens,bgx  
n°66342124
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 14:37:09  profilanswer

Je dois être débile mais je vois pas la fonctionnalité pour envoyer entre amis  [:darjeeling]

edit: Je crois que l'asso/compte Paypal peut faire un lien paypal.me pour faciliter les dons entre amis

Message édité par XaTriX le 13-07-2022 à 14:37:52

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66342193
ticaribou
Posté le 13-07-2022 à 14:41:32  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je récupère mon minou (le bleu) ce soir, enfin c 'est ma sœur qui s'en charge !

C'est que ça va déjà mieux. Par contre j'ai très peur du coryza, je sais pas trop ce que c'est, j'ai l'impression qu'ils ont ça toute leur vie et que ça se soigne pas.
Il a 10 ans tout pile ce mois-ci, j'espère que ça va pas lui poser de problème !

chewy a trainé trop longtemps dans la rue , coryza chronique . On soigne en particulier quand il y a surinfection, ou changement de saison, lorsque ça coule "sale" au niveau des yeux. Ainsi que des produits pour l'immunité régulièrement. Il faut juste surveiller, quand ils "sniffent" plus gras, les yeux larmoyants , l'appétit aussi , (un nez bouché ils ne sentent plus la nourriture et mangent moins ) , le changement de comportement qui indiquent qu'il est temps de traiter en fait la surinfection bien souvent ( bactéries ou virus d'ailleurs).

n°66342195
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2022 à 14:41:37  profilanswer

@xatrix: perso ça m'a mis "paiement" du coup j'ai cliqué sur "modifier " et là ça m'a proposé "entre amis", sinon c'est vrai que je n'ai pas vu l'option au départ.

Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2022 à 14:41:59

---------------
Reviens,bgx  
n°66342220
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 14:43:33  profilanswer

ah yes faut passer l'étape après avoir renseigné le montant, thx

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66342242
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2022 à 14:45:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

ah yes faut passer l'étape après avoir renseigné le montant, thx

oui, voilà.  :jap:

ils sont tordus, quand même, d'office, visiblement, ça passe comme un paiement, à moins de modifier.

---------------
Reviens,bgx  
n°66342254
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 14:45:58  profilanswer

ok done
pas grand chose mais bon

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66342262
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 14:46:48  profilanswer

oui, voilà.  :jap:

ils sont tordus, quand même, d'office, visiblement, ça passe comme un paiement, à moins de modifier.

oui parce que c'est paypal :o
mais avec un lien paypal.me je crois que c'est direct entre amis, ça aiderait que l'assos en face un : https://www.paypal.com/paypalme/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66342401
Maiar
Posté le 13-07-2022 à 14:56:21  profilanswer

Je n'ai pas vu la photo et j'ai lu juste deux lignes de texte.
Pour être franche, je ne suis pas sur le topic pour avoir les détails de comment les humains peuvent faire souffrir les animaux.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66342411
ticaribou
Posté le 13-07-2022 à 14:56:40  profilanswer

Merci.
 Je viens de faire un petit don. :jap:
 Pour infos, j'ai mis un message  "pour la petite chatte torturée par des jeunes cons". Si c'est pour l'autre c'est bon aussi.

En espérant que la cagnotte monte et que vous puissiez les sauver.

Merci pour eux.
horatio : en très bonne voie. Plus d'un an à errer de véto en véto , colmater un petit bobo sur une dent, antibio et anti inflammatoires la moitié de l'année. Puis le dr Sergent, un sacré bon chirurgien dentiste. Bilan radio, devis, intervention, visite au 5ème jour, bientôt celle du mois post op. ça aura coûté plus cher à errer pendant un an , en santé pour lui, en argent pour l'association, que de s'adresser directement à lui. Ce chirurgien va vraiment au fond des choses. Il a redonné une seconde vie à dexter, automne , horatio et d'autres. Dernier RDV horatio le 30 pour vérification au bout d'un mois.
Ficelle : la plaie ne coule plus, ça se referme par les bords, ça bourgeonne. Même s'il reste encore du chemin. Autant je doutais le jour où je l'ai amené voir le chirurgien avec une plaie vraiment moche, autant là j'ai bon espoir. Avec réserves tant que la plaie n'est pas totalement fermée. RDV vendredi pour vérifier.  
La petite : on attend. avec inquiétude.

n°66342520
thepilot64
Posté le 13-07-2022 à 15:01:16  profilanswer

ticaribou a écrit :

chewy a trainé trop longtemps dans la rue , coryza chronique . On soigne en particulier quand il y a surinfection, ou changement de saison, lorsque ça coule "sale" au niveau des yeux. Ainsi que des produits pour l'immunité régulièrement. Il faut juste surveiller, quand ils "sniffent" plus gras, les yeux larmoyants , l'appétit aussi , (un nez bouché ils ne sentent plus la nourriture et mangent moins ) , le changement de comportement qui indiquent qu'il est temps de traiter en fait la surinfection bien souvent ( bactéries ou virus d'ailleurs).

Donc il risque d'avoir des A/R au véto de manière plus fréquente ?  [:a-m13:1]  

Première fois que j'ai un pb avec un chat, c'est un peu bizarre. Surtout lui, il me fait de la peine  [:mixag]  

Tout était régularisé avec lui, c'est bien le premier.

n°66342581
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-07-2022 à 15:03:57  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Donc il risque d'avoir des A/R au véto de manière plus fréquente ?  [:a-m13:1]  

Première fois que j'ai un pb avec un chat, c'est un peu bizarre. Surtout lui, il me fait de la peine  [:mixag]  

Tout était régularisé avec lui, c'est bien le premier.

Faudrait booster son immunité, avec de l'EPP par exemple.  
Ou de l'argent colloïdal ou avec de l'échinacée, du cyprès...  
Y a plein de trucs.

---------------
n°66342598
efyliae
Posté le 13-07-2022 à 15:04:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas vu la photo et j'ai lu juste deux lignes de texte.
Pour être franche, je ne suis pas sur le topic pour avoir les détails de comment les humains peuvent faire souffrir les animaux.

Pareil, ce matin entre ça et les chats malades + la mienne qui a encore vomi hier, c'était pas ouf  :sweat:
Mettez au moins un p'tit warning sur ce genre de poste, je comprends qu'on soit indigné et qu'on ait envie de relayer, notamment pour les cagnottes mais on est pas tous en capacité de lire/voir ça.

n°66342635
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-07-2022 à 15:06:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il y a une association qui s occupe essentiellement d animaux handicapés. Il serait peut-être intéressant de les contacter.
https://www.suzihandicapanimal.net/.

Il y a aussi une page Facebook

Message édité par bellemousse le 13-07-2022 à 15:07:10

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66342677
thepilot64
Posté le 13-07-2022 à 15:08:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faudrait booster son immunité, avec de l'EPP par exemple.  
Ou de l'argent colloïdal ou avec de l'échinacée, du cyprès...  
Y a plein de trucs.

Ok d'accord !  

Merci de l'info, j'imagine que le véto va en parler a ma soeur lorsqu'elle va récupérer la boule de poil !

n°66342709
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-07-2022 à 15:11:47  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ok d'accord !  

Merci de l'info, j'imagine que le véto va en parler a ma soeur lorsqu'elle va récupérer la boule de poil !

Non, pas forcément. Tous les vétos ne sont pas formés phytothérapie et prévention.  
Faut poser la question et chercher à s'informer.

---------------
n°66342768
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2022 à 15:15:53  profilanswer

Aucun message que je poste depuis ce matin n’apparaît. C’est quoi ce bordel?

Édit: ah punaise, vous le voyez celui-là? C’est donc l’appli qui déconne?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 13-07-2022 à 15:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8013  8014  8015  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)