| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 01:04:10 ![]() ![]() |
greenleaf |
moi aussi, une tape sur le nez + prise par la peau du cou => cou-couche pagner Message édité par greenleaf le 28-11-2003 à 01:06:26 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
mimette_ | il est pas gros ?
Message édité par mimette_ le 28-11-2003 à 10:33:32 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Killall-9 +on&2foo... | Non, il a eu une tendance à l'embompoint, mais depuis qu'on contrôle sa ration il a une belle silhouette...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | British Shorthair |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 28-11-2003 à 11:39:12 |
greenleaf |
wow. belle bête, à point pour remplacer la dinde |
naja Tssssssss |
µ
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-11-2003 à 12:19:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ftb Vieux sage | y a la methode pistolet à eau à acheter lors de l'été ds le rayon jouet des grandes surface --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Killall-9 +on&2foo... | Les miens s'en foutaient. Même complêtement détrempés, ils continuaient leurs conneries... |
ftb Vieux sage |
bha quand tu as des chats qui aime l'eau --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben ça dépend du poids du chat... et encore, quand t'as le coup de main et que tu sais exactement coment il faut les prendre, tu peux prendre un chat de 8 kgs par la peau du cou, et même qu'il a les papattes arrière qui font le mouvement de ramassement vers le ventre et les nonoeils qui partent en live, comme un chaton --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, la Sushi que j'ai récupérée derrière une poubelle à 2/3 semaines à tout casser, je l'ai nourrie à la seringue, je lui ai torché le cul, j'ui ai machouillé de la bouffe et elle est effectivement persuadée que je suis sa mère, c'est meugnon Message édité par lorelei le 28-11-2003 à 21:59:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ftb Vieux sage |
ça fait mal en + --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Circenses |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mienne s'occuppe du ventre de mon chien plutôt que du mien, faut pas que je me plaigne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Putain ils sont cools vos chats |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il était plus collant avant? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Clair |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 23:56:59 ![]()
|
Mais non voyons internet et la neteconomie c'etait cool on travaille tous chez nous en calecon devant l'PC !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 23:59:39 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Arrêtes d'utiliser des smileys de merde hin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |