| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:58:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sérieux, si t'en as la possibilité, n'hésite pas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nofret The things you own .... |
Notre chat squatte svt la cabine de douche et joue svt avec les filets d'eau qui s'écoulent des robinets. |
nofret The things you own .... |
On a aussi essayé la Catsan car on nous disait que ct la meilleure.J'avoue que je n'aime pas cette litiere à cause des grains qui s'infiltrent dans le parquet.On utilise une litière à base de pin, que je trouve plus partique d'entretien car les granulés deviennent un peu comme de la sciure de bois.On garde les granulés et on vire la "poudre". |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:13:59 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Öüï deux mâles castrés, pour les trucs olfactifs, changement de litière & co, déjà essayé, marche pas trop |
mimette_ | ah ca me conforte dans mon idée d'avoir pris une femmelle ! c assez impressionnant cette différence tout de meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Pentier | deux femelles, 1 mâle... 2 femelles propres, 1 mâle qui se lâche où il veut...
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier | tu l'enfermes dehors |
Pentier | Ze male |
nikolai |
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier |
Parles pour toi |
Gounok Faux traître | Effectivement c'est cruel d'enlever les griffes aux chats, par contre à certaines forumeuses on est en droit de se poser la question |
Pentier |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non mais ca fait un an donc bon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si j'veux! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ainsi, tu t'auto-agresses, des fois, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2003 à 00:25:49 |
Tetedeiench Head Of God |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est encore plus relou à nettoyer que le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pentier | Clair, quand il pisse sur le mur en crepi, bonjour le nettoyage facile et l'odeur qui s'en suit |
Là ou c'est placé je préfère un pipi |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |