| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Celle de ma tante c'est une furie sauvage. Ce serait pour rendre service à ma tante et au chat, mais pas vraiment à moi. Ce serait plus une obligation qu'autre chose.et malheureusement, il y a risque que ce ne soit pas temporaire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:43:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese | J'irais pas jusqu'à hors de question mais c'est vrai que je trouve que c'est une chance de pouvoir le faire. On avait pas encore la maison pour Hipster, il repose chez mes parents |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:17:48 ![]() ![]() |
SuperSic |
Monsieur Oscar semble avoir du mal à manger depuis quelques jours. Il réclame de la pâtée mais il évite les croquettes (normalement, il en mange avec plaisir). Là, il mange 2-3 croquettes et il stoppe. Edit : en autre symptôme, il miaule presque plus Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-12-2025 à 14:12:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
oufwid |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-12-2025 à 14:29:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic |
|
oufwid |
|
Daphne kernel panic |
oufwid |
|
Hypothese | Ohlala Daphne je suis désolée |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphné C'est super que Mishka aille mieux. |
typhoon006 |
|
Nato | Faut que je m'en prenne un |
Hypothese | Oui ça s'appelle une couverture chauffante |
Nato |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | J'ai un modèle aussi, mais je le vends pas |
Hypothese |
Nato | |
Je file pas un Dafiiiiid à ma femme. Elle va avoir un Pims |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Nato | voila c'est commandé, on verra si mes couillons mettent moins de 3 semaines à l'utiliser ... |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 08-12-2025 à 20:10:55 |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |