| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 07:21:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Mes condoléances L'hyperthyroïdie est très dure pour le coeur chez le chat, donc ça peut vite partir en cacahuète... en général dès que le chat perd plus de 10% de son poids en peu de temps, même s'il était déjà bien enrobé, il vaut mieux faire contrôler ça chez le véto. Mais on ne peut jamais savoir ce que ça va donner, c'est ça le plus dur. Tu as pris la bonne décision même si c'est très dur, moi j'ai vu mon chat atteint d'hyperthyroïdie être mal pendant longtemps donc ce n'est pas forcément mieux d'être trop interventionniste sur leur santé. Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-11-2025 à 10:20:52 |
efyliae |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! |
|
kanef61 |
|
efyliae |
On me l'a sorti aussi pour mon précédent chat, on a jamais trop su au final si le diagnostic était correct. Pourquoi tu parles du microbiote des autres chats ? |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Non elle n'a pas eu d'antibiotiques depuis très longtemps, me souviens même plus quand
Dommage Minnie n'imite pas Mickey |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:27:25 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la thyroide Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2025 à 12:20:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! |
|
kanef61 |
|
kley Miaou ! |
Et il ne faut surtout pas changer le médicament ou si le pharmacien te sort qu'il n'a plus le comprimé 100mg mais que tu peux avoir la même chose en coupant en 2 le comprimé 200mg (spoiler : ça ne marche pas et il arrive un moment où le traitement ne marche plus très bien... edit : pour donner une idée, l'hyperthyroïdie de ma tigrée m'a coûté 5000 balles en 2 ans et encore... Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-11-2025 à 14:45:43 |
kanef61 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Trop belle la photo de Mickey et Minnie ! Et enfin la présentation de Miss O |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Bweezy Lost in Translation | Ah, comme quoi c'est trompeur une image (encore plus sans poils en fait). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
efyliae | Parce qu'on voit tous les plis |
Daphne kernel panic |
efyliae | Super nouvelles. |
efyliae | Ici ils ont rallumé les radiateurs une nuit vers 0h45 (oui oui). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Saytreza |
|
ryoo | Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super pour Sukie ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Première approche Dédain drapée dans sa dignité Finalement les gratouilles cest agréable Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-11-2025 à 18:59:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |