| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 11-04-2026 à 15:39:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 15:10:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle s'était cassé le ronron ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
katkar |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooo ste ptite bouille --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
katkar | Ça le défoule |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment top pour un chat qui ne sort pas ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca marche bien ce truc? J'aimerai bien remettre Caramel au sport, qu'il perde un peu de son poil d'hiver |
katkar |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 21:51:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
nedurb ixa |
mes chats sont pas dingue d'eau mais j'en ai un qui aime un peu trop s'amuser avec --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hypothese | Doudoune s'est mise à ronfler arrivée à un certain poids (comme mon mec d'ailleurs), aussi simple que ça |
Nato |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2026 à 11:41:02 ![]() |
webmail-bxl |
P'tit Soleil Carpe Diem | Change de produit --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais c'est vraiment bizarre, t'as l'air de croire qu'il fait ça juste pour t'emmerder ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon | "draw me like one of your french girls"
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gzil | Mon chat adore ces balles: A Noël il avait choppé un noeud de ce style et il était parti avec dans la gueule: Dans ses jouets préférés, il y a ceux là aussi: Message cité 1 fois Message édité par gzil le 14-04-2026 à 16:42:29 |
typhoon006 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Stealth mode : failed |
flash_gordon | Une manière plus douce d'appréhender l'extérieur. Elle a passé l'après midi à faire des allers retours sur le bord de la fenêtre, le toit et à l'intérieur. (ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun risque, sous la fenêtre c'est le toit du garage, qui donne lui-même sur le jardin). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |