Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73940806
Nato
Posté le 08-12-2025 à 20:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Sinon vous pouvez aussi leur mettre une bouillotte dans leur panier (emballée dans une serviette ou un plaid, bien sûr) [:drwatson]

Honnêtement si ils y vont, et que ca marche bien, c'est vraiment pas trop cher comme investissement ...  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 20:12:08  profilanswer

n°73941778
oufwid
Posté le 08-12-2025 à 23:06:16  profilanswer

:hello:  

Est-ce que certains d'entre vous ont une Petit Pura Max 2 ou equivalent? Je souhaite adopter deux chatons, et la corvée de litière, c'est quand même pas le truc le plus sympa, va-t-on dire :o

Niveau sécurité, ça a l'air sérieux mais j'ai quand même des doutes sur la durabilité et / ou peur que les chats n'y aillent pas, car le bruit pourrait leur faire peur. Des retours ?  [:ankou2000:4]

n°73941808
SuperSic
Posté le 08-12-2025 à 23:16:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Des nouvelles ?

Stable. Ma mere appellera le vétodemain matin suivant la nuit. Il a tendance à être bavard quand il veut sortir le "matin".

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73941854
typhoon006
Posté le 08-12-2025 à 23:39:42  profilanswer

oufwid a écrit :

:hello:  

Est-ce que certains d'entre vous ont une Petit Pura Max 2 ou equivalent? Je souhaite adopter deux chatons, et la corvée de litière, c'est quand même pas le truc le plus sympa, va-t-on dire :o

Niveau sécurité, ça a l'air sérieux mais j'ai quand même des doutes sur la durabilité et / ou peur que les chats n'y aillent pas, car le bruit pourrait leur faire peur. Des retours ?  [:ankou2000:4]

J'en ai une depuis 2 semaines, meilleur achat jamais  :love:  
Elles sont passées d'un bac ouvert à ça, sans transition, adopté immédiatement.  
Les 2-3 premiers jours quand le nettoyage se lançait, elles couraient voir...(je vous ai dis que ce sont pas des lumières ? :o)  

Le 1er jour elles y allaient en visite ce qui déclenché le nettoyage, un petit coup de réglages et c'était ok.  
J'ai mis un tempo à 5 minutes + un délai de 30 minutes entre 2 nettoyages comme souvent quand l'une va, l'autre aussi pas longtemps après.  
ca évite les nettoyages intempestifs. Et si le nettoyage se lance, passer devant le capteur l'interrompt.  
T'as un mode "chaton" :

Citation :

Le PETKIT Pura Max 2 convient aux chats pesant entre 1,5 kg (3,3 lbs) et 10 kg (22 lbs). Pour les chatons ou les chats de moins de 1,5 kg, activez le Mode Protection Chatons dans l'application pour désactiver le nettoyage automatique. De multiples capteurs de sécurité, y compris la détection infrarouge et de poids, assurent une protection supplémentaire contre les accidents.

Faudrat lancer le nettoyage a la main via l'app du coup  

La pesée par contre est précise, c'est cool. Malgré les juste 200 grammes de diff entres mes 2, la litière détecte le bon chat à chaque fois

je l'ai choppé à 380€ sur le site de Petkit

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 08-12-2025 à 23:42:07
n°73941932
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 00:32:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Stable. Ma mere appellera le vétodemain matin suivant la nuit. Il a tendance à être bavard quand il veut sortir le "matin".

Mais il mange, il ne manifeste plus de douleurs ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°73943030
oufwid
Posté le 09-12-2025 à 11:31:44  profilanswer

typhoon006 a écrit :

J'en ai une depuis 2 semaines, meilleur achat jamais  :love:  
Elles sont passées d'un bac ouvert à ça, sans transition, adopté immédiatement.  
Les 2-3 premiers jours quand le nettoyage se lançait, elles couraient voir...(je vous ai dis que ce sont pas des lumières ? :o)  

Le 1er jour elles y allaient en visite ce qui déclenché le nettoyage, un petit coup de réglages et c'était ok.  
J'ai mis un tempo à 5 minutes + un délai de 30 minutes entre 2 nettoyages comme souvent quand l'une va, l'autre aussi pas longtemps après.  
ca évite les nettoyages intempestifs. Et si le nettoyage se lance, passer devant le capteur l'interrompt.  
T'as un mode "chaton" :

Citation :

Le PETKIT Pura Max 2 convient aux chats pesant entre 1,5 kg (3,3 lbs) et 10 kg (22 lbs). Pour les chatons ou les chats de moins de 1,5 kg, activez le Mode Protection Chatons dans l'application pour désactiver le nettoyage automatique. De multiples capteurs de sécurité, y compris la détection infrarouge et de poids, assurent une protection supplémentaire contre les accidents.

Faudrat lancer le nettoyage a la main via l'app du coup  

La pesée par contre est précise, c'est cool. Malgré les juste 200 grammes de diff entres mes 2, la litière détecte le bon chat à chaque fois

je l'ai choppé à 380€ sur le site de Petkit

Je lis pas mal d’avis contradictoires :D

Certains disent que c’est la meilleure invention depuis le pain tranché, d’autres que c’est bof, et enfin ceux qui disent que c’est complètement inutile car ça fuit  :pt1cable:  

Sinon, je n’ai jamais été vraiment très actif sur ce topic. Si certains filtrent sur mon pseudo, vous verrez que j’ai été le très heureux esclave de Takumi, chat tigré européen tabby au format kikoocatus gigantis, un géant de plus de 7kg et aussi long que le long cat. C’était le plus merveilleux des chats, qui nous a suivis partout, même aux Philippines, et qui s’est éteint il y a deux ans à plus de 19 ans, son cœur était trop fatigué.

Après deux ans de tergiversations, ma femme et les enfants ont eu raison de moi, et on s’apprête à accueillir deux nouvelles créatures du démon:

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_282475249fb43434ee270f692.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_984943658f1fd70ea45b72b5a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_1622650073d9a60a3cc9ce5523.jpg

Plusieurs questions, car on a un peu perdu la main avec les jeunes chats :o

Est-il possible de changer leurs noms lors du changement de priopriétaires dans les fichiers de la puce électronique? J’imagine que oui, car on veut les appeler différemment de leurs noms actuels qui ne nous plaisent pas des masses. On pensait à Romeo pour le orange cat et Giacomino (dit Gigi) pour le tuxedo cat.

Je vais aussi avoir besoin de sécuriser la terrasse:
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_101027544.jpg

Le plus simple serait de trouver un système avec un filet / « portes » entre les deux murs pour empêcher l’acces à la partie « ouverte » de la terrasse, mais je ne vois pas bien comment faire sans que cela soit gros galère. Sinon des filets mais ouch ça risque d’être coton… Des idées?

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 09-12-2025 à 11:35:50
n°73943050
typhoon006
Posté le 09-12-2025 à 11:35:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Je lis pas mal d’avis contradictoires :D

Certains disent que c’est la meilleure invention depuis le pain tranché, d’autres que c’est bof, et enfin ceux qui disent que c’est complètement inutile car ça fuit  :pt1cable:  

Ca peut pas fuir c'est un cylindre.
Sauf si le fond étanche est percé, mais c'est changeable.
Après je sais pas pourquoi tu demandes un avis s'il t'intéresse pas en fait  :sarcastic:  

n°73943058
oufwid
Posté le 09-12-2025 à 11:37:46  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ca peut pas fuir c'est un cylindre.
Sauf si le fond étanche est percé, mais c'est changeable.
Après je sais pas pourquoi tu demandes un avis s'il t'intéresse pas en fait  :sarcastic:  

Il m’intéresse, sinon je ne demanderais pas  [:zedlefou:1]  

Si je demande plusieurs avis, j’ai justement pour m’aider à faire le mien, vu qu’il y a des vues très partagées sur ce modèle(et sur d’autres aussi, d’ailleurs)

C’est justement ce qui est reproché au modèle: le fond peut se percer quand les chats griffent le textile. Renforcé sur le version 2.0, mais pas mal de gens disent que ce n’est pas suffisant  [:ankou2000:4]

Message édité par oufwid le 09-12-2025 à 11:39:07
n°73943577
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 13:27:46  profilanswer

oufwid a écrit :

...

Après deux ans de tergiversations, ma femme et les enfants ont eu raison de moi, et on s’apprête à accueillir deux nouvelles créatures du démon:

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 70f692.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] b72b5a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ce5523.jpg

Plusieurs questions, car on a un peu perdu la main avec les jeunes chats :o

Est-il possible de changer leurs noms lors du changement de priopriétaires dans les fichiers de la puce électronique? J’imagine que oui, car on veut les appeler différemment de leurs noms actuels qui ne nous plaisent pas des masses. On pensait à Romeo pour le orange cat et Giacomino (dit Gigi) pour le tuxedo cat.

Je vais aussi avoir besoin de sécuriser la terrasse:
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 027544.jpg

Le plus simple serait de trouver un système avec un filet / « portes » entre les deux murs pour empêcher l’acces à la partie « ouverte » de la terrasse, mais je ne vois pas bien comment faire sans que cela soit gros galère. Sinon des filets mais ouch ça risque d’être coton… Des idées?

Très mignons ces deux petits ! :love:  
Ils sont frangins ?

Pour la terrasse, cloison avec une porte ! Ça me parait le plus simple, non ? :gratgrat:
Ou sinon, un grand cadre de la largeur et hauteur du passage avec un filet solide.

---------------
n°73943606
oufwid
Posté le 09-12-2025 à 13:32:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Très mignons ces deux petits ! :love:  
Ils sont frangins ?

Pour la terrasse, cloison avec une porte ! Ça me parait le plus simple, non ? :gratgrat:
Ou sinon, un grand cadre de la largeur et hauteur du passage avec un filet solide.

Oui, de la même portée mais peut-être pas du même père  [:king_olivier:1]  

J’avais aussi pensé à un grand cadre en tasseaux de bois avec du filet, mais je me demande comment le caler / fixer sans que ça s’envole au premier coup de vent ou premier chat suspendu  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 13:32:14  profilanswer

n°73943649
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 13:40:57  profilanswer

oufwid a écrit :

Oui, de la même portée mais peut-être pas du même père  [:king_olivier:1]  

J’avais aussi pensé à un grand cadre en tasseaux de bois avec du filet, mais je me demande comment le caler / fixer sans que ça s’envole au premier coup de vent ou premier chat suspendu  [:shadow aok:2]

Avec des fixation [:hotcat]

---------------
n°73944009
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2025 à 14:43:27  profilanswer

Stig est rentré de la clinique.
Il va mieux !

https://i.ibb.co/fGDxJZPH/IMG-20251209-141156-HDR.jpg

Enormes câlins/ronrons et il s'est goinfré.

Ses valeurs ne sont pas géniales donc il est sur le déclin, mais l'hospitalisation l'a un peu requinqué. Il a le moral et profite du soleil sur son pilou pilou.

n°73944216
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 15:12:07  profilanswer

Pleins de câlins à lui et à toi ! Profitez bien l'un de l'autre [:andromaque]

---------------
n°73944343
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-12-2025 à 15:30:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Il va mieux !

Justement je me demandais comment il allait :)

Super qu'il aille mieux. Profitez bien de lui et faites lui plein de câlins.

n°73944414
oufwid
Posté le 09-12-2025 à 15:40:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Il va mieux !

https://i.ibb.co/fGDxJZPH/IMG-20251209-141156-HDR.jpg

Enormes câlins/ronrons et il s'est goinfré.

Ses valeurs ne sont pas géniales donc il est sur le déclin, mais l'hospitalisation l'a un peu requinqué. Il a le moral et profite du soleil sur son pilou pilou.

Il a une bonne tête, c’est impossible de dire qu’il est malade sur la photo, on jurerait qu’il est en plein forme pour taper un nouveau record sur piste  [:backbone-:1]  

Quel âge le pépère?

Message édité par oufwid le 09-12-2025 à 15:41:26
n°73945052
efyliae
Posté le 09-12-2025 à 17:52:37  profilanswer

Il a vraiment un pelage particulier  :D
J'espère que ça va durer autant que possible  [:zigg]

n°73945134
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2025 à 18:13:47  profilanswer

16 ans et demi :) Petit papy !

n°73945169
oufwid
Posté le 09-12-2025 à 18:24:21  profilanswer

Daphne a écrit :

16 ans et demi :) Petit papy !

Il les fait pas  :love:  

De nouvelles photos des créatures  [:ankou2000:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_16226500736d4788a18a2baa86.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_9849436585b515b9974d18b8e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_11441089302d05f5dbc9e1cd04.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/09/snapshot_470211272abd52bc667ffc6a6.jpg

[:faman]

n°73945420
SuperSic
Posté le 09-12-2025 à 19:37:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais il mange, il ne manifeste plus de douleurs ?

Oui, il mange de la pâtée mais pas de croquettes.
Ce midi, il a encore couiné en mangeant une friandise. Véto demain à 9h30.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73945556
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2025 à 20:06:00  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, il mange de la pâtée mais pas de croquettes.
Ce midi, il a encore couiné en mangeant une friandise. Véto demain à 9h30.

Ça sent bien l'abcès quand même :/
Bon courage à lui !

---------------
n°73947202
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2025 à 08:55:43  profilanswer

Edit: ce post a été validé par Ikki [:vindev_hell:1]

Message édité par MsieurDams le 10-12-2025 à 08:56:27

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73947737
kropotchni​kov
Posté le 10-12-2025 à 10:34:22  profilanswer

Bonjour

Fidèle à ma tendance, un peu de polémique, histoire d'ambiance  :D  
Ca change des belles photos grand format

Un article payant de Le Monde mais auquel j'ai eu accès en entier, le début est lisible, ensuite j'ai fait faire un résumé avec mise en valeur des problèmes et dérives soulevés  

Ceux que ça intéresse pas ou qui sont au courant de tout ça vous pouvez scroller svp

" Les cliniques vétérinaires, leur business très convoité et leurs dérives "

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Résumé de tout l'article qui fait 4 pages

1. Augmentation des Coûts des Soins et "Pricing Power"

Hausse générale des tarifs : L'Autorité de la concurrence a relevé une "augmentation globale des tarifs des soins", plus marquée chez les vétérinaires ayant rejoint un réseau corporatif.

Prix élevés et non négociables : Le marché est décrit comme ayant un "pricing power" comparable à celui des soins pour bébés : les propriétaires d'animaux sont prêts à payer très cher, le client "ne négocie pas, il met le prix".

Actes coûteux : L'article donne des exemples de coûts élevés (929 € pour une rupture des ligaments croisés, 3 000 € pour une prothèse de la hanche, 30 000 € pour une opération à cœur ouvert).

2. Risques liés à la Concentration et à l'Indépendance

Réduction de la concurrence : L'Autorité de la concurrence s'inquiète de la tendance à la concentration qui, dans certains territoires, peut réduire la concurrence au détriment des clients.

Logique financière imposée : Des praticiens témoignent que les financiers "imposent une logique qui peut conduire à des excès".

Perte d'indépendance professionnelle :

Le risque que le vétérinaire devienne un salarié, ce qui peut impacter sa pleine responsabilité de ses actes et décisions.

La "protocolisation" des soins qui tend à priver le professionnel de son approche clinique (qui repose sur le savoir-faire plutôt que sur des algorithmes et une accumulation d'examens coûteux).
        Le risque d'une perte d'autonomie en matière de diagnostic et de prescriptions au profit d'une logique commerciale.

3. Pression Commerciale et Objectif de Rentabilité

Amortissement du matériel : La tentation est grande de "vouloir amortir le matériel en multipliant les actes" (scanner, IRM, etc.), ce qui conduit à la multiplication d'examens coûteux.( ajout perso mais ça c'est pas nouveau )

Pression commerciale "bien réelle" : Une ancienne clinicienne témoigne de recommandations sur les prix et les fournisseurs, avec une incitation forte à passer par des acteurs plus chers (ex: pompes funèbres appartenant au groupe) et des représailles en cas de non-suivi des "recommandations" (licenciement sans justification).

Logique "commerciale" : La Fondation Droit animal (LFDA) dénonce une logique de plus en plus commerciale qui aggrave le sujet éthique de l'indépendance des vétérinaires.

Mesures pour doper les profits : Les acquéreurs déploient des mesures pour rentabiliser l'acquisition : nouvelles prestations, hausse des tarifs, recrutement d'assistants pour concentrer le vétérinaire sur son cœur de métier.

4. Contraintes des Clauses de Cession

Clauses anti-concurrence abusives : Certains contrats de rachat à prix d'or prévoient une clause qui interdit au cédant d'exercer dans un périmètre très large (ex : à moins de 100 kilomètres).

Clauses de confidentialité : Les vétérinaires sortant "brisés de ces expériences" sont souvent tenus par des clauses de confidentialité qui les empêchent de s'exprimer publiquement, ce qui est la contrepartie des montants de vente élevés.

En résumé, l'article met en lumière une tension croissante entre l'éthique professionnelle du vétérinaire et la logique de rentabilité imposée par les fonds d'investissement et les grands groupes, conduisant à des risques pour la concurrence et des coûts plus élevés pour les propriétaires d'animaux.

Alors il faut aller chez un véto indépendant ?
Même pas certain

J'ajoute que je suis pas spécialement anticap

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73951603
SuperSic
Posté le 10-12-2025 à 23:32:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça sent bien l'abcès quand même :/
Bon courage à lui !

Pour Oscar, gingivite. Antiinflammatoire + antibio. Pas méchant finalement. :)

---------------
n°73951617
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-12-2025 à 23:41:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour Oscar, gingivite. Antiinflammatoire + antibio. Pas méchant finalement. :)

Bizarre que ça coïncide pile quand il se fait mordre tout de même...  
Bon, j'espère qu'il va prendre facilement son traitement !  
Et un petit coup de probiotiques ensuite pour refaire la flore intestinale !

---------------
n°73956979
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-12-2025 à 09:29:03  profilanswer

Bon mon petit Atlas (7 mois et déjà une belle bête de 4.7 kilos) est en train de subir son opération de stérilisation.  J'espère qu'il se réveillera celui là  ...

n°73957539
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-12-2025 à 11:22:50  profilanswer

Bon reçu l'appel de la clinique, il va bien il est déjà debout. J'en ai pleuré de soulagement.

n°73958092
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2025 à 13:39:47  profilanswer

Super !  
Et maintenant, sopalin (ou journaux) dans la litière pour que sa cicatrice reste propre ! :bounce:

---------------
n°73959355
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-12-2025 à 17:50:42  profilanswer

Il a même pas de points!

J'en reviens pas de la forme qu'il tient, il joue depuis qu'il est rentré <3

n°73959559
typhoon006
Posté le 12-12-2025 à 18:44:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Il a même pas de points!

J'en reviens pas de la forme qu'il tient, il joue depuis qu'il est rentré <3

il est plus léger sans ses noisettes  :o

n°73959601
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-12-2025 à 18:53:20  profilanswer

typhoon006 a écrit :

il est plus léger sans ses noisettes  :o

https://i.postimg.cc/cJQz7FCj/rock-lee-weights.gif

n°73967993
oufwid
Posté le 15-12-2025 à 10:10:26  profilanswer

Le Père Noël est passé un peu en avance cette année  [:fangio38]  

« Gigi » Giacomino et « Rrrourrrou » Romeo sont arrivés et se sont acclimatés à leur nouvelle famille en un rien de temps. Ils sont a-do-rables et ont un caractère en or avec nous et les enfants. Meilleure décision ever de prendre les deux bros de la même fratrie.

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_2824752498b680e55aeb92e9e.jpg

« J’veux une cwepe » Romeo:
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_470211272.jpg

Et Giacomino le petit rigolo qui met son truffon absolument partout et qui a déjà sauté dans la poubelle et s’est planqué dans le lave-vaisselle:
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_101027544.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_1457850878.jpg

n°73968042
Hypothese
Posté le 15-12-2025 à 10:21:56  profilanswer

[:flagadadim]

Deux c'est MIEUX  :D

n°73968059
Pims_UTT
Posté le 15-12-2025 à 10:25:09  profilanswer

oufwid a écrit :

Le Père Noël est passé un peu en avance cette année  [:fangio38]  

« Gigi » Giacomino et « Rrrourrrou » Romeo sont arrivés et se sont acclimatés à leur nouvelle famille en un rien de temps. Ils sont a-do-rables et ont un caractère en or avec nous et les enfants. Meilleure décision ever de prendre les deux bros de la même fratrie.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] b92e9e.jpg

« J’veux une cwepe » Romeo:
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 211272.jpg

Et Giacomino le petit rigolo qui met son truffon absolument partout et qui a déjà sauté dans la poubelle et s’est planqué dans le lave-vaisselle:
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 027544.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 850878.jpg

Le père noel bosse avec le CDS? [:lavie_lavraie]

n°73968579
typhoon006
Posté le 15-12-2025 à 11:59:17  profilanswer

Vous aussi vos chats adorent le lave vaisselle ?  
Venise quand le LV bip pour dire qu'il a terminé, se met devant et miaule pour que je l'ouvre....  
Dès que je l'ouvre elle va dedans vérifier que la vaisselle est bien propre  [:blobcat central:3]

n°73968591
oufwid
Posté le 15-12-2025 à 12:01:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Venise quand le LV bip pour dire qu'il a terminé, se met devant et miaule pour que je l'ouvre....  
Dès que je l'ouvre elle va dedans vérifier que la vaisselle est bien propre  [:blobcat central:3]

Autant mon vieux Taku n’en avait rien à fiche, autant Giacomino a sauté dedans direct, heureusement que j’avais les couteaux pointe vers le bas  [:ankou2000:4]

Des couteaux Deglon bien tranchants  [:king_olivier:1]

Message édité par oufwid le 15-12-2025 à 12:02:22
n°73968820
Pims_UTT
Posté le 15-12-2025 à 12:53:43  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Non, Caramel n'en a rien à foutre. Il est beaucoup plus intéressé par le placard à côté du lave-vaisselle, faut dire que c'est là qu'on range le stock de croquettes et de friandises :D

n°73968869
typhoon006
Posté le 15-12-2025 à 13:06:26  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Non, Caramel n'en a rien à foutre. Il est beaucoup plus intéressé par le placard à côté du lave-vaisselle, faut dire que c'est là qu'on range le stock de croquettes et de friandises :D

Bon ben j'ajoutes une ligne à la catégorie : Chat bizarre pour Venise  :love:  
Passion pour les fruits  
Passion pour le lave vaisselle  
 :pt1cable:

n°73968926
oufwid
Posté le 15-12-2025 à 13:19:44  profilanswer

[:baladda]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_282475249e11345911558fcf2.jpg

J’aurais dû me douter en prenant un OneBrainCellOrangeCat  [:ankou2000:4]

Message édité par oufwid le 15-12-2025 à 13:21:08
n°73968995
typhoon006
Posté le 15-12-2025 à 13:32:40  profilanswer

Sympa la guirlande  :lol:

Message édité par typhoon006 le 15-12-2025 à 13:32:51
n°73969092
Bweezy
Posté le 15-12-2025 à 13:51:42  profilanswer

Le bon moment pour revoir la sécurité de l'habitation de A à Z :o

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73969137
ryoo
Posté le 15-12-2025 à 14:00:45  profilanswer

J'ai un modèle plus sage :D  
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/15/snapshot_16807a62eea9e9e793caa.jpg

Spoiler :

Si je fais abstraction du vol de décoration [:tinostar]

Message édité par ryoo le 15-12-2025 à 14:01:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)