| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Pour rester dans le theme, voici le dernier achat que je viens de faire pour ma pepette :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2025 à 16:22:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon | Essayez les batonnets si vous n'avez jamais testé, c'est assez mou pour inserer les pilulles dedans, et assez dur pour qu'ils ne puissent pas trier en machant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Saytreza |
Et sinon, un chat qui vomit, on s'inquiète à partir de quand ? Il a vomi sa pâtée et ses croquettes ce matin, ràs la journée et revomi le soir. |
Saytreza |
Les miens ne vomissent pas souvent. Je dirais une dizaine de fois par an grand grand max. Pas de sang dans son vomi et pour l'instant, pas de changement de comportement du coup, pour l'instant, je continue de le surveiller. Quand il a fait son occlusion intestinale, c'était fréquent, il vomissait toutes les heures, le pauvre... |
efyliae | Hésite pas à tel ton véto en cas de doute, ils te diront quoi surveiller. Ou attendre que Caryad la pro passe |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | S'il y a une boule de poils dans le vomito je le compte pas, c'est de la maintenance |
Saytreza |
Ça a commencé hier matin quand j'ai essayé de lui refiler les Hill's que conseille le véto pour ses dents à la place des Sanabelle... Elles sont énormes, je suis quasi certaine qu'il en a gobé une et qu'elle s'est coincée...
|
efyliae |
efyliae | J'ai un bac avec un toit et il y a pas du tout besoin de le retirer tous les jours, il s'ouvre à l'avant. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
corran |
|
typhoon006 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
typhoon006 |
|
efyliae |
Elles iront le jour où tu décideras de le retirer. |
typhoon006 |
|
efyliae |
sinclair_wilde |
Ça ressemble à une poubelle mais le concept est intéressant.
Provisoirement, j'ai pris de la litière Carrefour ultra agglomérante (dépannage) mais sinon, je prends celle-ci : https://www.bitiba.fr/shop/chats/li [...] rpEALw_wcB
|
efyliae | Il te faut une litière avec un toit ou ouverture par le haut dans ce cas. |
Saytreza |
|
efyliae |
|
kley Miaou ! |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 05-11-2025 à 21:09:54 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |