| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:34:29 ![]() ![]() |
Hypothese | Après son doudou préféré à lui c'est Limerick
|
Bweezy | Wow, qu'il a changé ! --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hypothese | 'ti peu
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens question, ceux qui ont des chats à poils mi-long/long, vous avez souvent du caca pris dedans ? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouais, ça arrive souvent sur les sacrés de Birmanie de mon fils qu’ils se baladent avec la merde qui pend au cul. Message cité 1 fois Message édité par senide le 26-11-2025 à 19:00:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:59:03 ![]() ![]() |
efyliae |
flash_gordon | J'ai oublié de vous poster Gahia en route pour passer 10 jours chez mes parents pendant que je pars en vacances :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-11-2025 à 00:58:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato | |
sebnec PC Engine, what else ? | Mon chat miaule continuellement et surtout se vide (pipi, popo et parfois un petit vomito, mais c'est très très rare, il lui est même arrivé de baver comme une savonnette). Parfois on se demande si le prendre sur nos genoux ou le libérer dans la voiture pourrait l'aider, mais j'ai peur qu'il fasse ses besoins partout ou qu'il devienne fou et se mette à courir, à nous agripper ou autre réaction de chat imprévisible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bweezy | J'ai racheté la banane-joujou-catnip. Message édité par Bweezy le 27-11-2025 à 18:06:52 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Est-ce que deux semi roux ça fait un rouckmoutte entier? |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
efyliae | Vous en avez parlé au vétérinaire ? |
sebnec PC Engine, what else ? | On a tenté des gouttes (ça ne fait rien), des cachets (ça le shoote trop, la dernière fois c'était un junkie, il a fini debout le museau collé contre un meuble en attendant de retrouver l'équilibre ! Message édité par sebnec le 28-11-2025 à 10:33:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Natsu as un qi négatif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
webmail-75000 | c'est RGPD-compliant ces photos? --------------- |
Message édité par arkrom le 28-11-2025 à 11:39:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Mes parents viennent de m'appeler, Gahia est morte Elle était sur le déclin, avec les reins qui lâchaient, elle ne mangeait quasiment plus, donc c'est pas surprenant. Je sais que c'est interdit, mais ils sont allés l'enterrer dans mon jardin, sous son massif de fleurs preferes, au moins elle dormira chez elle. La maison va sembler bien vide à mon retour. 19 ans ensemble, c'est une vie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar |
|
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flash_gordon | Je chiale comme un gamin depuis deux jours. En même temps je pense déjà à prendre un autre chat. La maison est trop vide. C'est nul, j'ai de nouveau les larmes aux yeux en écrivant ça.
La deuxième proposition me séduit, d'autant plus que c'est techniquement une nièce de Gahia.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-11-2025 à 23:12:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je n'ai toujours pas repris de chat, mais là pour toi, il y a deux chats dans le besoin ! Tu peux toujours les prendre chez toi en attendant que ta tante sorte de l'hôpital et éventuellement un nouveau foyer pour le chat qui ne s'entend pas avec le chien si jamais tu décides de ne pas le garder ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
flash_gordon |
Celle de ma tante c'est une furie sauvage. Ce serait pour rendre service à ma tante et au chat, mais pas vraiment à moi. Ce serait plus une obligation qu'autre chose.et malheureusement, il y a risque que ce ne soit pas temporaire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |