| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 09:08:30 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese |
Get better |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dois être sûre de sa prise totale. La prise de nourriture reste aléatoire. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:14:01 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Des news de Danton? |
danton la tête sur les épaules... | Je reviens de la clinique.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 | Eh bien, je passe quelques jours sans internet et voilà de mauvaises nouvelles.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je sais pas. Le véto de garde me rappelle quand il revient à la clinique. |
danton la tête sur les épaules... | Pour Tinou, les nouvelles ne sont pas bonnes. On va le voir cet après-midi à la clinique, mais les vétos sont pessimistes. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon c'est pas joyeux tout ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Raymanou2 | Je suis un fan des chats ! --------------- DEUS Vult + |
danton la tête sur les épaules... | Mes pensées pour toi, Caryad : Haru et David n'ont pas l'air d'aller très fort.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 18-08-2018 à 18:10:40 --------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 18-08-2018 à 22:16:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, j’ai foutu le respicat dans le diffuseur que j’ai collé à 50cm d’Haru. C’est pas une inhalation mais c’est déjà ça de pris.
|
ticaribou | tinou ? je croise les doigts
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
efde | Trop de tension pour les esclaves sur ce topic. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
danton la tête sur les épaules... | Appel du véto vers midi : état stationnaire pour Tinou. Ça fait presque 15 jours qu'il se bat. Mais pas d'amélioration, hélas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |