| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:12:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nofret The things you own .... | Ya bien des gens qui empoisent les chats de leurs voisins ...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que ce dont parlait Cassebrik, ct plutôt des chats qui griffaient des êtres humains, et là, c'est comme un chien qui mord ses maîtres, c'est un vrai problème... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:07:56 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | apparemment c'est aussi une question de blessure des maîtres (qui se seraient laissé dominer?) |
nofret The things you own .... |
A mon avis, le comportement d'un chat est à plus de 50 % le résultat de l'éducation de son "maître": c'est le "maître" qu'il faut piquer. |
nofret The things you own .... | J'ai une question: qqun peut me donner des précisons sur la maladie des griffes du chat ? |
Il faut donc être en qq sorte allérgique ?
|
ok, merci |
cassebrik RIP upsa |
|
greenleaf |
oaus, enfin, une griffe d'un chat "pas pour jouer", si tu veux lui faire avaler un médicament et qu'il se défend par exemple, tu la sens quand même un peu |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
greenleaf | je me suis jamais fait mordre "pour de vrai" par un chat, mais c'est clair que vu les dents que ça a tu dois le sentir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca coûte cher de "dégriffer" (:D) un chat? Je demande, parce que si elle est relativement calme avec moi, ma minette ne l'est pas avec les autres. Et surtout, j'ai un chien, et quand je vois le toutou, avec la patte du chat (qui se laisse traîner par terre) agrafée à a babine, j'ai mal pour lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
greenleaf |
c'est interdit par la loi maitenant de tout de façon, non |
Tetedeiench Head Of God |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Je ne pense pas qu'un animal ait la notion de bien et de mal, ça reviendrait à dire qu'il ait une conscience.Il se comporte par stimuli je pense. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Par apprentissage ? |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 07-12-2003 à 20:39:25 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kopikol |
Toi t'as pas tout lu |
Bah mon chat je l'attrapais par la peau du coup ou je l'aspergeais d'eau pour lui montrer qui était la dominatrice |
Rô les belles griffes, faut lui mettre du vernis |
Killall-9 +on&2foo... | Mouarf'
|
greenleaf |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | malgré le nom du topic, chui pas sûr qu'une photo où on voit le félin ... Message édité par phosphorus68 le 28-11-2003 à 00:57:58 |
greenleaf | c'est l'autre qui parle de dominatrice aussi... Message édité par greenleaf le 28-11-2003 à 01:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |