Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  8455  8456  8457  8458  8459  8460
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1557615
hyperboles​ke
Posté le 26-11-2003 à 17:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans ce cas, autant qu'ils aient pas d'animaux du tout :o
spa possible, ils veulent un chat et sont pas capable d'accepter que les chats aient des griffes et préféreraient le faire piquer !

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:12:23  profilanswer

n°1557621
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2003 à 17:13:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

En creusant en fait elle m'a dit que des proprios étaient parfois prêts à piquer (oui vous avez bien lu) leur chat à cause des problèmes de griffes

Bienvenue ds un mde de connards [:spamafote]

n°1557626
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-11-2003 à 17:13:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1557722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2003 à 17:29:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il est ou l'interet d'avoir un compagnon ...

Un chaton c'est mignon tt plein, ça a de petites griffes innofensives, et un bon nbre d'abrutis congénitaux sont pas foutus de concevoir la croissce chez les chats (comme chez les autres animaux, humains cpris).

n°1557787
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 17:41:49  profilanswer

Il parait par contre aussi qu'il existe des chats qui font très très mal avec leurs griffes (une sorte de maladie psychique peut être). m'enfin mieux vaut traiter que piquer on est tous d'accord.

n°1557791
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-11-2003 à 17:42:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1557864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2003 à 17:56:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

Il parait par contre aussi qu'il existe des chats qui font très très mal avec leurs griffes (une sorte de maladie psychique peut être). m'enfin mieux vaut traiter que piquer on est tous d'accord.  

Gné ?? Tu veux dire qu'ils s'en servent souvent ?

n°1557881
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 18:01:20  profilanswer

Ya bien des gens qui empoisent les chats de leurs voisins ...

n°1557901
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 18:06:41  profilanswer

C'est bien beau de parler, moi mes chats sont cool niveau griffes mais j'imagine que si un chat n'arrêtes pas de se déchainer sur les meubles / canapés / tapisserie malgré tout ce que ces gens on essayé, il arrive un moment ou on doit être un peu désespéré. Enfin bon c'est pas moi qui irait piqué mon chat mais je peux comprendre qu'on soit tenter par le dégriffage en dernier cours malheureusement :/

Message édité par Marc le 26-11-2003 à 18:06:51
n°1557906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 18:07:56  profilanswer

Je pense que ce dont parlait Cassebrik, ct plutôt des chats qui griffaient des êtres humains, et là, c'est comme un chien qui mord ses maîtres, c'est un vrai problème...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 18:07:56  profilanswer

n°1557909
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 18:08:42  profilanswer

apparemment c'est aussi une question de blessure des maîtres (qui se seraient laissé dominer?)

n°1557915
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 18:10:01  profilanswer

Marc a écrit :

C'est bien beau de parler, moi mes chats sont cool niveau griffes mais j'imagine que si un chat n'arrêtes pas de se déchainer sur les meubles / canapés / tapisserie malgré tout ce que ces gens on essayé, il arrive un moment ou on doit être un peu désespéré. Enfin bon c'est pas moi qui irait piqué mon chat mais je peux comprendre qu'on soit tenter par le dégriffage en dernier cours malheureusement :/

A mon avis, le comportement d'un chat est à plus de 50 % le résultat de l'éducation de son "maître": c'est le "maître" qu'il faut piquer.

n°1557918
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 18:10:51  profilanswer

J'ai une question: qqun peut me donner des précisons sur la maladie des griffes du chat ?

n°1557932
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 18:15:32  profilanswer

quelque chose transmis par une griffe dont un humain peut mourir s'il y est sensible.

exemple érysipèle (dit aussi érésipèle)-quelqu'un a eu ca à cause d'une griffe de chat):
maladie infectieuse de la peau causée par un streptocoque et caractérisée par un placard rouge, douloureux, entouré d'un bourrelet tuméfié.

n°1557956
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 18:21:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

quelque chose transmis par une griffe dont un humain peut mourir s'il y est sensible.

exemple érysipèle (dit aussi érésipèle)-quelqu'un a eu ca à cause d'une griffe de chat):
maladie infectieuse de la peau causée par un streptocoque et caractérisée par un placard rouge, douloureux, entouré d'un bourrelet tuméfié.

Il faut donc être en qq sorte allérgique ?
C'est un peu comme une piqure d'insecte ?
Ca doit être très rare

n°1557981
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 18:26:22  profilanswer

la maladie des griffes du chat ou lympho-réticulose bénigne se manifeste par un gonflement des ganglions qui deviennent douloureux, en particulier ceux de l'aine, du dessous des bras. Le malade humain présente une grande fatigue, des courbatures et de la fièvre.  
Il est ainsi difficile de déterminer s'il s'agit de la maladie des griffes du chat ou si on est en présence d'une réaction ganglionnaire classique.
Le virus s'accumule sous les griffes du chat pour lequel il ne présente aucun danger et qui n'en est jamais la victime. C'est à l'occasion d'un coup de patte qu'il est introduit dans la peau de l'homme.
En général, cette maladie évolue d'elle même vers la guérison, bien que le médecin ait souvent recours à l'auréomycine ou à la terramycine pour éviter la fistulation des ganglions.

Dr Philippe de Wailly, vétérinaire "l'art de vivre avec son chat".

Le meilleur pour la fin (beuark):
"pourquoi donc ne pas faire pratiquer l'opération pattes de velours ou l'ablation totale des griffes de votre chat? C'est une opération qui ne peut s'effectuer que sous anesthésie par votre vétérinaire. Vos tapis, eux aussi, vous en sauront gré."

n°1557995
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 18:29:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

la maladie des griffes du chat ou lympho-réticulose bénigne se manifeste par un gonflement des ganglions qui deviennent douloureux, en particulier ceux de l'aine, du dessous des bras. Le malade humain présente une grande fatigue, des courbatures et de la fièvre.  
Il est ainsi difficile de déterminer s'il s'agit de la maladie des griffes du chat ou si on est en présence d'une réaction ganglionnaire classique.
Le virus s'accumule sous les griffes du chat pour lequel il ne présente aucun danger et qui n'en est jamais la victime. C'est à l'occasion d'un coup de patte qu'il est introduit dans la peau de l'homme.
En général, cette maladie évolue d'elle même vers la guérison, bien que le médecin ait souvent recours à l'auréomycine ou à la terramycine pour éviter la fistulation des ganglions.

Dr Philippe de Wailly, vétérinaire "l'art de vivre avec son chat".

Le meilleur pour la fin (beuark):
"pourquoi donc ne pas faire pratiquer l'opération pattes de velours ou l'ablation totale des griffes de votre chat? C'est une opération qui ne peut s'effectuer que sous anesthésie par votre vétérinaire. Vos tapis, eux aussi, vous en sauront gré."

ok, merci :)

n°1558091
Circenses
Posté le 26-11-2003 à 18:49:20  profilanswer

Dégriffer un chat s'apparente à de la mutilation : c'est le priver de ses moyens de défense, de fuite, de chasse etc.

Vaut mieux le piquer plutôt que de lui infliger une telle torture.

Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse en arriver à une telle extremité, sachant que la vie d'un chat normal se résume à 90% de sieste...

n°1558160
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 19:03:06  profilanswer

Circenses a écrit :

Dégriffer un chat s'apparente à de la mutilation : c'est le priver de ses moyens de défense, de fuite, de chasse etc.

Vaut mieux le piquer plutôt que de lui infliger une telle torture.

Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse en arriver à une telle extremité, sachant que la vie d'un chat normal se résume à 90% de sieste...

ben visiblement, les vétos ne sont pas tous contre loin de la! [:spamafote]

n°1558210
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 19:09:15  profilanswer

ca m'horrifie :(

Moi les griffures de chat je m'en fiche :D Je joue souvent avec mon chat quand je le vois ( chez mes parents) et elle me griffe la main ( souvent). C'est pas méchant. Elle ne le fait qu'à moi d'ailleurs. Et elle vient me faire un gros calin apres, et me leche les griffures comme pour s'excuser :D

D'ailleurs, le mal que cela fait quand ca griffe est assez psychologique. Comme je joue avec elle, qu'elle me griffe ou pas, je ressent pas de douleur excessive. Comme si ca faisait rien. Et pourtant c'est ps une tendre quand elle s'y met :D

n°1558279
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 19:20:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moi les griffures de chat je m'en fiche :D Je joue souvent avec mon chat quand je le vois ( chez mes parents) et elle me griffe la main ( souvent). C'est pas méchant. Elle ne le fait qu'à moi d'ailleurs. Et elle vient me faire un gros calin apres, et me leche les griffures comme pour s'excuser :D

D'ailleurs, le mal que cela fait quand ca griffe est assez psychologique. Comme je joue avec elle, qu'elle me griffe ou pas, je ressent pas de douleur excessive. Comme si ca faisait rien. Et pourtant c'est ps une tendre quand elle s'y met :D  

oaus, enfin, une griffe d'un chat "pas pour jouer", si tu veux lui faire avaler un médicament et qu'il se défend par exemple, tu la sens quand même un peu  :D . la dernière fois j'ai eu des marques pdt 5 semaines sur le bras  :ouch:  :D .

n°1558285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 19:20:41  profilanswer

greenleaf a écrit :

oaus, enfin, une griffe d'un chat "pas pour jouer", si tu veux lui faire avaler un médicament et qu'il se défend par exemple, tu la sens quand même un peu  :D . la dernière fois j'ai eu des marques pdt 5 semaines sur le bras  :ouch:  :D .

Ce n'est rien par rapport à une morsure  :cry:

n°1558312
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 19:23:56  profilanswer

je me suis jamais fait mordre "pour de vrai" par un chat, mais c'est clair que vu les dents que ça a tu dois le sentir [:wam]

n°1558326
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2003 à 19:25:11  profilanswer

Ca coûte cher de "dégriffer" (:D) un chat? Je demande, parce que si elle est relativement calme avec moi, ma minette ne l'est pas avec les autres. Et surtout, j'ai un chien, et quand je vois le toutou, avec la patte du chat (qui se laisse traîner par terre) agrafée à a babine, j'ai mal pour lui. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1558342
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 19:26:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca coûte cher de "dégriffer" (:D) un chat? Je demande, parce que si elle est relativement calme avec moi, ma minette ne l'est pas avec les autres. Et surtout, j'ai un chien, et quand je vois le toutou, avec la patte du chat (qui se laisse traîner par terre) agrafée à a babine, j'ai mal pour lui. :/

c'est interdit par la loi maitenant de tout de façon, non  :??: . ou en tout cas ça va l'être tres bientôt en France, comme dans la plupart des pays d'europe.

n°1558421
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 19:37:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

Bof.

Je filais des medocs a mon chat, il aimait pas ca et me griffait méchamment, et justement je ressentais pas plus de mal que ca.

Le plus dur c'était de la voir me faire la gueule apres :(

n°1558530
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2003 à 19:56:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour le vendre en solde ?  :D

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1558579
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 20:03:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je ne pense pas qu'un animal ait la notion de bien et de mal, ça reviendrait à dire qu'il ait une conscience.Il se comporte par stimuli je pense.

n°1558617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 20:07:39  profilanswer

nofret a écrit :

Je ne pense pas qu'un animal ait la notion de bien et de mal, ça reviendrait à dire qu'il ait une conscience.Il se comporte par stimuli je pense.

Je suis pas aussi pragmatique :D

j'ai eu un chat que ma mère adorait, que mon père n'aimait pas.

Le chat s'était rendu compte que mon père était la donnée instable dans le truc ( peur d'etre réabandonnée). Elle a donc fait des pattes et des pattes ( pieds et mains chez le chat) pour séduire mon père :)

Quant à mon chat, je t'assure, c'était de la tendresse ses léchouilles :) Elle ne le faisait qu'a une personne dans des conditions bien particulières. C'est pas pavlov un chat hein, il ne reagit pas à un stimuli. Sinon, comment tu explique qu'ils "aprennent" ? Si c'est le cas, ils peuvent peut etre apprendre ou développer des comprotements certes basiques, mais intéressants et pas seulement de l'action => réaction.

n°1558642
nofret
The things you own ....
Posté le 26-11-2003 à 20:09:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis pas aussi pragmatique :D

j'ai eu un chat que ma mère adorait, que mon père n'aimait pas.

Le chat s'était rendu compte que mon père était la donnée instable dans le truc ( peur d'etre réabandonnée). Elle a donc fait des pattes et des pattes ( pieds et mains chez le chat) pour séduire mon père :)

Quant à mon chat, je t'assure, c'était de la tendresse ses léchouilles :) Elle ne le faisait qu'a une personne dans des conditions bien particulières. C'est pas pavlov un chat hein, il ne reagit pas à un stimuli. Sinon, comment tu explique qu'ils "aprennent" ? Si c'est le cas, ils peuvent peut etre apprendre ou développer des comprotements certes basiques, mais intéressants et pas seulement de l'action => réaction.

Par apprentissage ? :o

n°1558933
Omer.s
The Homertrix
Posté le 26-11-2003 à 21:07:14  profilanswer

nofret a écrit :

Les chats que j'ai eu ont toujours cédé à leur pulsions animales ( :D ) et apres ils se faisaient tout petit dans un coin parcequ'ils savaient que c'etait mal.

C'est ce qui differencie l'homme de l'animal. L'homme contrôle ses pulsions primaires.

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1560113
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-11-2003 à 23:55:23  profilanswer

Chapi a écrit :

Mon chat, il faut pas le faire chier....

http://www.clermonteil.com/moards/chat1.jpg

que la force du chat te terrasse http://www.clermonteil.com/moards/chat1.jpg
Trop fort ton chat c'est un chevalier du zodiac  :lol:

Message édité par berceker le 07-12-2003 à 20:39:25

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1560932
fight
Posté le 27-11-2003 à 10:06:52  profilanswer

coucou tlm, voila je vous présente mon squatteur du moment (restera, restera pas ?). Je l'ai fait rentrer car vu le temps, il n'aurait pas bien aimé la nuit (à cette heure il doit être en train de me sacager l'appart)
http://monsite.wanadoo.fr/chattiti/images/0-picture.jpg  :love:

edit :
et bien en rentrant du boulot, monsieur était tranquillement en train de dormir sur la couette et pas fait une seule connerie  [:spyer]  
bon ce soir bac + litière si il veut pas sortir en repartant au boulot.

Message édité par fight le 27-11-2003 à 13:12:47
n°1563732
kopikol
Posté le 27-11-2003 à 17:23:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toi t'as pas tout lu :/

Ne fais pas ça !!
Oui c'est cher mais surtout c'est très douloureux pour lui  :sweat:

n°1565654
nofret
The things you own ....
Posté le 27-11-2003 à 22:13:17  profilanswer

Omer.S a écrit :

Les chats que j'ai eu ont toujours cédé à leur pulsions animales ( :D ) et apres ils se faisaient tout petit dans un coin parcequ'ils savaient que c'etait mal.

C'est ce qui differencie l'homme de l'animal. L'homme contrôle ses pulsions primaires.

Bah mon chat je l'attrapais par la peau du coup ou je l'aspergeais d'eau pour lui montrer qui était la dominatrice  :o

Les chats ont aussi leur personnalité, et j'ai connu des chats qui me faisaient peur  :lol:  

n°1565656
nofret
The things you own ....
Posté le 27-11-2003 à 22:13:48  profilanswer

berceker a écrit :

que la force du chat tu terrasse http://www.clermonteil.com/moards/chat1.jpg
Trop fort ton chat c'est un chevalier du zodiac  :lol:  

Rô les belles griffes, faut lui mettre du vernis :D

n°1566864
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-11-2003 à 00:53:29  profilanswer

Mouarf'

Domage qu'elle risque la censure. Tu peux pas la couper à la taille?

n°1566868
greenleaf
Posté le 28-11-2003 à 00:55:16  profilanswer

[:wam] j'avais pas fait attention :d. tu m'as évité un TT  

:jap:

n°1566870
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-11-2003 à 00:56:08  profilanswer

malgré le nom du topic, chui pas sûr qu'une photo où on voit le félin ... [:cupra]

edit:  [:ddr555] adele a été coupée au montage  :whistle:

Message édité par phosphorus68 le 28-11-2003 à 00:57:58
n°1566875
greenleaf
Posté le 28-11-2003 à 00:57:42  profilanswer

c'est l'autre qui parle de dominatrice aussi... :o
http://greenleaf1348.free.fr/domina.jpg

voilà, j'ai coupé le bas  :D

Message édité par greenleaf le 28-11-2003 à 01:00:38
n°1566892
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-11-2003 à 01:04:10  profilanswer

topic chat! Et là y a pas de chat :o

Pour les griffures de chat, le mien a appris par tapes sur la tête, baffes (pas fortes, c'est un animal de 5kg pas 50) et engueulades que ça me plaisait pas beaucoup ... Après il savait quand rentrer les griffes mais par contre s'il ne les rentrait qu'à moitié, c'est qu'il avait envie qu'on le laisse tranquille. Un dernier avertissement en qqe sorte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  8455  8456  8457  8458  8459  8460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)