Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73940806
Nato
Posté le 08-12-2025 à 20:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Sinon vous pouvez aussi leur mettre une bouillotte dans leur panier (emballée dans une serviette ou un plaid, bien sûr) [:drwatson]

Honnêtement si ils y vont, et que ca marche bien, c'est vraiment pas trop cher comme investissement ...  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 20:12:08  profilanswer

n°73941778
oufwid
Posté le 08-12-2025 à 23:06:16  profilanswer

:hello:  

Est-ce que certains d'entre vous ont une Petit Pura Max 2 ou equivalent? Je souhaite adopter deux chatons, et la corvée de litière, c'est quand même pas le truc le plus sympa, va-t-on dire :o

Niveau sécurité, ça a l'air sérieux mais j'ai quand même des doutes sur la durabilité et / ou peur que les chats n'y aillent pas, car le bruit pourrait leur faire peur. Des retours ?  [:ankou2000:4]

n°73941808
SuperSic
Posté le 08-12-2025 à 23:16:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Des nouvelles ?

Stable. Ma mere appellera le vétodemain matin suivant la nuit. Il a tendance à être bavard quand il veut sortir le "matin".

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73941854
typhoon006
Posté le 08-12-2025 à 23:39:42  profilanswer

oufwid a écrit :

:hello:  

Est-ce que certains d'entre vous ont une Petit Pura Max 2 ou equivalent? Je souhaite adopter deux chatons, et la corvée de litière, c'est quand même pas le truc le plus sympa, va-t-on dire :o

Niveau sécurité, ça a l'air sérieux mais j'ai quand même des doutes sur la durabilité et / ou peur que les chats n'y aillent pas, car le bruit pourrait leur faire peur. Des retours ?  [:ankou2000:4]

J'en ai une depuis 2 semaines, meilleur achat jamais  :love:  
Elles sont passées d'un bac ouvert à ça, sans transition, adopté immédiatement.  
Les 2-3 premiers jours quand le nettoyage se lançait, elles couraient voir...(je vous ai dis que ce sont pas des lumières ? :o)  

Le 1er jour elles y allaient en visite ce qui déclenché le nettoyage, un petit coup de réglages et c'était ok.  
J'ai mis un tempo à 5 minutes + un délai de 30 minutes entre 2 nettoyages comme souvent quand l'une va, l'autre aussi pas longtemps après.  
ca évite les nettoyages intempestifs. Et si le nettoyage se lance, passer devant le capteur l'interrompt.  
T'as un mode "chaton" :

Citation :

Le PETKIT Pura Max 2 convient aux chats pesant entre 1,5 kg (3,3 lbs) et 10 kg (22 lbs). Pour les chatons ou les chats de moins de 1,5 kg, activez le Mode Protection Chatons dans l'application pour désactiver le nettoyage automatique. De multiples capteurs de sécurité, y compris la détection infrarouge et de poids, assurent une protection supplémentaire contre les accidents.

Faudrat lancer le nettoyage a la main via l'app du coup  

La pesée par contre est précise, c'est cool. Malgré les juste 200 grammes de diff entres mes 2, la litière détecte le bon chat à chaque fois

je l'ai choppé à 380€ sur le site de Petkit

Message édité par typhoon006 le 08-12-2025 à 23:42:07
n°73941932
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 00:32:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Stable. Ma mere appellera le vétodemain matin suivant la nuit. Il a tendance à être bavard quand il veut sortir le "matin".

Mais il mange, il ne manifeste plus de douleurs ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)