Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  8455  8456  8457  8458  8459  8460
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1546125
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 19:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

Mime_ [:totozzz]

cela dit elle a une jolie chatte mimette.

j'en doute pas, je lui presenterai bien mon gros matou [:huit]  [:grisemine4]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:58:24  profilanswer

n°1546128
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2003 à 19:58:32  profilanswer

Sinon ca se passe comment au niveau de la cohabitation de vos chats et de la litière ?

Depuis qu'on en a un deuxième, le second ne l'utilise plus ... heureusement il est souvent dehors, mais parfois ... :sweat:  

J'ai testé la solution deux litières, ca ne marche pas terrible puisque le plus jeune du coup va dans les deux, ce qui revient strictement au même  :sweat:

Enfin bon je sens que je vais installer une chatière dans une porte, et virer complètement les litières, ca commence à me saouler.

n°1546150
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 20:00:02  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon ca se passe comment au niveau de la cohabitation de vos chats et de la litière ?

Depuis qu'on en a un deuxième, le second ne l'utilise plus ... heureusement il est souvent dehors, mais parfois ... :sweat:  

J'ai testé la solution deux litières, ca ne marche pas terrible puisque le plus jeune du coup va dans les deux, ce qui revient strictement au même  :sweat:

Enfin bon je sens que je vais installer une chatière dans une porte, et virer complètement les litières, ca commence à me saouler.

Sérieux, si t'en as la possibilité, n'hésite pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1546175
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 20:01:49  profilanswer

bah le second faut l'obliger à aller dedans, je sais pas trop en fait :/
j'ai souvent eu 2 chats qui arrivent à 2 périodes différentes mais à chaque fois ils faisaient dans la litière.

pour la chatière, quand tu va virer la porte, fais bien gaffe au sens dans lequel tu la pose pour la découper.
non j'dis ça car depuis maintenant 10ans la porte qui mène au garage chez moi possède une chatiere en bas et les 3/4 d'un chatière découpée en haut, mon père avait pas fais gaffe [:joce]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1546203
ftb
Vieux sage
Posté le 24-11-2003 à 20:04:41  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

pour la chatière, quand tu va virer la porte, fais bien gaffe au sens dans lequel tu la pose pour la découper.
non j'dis ça car depuis maintenant 10ans la porte qui mène au garage chez moi possède une chatiere en bas et les 3/4 d'un chatière découpée en haut, mon père avait pas fais gaffe [:joce]

[:rofl]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1546232
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 20:07:55  profilanswer

on lui avait dit que les chat étaient très agiles, ça a du cogiter dans sa tête, il surement voulu en faire des athlètes :)

---------------
n°1546245
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2003 à 20:10:04  profilanswer

:lol:
pas de risque vu la taille de la porte mais merci quand même :D

n°1546246
nofret
The things you own ....
Posté le 24-11-2003 à 20:10:10  profilanswer

walli a écrit :

qui a dit que les chats n'aimaient pas se baigner ? [:ddr555]
Voici Tisca :
http://perso.numericable.fr/~cnolw [...] a_bain.jpg

Notre chat squatte svt la cabine de douche et joue svt avec les filets d'eau qui s'écoulent des robinets.

n°1546278
nofret
The things you own ....
Posté le 24-11-2003 à 20:13:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

en parlant de litière, pour tester ce mois ci j'ai acheté catsan, et bien comme je suis décue !!!!! au bout d'une semaine obligé de changer la litiere tellement ca pue !!! c incroyable l'odeur pourtant j'ai une boite a caca !
j'avais également essayé la litiere qui dure un mois, au bout de 15 jours obligé de changer tellement ca puait !!

finalement celle que je prefere pour le moment : litiere carrefour au chevrefeuille, peut rester 10 jours et ca embaume pas la cuisine !!! et pour 2.5 les 8litres contre 6 euros la catsan !!!!!!!!!  

vos avis ?

On a aussi essayé la Catsan car on nous disait que ct la meilleure.J'avoue que je n'aime pas cette litiere à cause des grains qui s'infiltrent dans le parquet.On utilise une litière à base de pin, que je trouve plus partique d'entretien car les granulés deviennent un peu comme de la sciure de bois.On garde les granulés et on vire la "poudre".

n°1546286
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 20:13:59  profilanswer

il y a fort longtemps, j'étais parti faire un tour en canoë sur l'étang qui se situe au fond de mon jardin (oui je sais mes parents sont riche [:huit] ). et on voyait Caline qui miaulait sur la berge. on se dit :
bah tant pis de toute façon on rentre dans pas longtemps.
bref 15s on entend plouf et qui voila qui arrive ? Caline !
l'étais pas vieille la bougre en plus 8/9 mois, surement un sentiment d'abandon.
et depuis se moment on pouvait lui faire prendre des bains, c'était presque un plaisir pour elle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 20:13:59  profilanswer

n°1546507
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 20:33:08  profilanswer

Marc a écrit :

Deux mâles ? Castrés tous les deux, ou pas ? Petits trucs :

- essaie de laver la litière à l'eau de Javel tous les 15j, ça devrait bien l'attirer.
- essaie la litière parfumée, ou trouve un truc qui "parasite" le marquage olfactif du premier chat dans la litière. J'ai un désodorisant à la pomme qui était prévu à cet effet [:meganne]
- change de marque, elle ne lui convient peut-être plus (pas assez absorbante niveau odeurs, va savoir)
- augmente l'épaisseur de litière, il estime peut-être qu'il n'en a plus assez pour enterrer ses besoins.

Et si ça ne suffit pas, je me déplace pour lui apprendre à pisser là où il faut, non mais !

n°1546850
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2003 à 21:11:34  profilanswer

Öüï deux mâles castrés, pour les trucs olfactifs, changement de litière & co, déjà essayé, marche pas trop :sweat:

Bon vais tailler la porte :D

n°1547351
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 22:18:28  profilanswer

Marc -> je suis dans le même cas que toi...

J'ai 3 chats et depuis le déménagement, c'est pas top. Au départ, une litière dans la cuisine et pas top, le mâle faisait souvent à côté.

J'ai mis une chattière qui va à la cave. J'y avais mis une litière, pareil, il faisait à côté. Retaillage de porte et mise en place d'une seconde litière. Maintenant les litières sont dans le garage et il fait moins à côté ... depuis que j'ai viré le couvercle :D

Bref deux taillages de porte pour rien :/

Enfin, ça l'empêche pas de faire sous le meuble du buffet régulièrement alors que les litières sont propres, lavées à l'eau de javel et/ou parfumées...

Je crois juste que comme tous les mâles, il est pas très propre. C'est un porc quoi :/

Sinon, bon courage pour les chattières, c'est très galère ce truc... Faut tailler au millimètre près :/

n°1547372
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 22:22:03  profilanswer

ah ca me conforte dans mon idée d'avoir pris une femmelle ! c assez impressionnant cette différence tout de meme

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1547391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 22:25:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah ca me conforte dans mon idée d'avoir pris une femmelle ! c assez impressionnant cette différence tout de meme

Les femelles malpropres, ça existe aussi. C'est tout aussi galère que les mâles d'ailleurs...

n°1547411
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 22:29:18  profilanswer

deux femelles, 1 mâle... 2 femelles propres, 1 mâle qui se lâche où il veut...

Par contre les femelles vomissent beaucoup :/

n°1547429
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-11-2003 à 22:32:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1547448
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 22:35:17  profilanswer

tu l'enfermes dehors :D

n°1547453
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 22:36:00  profilanswer

Ze male :o

http://www.materiel.be/images/perso/zemale.jpg

n°1547475
nikolai
Posté le 24-11-2003 à 22:40:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui enfin moi j'y crois pas trop heing. léa a c periode de sale caractére. suffit qu'il y ai un truc qui lui deplaise et bam.
idem chez mes parents, l'ancetre, truffe, et une vrai pourriture niveau propreté. Elle aime pas mon pere et rien que pour l'embeter va chier sous le bureau ou la table de chevet par exemple [:mlc]

amha c'est trés variable selon le chat et son environnement. sont succeptible c bestiau ;)

n°1547497
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-11-2003 à 22:44:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1547512
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 22:46:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Il va pas aprécier :D .

ca va le faire chier dans tous les sens du terme :D

n°1547819
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2003 à 23:33:14  profilanswer

pentier a écrit :

Je crois juste que comme tous les mâles, il est pas très propre. C'est un porc quoi :/

Parles pour toi  :kaola:  :whistle:

n°1547886
Gounok
Faux traître
Posté le 24-11-2003 à 23:48:59  profilanswer

Effectivement c'est cruel d'enlever les griffes aux chats, par contre à certaines forumeuses on est en droit de se poser la question :whistle: ;)

n°1547899
Pentier
Posté le 24-11-2003 à 23:53:27  profilanswer

Marc a écrit :

Parles pour toi  :kaola:  :whistle:  

quelle idée aussi de prendre deux mâles :D

Moi je préfère être entouré de femmes/femelles.

Chacun ses goûts  :o

n°1548000
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2003 à 00:22:01  profilanswer

On a eu des femelles pas propres ( mais qui le sont devenues a force de leur foutre le nez dans la crotte, assez radical. pas de violence, juste le nez assez sechement dedans ).

On a eu des mâles pas propres non plus :D

Moi je dirai kifkif quand le male est castré. Apres, marc, je te dirai d'attendre un peu, quand tu ramenes un chat, il y a toujours une période d'adaptation ou ca se togne un peu... il faut qu'ils prennent leur reperes. C'est cabochard ces petites betes la :D Elles peuvent adopter des comportements dingues :D

Me rapelle tjs de capoutch qui nous a fait la gueule ( littéralement ) pendant 3 mois quand on a ramené joséphine ( rigolez pas, ca lui va super bien, elle a une couleur unique entre le roux et le creme version ultra angora, elle fait princesse :D ). Maintenant cha va mieux :D Ca se manifestait par des pipis et peu de câlins. Par contre, quand moi je me rapenais ( c'est le chat de ma soeur) elle les faisais enrager en me collant aux basks, demandant a etre dans mes bras, et en me léchant intégralement les mains et le visage ( elle est heureuse de faire ca, et puis bah, pourquoi pas :) apres elle s'endort dans tes bras contre ton visage :love: :) )

bref ;)

Faut deux trois voire quatre mois je pense. Apres, tu peux remettre les pendules a l'heure ;)  

J'ai calculé, en tout, dans ma famille ( parents + soeurs seulement) on totalise 1+3+4 chats ... et moi qui attends que ca d'en prendre un, mais d'abord maison, JAMAIS un appartement ( pauvre bête :( )

Message édité par Tetedeiench le 25-11-2003 à 00:22:55
n°1548003
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 00:23:05  profilanswer

Non mais ca fait un an donc bon :o

n°1548006
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-11-2003 à 00:23:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

gordon!! sors de Lorelei  :o

Si j'veux! [:cupra]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1548009
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-11-2003 à 00:25:09  profilanswer

mimette_ a écrit :

hum nan  [:ddr555] seuleemnt avec les gens qui se la petent et qui aiment faire leur ptit discours a tout bout de champ !

Ainsi, tu t'auto-agresses, des fois, alors? :??:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1548013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2003 à 00:25:30  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais ca fait un an donc bon :o

Le nez dedans :D

Ils comprennent tu sais :D Si tu le punis sechement , puis que apres tu continues comme avant ( pas de privation bouffe / calins surtout ), ils capteront que caca = punition mais que tu es tjs leur maitre ( donc pas de changement de comportement ).

ne jamais frapper ( sinon, quand tu voudras la caresser, elle se demandera quoi) surtout ;)

Ca a bien marché chez nous le nez dedans suivi du forcage dans la boite a caca ( juste lui mettre le nez dans la boiboite hein, lui "montrer" fermement en haussant la voix, ne pas l'enfermer ni rien :o Pas de TT dans la boite a caca kwoa )

Message édité par Tetedeiench le 25-11-2003 à 00:25:49
n°1548023
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 00:27:55  profilanswer

Je sais c'est déjà la méthode employée pour qu'il arrêtes de pisser avant qu'il soit castré (nez dans la pisse puis litière). Mais là ca ne marche pas. Bon faut dire il fait ca genre une fois par semaine, mais c'est tout de même pénible. Enfin il a au moins la délicatesse de se contenter du pipi, pas du caca :o

n°1548050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2003 à 00:31:46  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais c'est déjà la méthode employée pour qu'il arrêtes de pisser avant qu'il soit castré (nez dans la pisse puis litière). Mais là ca ne marche pas. Bon faut dire il fait ca genre une fois par semaine, mais c'est tout de même pénible. Enfin il a au moins la délicatesse de se contenter du pipi, pas du caca :o

"Pour les chats difficiles, kwiskas invente le Coup de Pied au Cul"

Reste plus que ca [:spamafote]

n°1548474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 07:40:36  profilanswer

Marc a écrit :

C'est encore plus relou à nettoyer que le contraire :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1548538
Pentier
Posté le 25-11-2003 à 08:41:11  profilanswer

Clair, quand il pisse sur le mur en crepi, bonjour le nettoyage facile et l'odeur qui s'en suit :cry:

Un bon gros caca, c'est plus facile à enlever :D

n°1548759
fangio38
GAZ !
Posté le 25-11-2003 à 09:58:11  profilanswer

Pour la question de la litiere, j'ai pas trop le tps de la faire assez régulierement (ni ma copine :P ) alors on a pris une litiere agglomérante. C'est bien les pipi forment des petites boulette et les caca sont panés à la litiere [:alphat]  
Du coup je vide la litiere 1 fois par semaine, ça va ça pue pas trop et je met du déo litiere chaque semaine.

Par contre il nous est arrivé d'oublier completement de la faire :D
Au bout de 1 semaine 1/2 le chat miaulait comme un barge et nous amenait à sa litiere... c'etait une infection pas étonnant qu'il voulait pas rentrer dedans  :whistle:  

Sinon lui dort sur la tv (36cm) maintenant qu'il a 3 ans on va lui acheter une 55 cm :sol: pcq il déborde un peu de tous les cotés ;)

Message édité par fangio38 le 25-11-2003 à 09:58:28
n°1548774
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 10:02:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est encore plus relou à nettoyer que le contraire :sweat:

Là ou c'est placé je préfère un pipi  [:prodigy]

n°1549706
nikolai
Posté le 25-11-2003 à 12:23:51  profilanswer

mauvaise nouvelle pour moi, ma s*l*p* de chatte a fait de nouveau un pipi sur ma couette.
j'en ai grave marre la :cry:
j'ai pourtant @ la maison, je lui ai laisser la c hambre ouverte pour qu'elle dorme sur le lit, sous la couette, ce qu'elle adore d'ailleurs. Mais non à la fin de la sieste elle a rien trouvé de mieux que de pisser sur le lit.
je comprend pas son comportement [:leg9]
Enfin desormais c'est chambre fermé !

n°1549843
mimette_
Posté le 25-11-2003 à 12:42:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ainsi, tu t'auto-agresses, des fois, alors? :??:  

ca peut m'arriver  :o

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1550016
naja
Tssssssss
Posté le 25-11-2003 à 12:58:53  profilanswer

Marc a écrit :

l'avatar !!!  [:moazaaa]  [:moazaaa]

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1557602
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2003 à 17:10:36  profilanswer

En parlant avec ma soeur véto, j'ai été sidérée de l'entendre dire qu'on pouvaiot enlever les griffes des pattes avant d'un chat.  

En creusant en fait elle m'a dit que des proprios étaient parfois prêts à piquer (oui vous avez bien lu) leur chat à cause des problèmes de griffes et que dans ce cas, dégriffer était un moindre mal  :sweat:

n°1557615
hyperboles​ke
Posté le 26-11-2003 à 17:12:23  profilanswer

dans ce cas, autant qu'ils aient pas d'animaux du tout :o
spa possible, ils veulent un chat et sont pas capable d'accepter que les chats aient des griffes et préféreraient le faire piquer !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  8455  8456  8457  8458  8459  8460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)