Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  8440  8441  8442
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73845881
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 07:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est encore tout frais c'est normal ce que tu ressens. Ça va prendre du temps, et parfois la blessure ne se referme pas vraiment tout à fait. Laisse-toi du temps  [:alea31]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 07:21:45  profilanswer

n°73846500
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 10:19:03  profilanswer

Mes condoléances :(

L'hyperthyroïdie est très dure pour le coeur chez le chat, donc ça peut vite partir en cacahuète... en général dès que le chat perd plus de 10% de son poids en peu de temps, même s'il était déjà bien enrobé, il vaut mieux faire contrôler ça chez le véto. Mais on ne peut jamais savoir ce que ça va donner, c'est ça le plus dur.

Tu as pris la bonne décision même si c'est très dur, moi j'ai vu mon chat atteint d'hyperthyroïdie être mal pendant longtemps donc ce n'est pas forcément mieux d'être trop interventionniste sur leur santé.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 18-11-2025 à 10:20:52
n°73846558
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 10:28:05  profilanswer

J'ai fait le contrôle technique des deux gros ce matin.
Minnie repart avec de la cortisone pour voir si ça peut aider pour sa diarrhée. Ça commence à parler de MICI et compagnie, je l'avais pas encore sur mon bingo ça  [:clooney38]

Photos quand un papillon passe https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448764

n°73846611
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2025 à 10:36:30  profilanswer

kanef61 a écrit :

je suis partir dans la soirée aux urgence veterinaire , en plus de la thyroïde et avant un probleme aux coeur , la petite anesthésie de vendredi elle semble ne pas l'avoir bien supporter , du moins sont cœur ...

elle a passer une bonne partie de la soirée sous oxygène , elle est partie sous les coup des 23h00 aux paradis des chat  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448459

Flore tu va beaucoup beaucoup me manquer  [:endraum]  [:endraum]  [:endraum]  [:endraum]  

Oooh !  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73846685
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 10:50:28  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai fait le contrôle technique des deux gros ce matin.
Minnie repart avec de la cortisone pour voir si ça peut aider pour sa diarrhée. Ça commence à parler de MICI et compagnie, je l'avais pas encore sur mon bingo ça  [:clooney38]  

Photos quand un papillon passe https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448764

MICI on nous sortait déjà ça il y a bientôt 20 ans pour le roukmoute :o Avec les gros comprimés super amers à lui faire avaler :o  

En tout cas la sphynx (qui avait de grosses diarrhées) fait maintenant de belles crottes, merci le microbiote des deux autres chats [:billalo] Mais je soupçonne certaines pâtées de ramollir le truc, je vais éviter de redonner ces marques à l'avenir.

n°73846709
kanef61
Posté le 18-11-2025 à 10:53:39  profilanswer

kley a écrit :

Mes condoléances :(

L'hyperthyroïdie est très dure pour le coeur chez le chat, donc ça peut vite partir en cacahuète... en général dès que le chat perd plus de 10% de son poids en peu de temps, même s'il était déjà bien enrobé, il vaut mieux faire contrôler ça chez le véto. Mais on ne peut jamais savoir ce que ça va donner, c'est ça le plus dur.

Tu as pris la bonne décision même si c'est très dur, moi j'ai vu mon chat atteint d'hyperthyroïdie être mal pendant longtemps donc ce n'est pas forcément mieux d'être trop interventionniste sur leur santé.

Encore merci a vous tous sa fait chaud aux coeur vos réponse  

la commu Hfr est toujours aux top  

mon veterinaire habituelle ma rappeler ce matin et ma tout bien expliquer apres avoir reçus le compte rendu des urgences ( et sa ma fait beaucoup de bien ) , et oui l'hyperthyroïdie c'est une sacrée merde et les chance de la chatte avec sa était déjà faible ( hyperthyroïdie plus que supp a 10 et chatte de 14 ans) , dans tout les cas la fin était plus ou moin proche pour elle  

je vais pouvoir faire mon deuil maintenant (bordel que c'est dur ) et m'occupe de sa copine nelly  

:)  

n°73846741
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 10:58:30  profilanswer

kley a écrit :

MICI on nous sortait déjà ça il y a bientôt 20 ans pour le roukmoute :o Avec les gros comprimés super amers à lui faire avaler :o

En tout cas la sphynx (qui avait de grosses diarrhées) fait maintenant de belles crottes, merci le microbiote des deux autres chats [:billalo] Mais je soupçonne certaines pâtées de ramollir le truc, je vais éviter de redonner ces marques à l'avenir.

On me l'a sorti aussi pour mon précédent chat, on a jamais trop su au final si le diagnostic était correct.
Mais là ma véto a repris les CR de Fregis de 2022 où Minnie avait eu (entre autres) une échographie abdominale et il y avait déjà une suspicion d'inflammation. On verra en fonction du résultat avec la cortisone si on en refait une.

Pourquoi tu parles du microbiote des autres chats ?

n°73846814
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 11:12:28  profilanswer

efyliae a écrit :

On me l'a sorti aussi pour mon précédent chat, on a jamais trop su au final si le diagnostic était correct.
Mais là ma véto a repris les CR de Fregis de 2022 où Minnie avait eu (entre autres) une échographie abdominale et il y avait déjà une suspicion d'inflammation. On verra en fonction du résultat avec la cortisone si on en refait une.

Je ne connais pas tous les détails des soucis de ta Minnie mais vu que ça a l'air de faire un moment, elle a probablement déjà une fragilité qui est aggravée par un truc dans son environnement. elle prend encore des antibios ?

Je le voyais bien avec mon chat blanc qui avait presque toujours des selles un peu pourries mais qui étaient empirées par les croquettes sans céréales (ça devenait sanguinolent) alors que c'était parfait chez les autres. Raison pour laquelle j'ai vite arrêté ces croquettes là... mais ça peut tenir à d'autres facteurs, et je pense qu'après un moment, ce n'est plus la médecine qui va arranger ça :/ (un peu comme ce qui se passe chez les colopathes fonctionnels, c'est pas la médecine qui les aide, bien au contraire... c'est l'alimentation et l'environnement qui sont à revoir).  

efyliae a écrit :

Pourquoi tu parles du microbiote des autres chats ?

Parce que ça s'est amélioré à partir du moment où elle a été en contact avec mes deux autres minettes (gamelles et litière communes) alors que le fortiflora ne donnait pas de résultats probants et comme elles font toujours des perfect dans la litière, ben elle les a vite imitées. Je pense que c'est un facteur non négligeable.

n°73846890
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 11:26:13  profilanswer

Bon, je n'ai toujours pas présenté Miss O. (nom anonymisé, pour respecter sa vie privée) qui est déjà depuis six mois chez moi.

sphynx déjà adulte en sauvetage, qui a été stérilisée chez mon véto (dire qu'elle a subi ces chaleurs si longtemps :o), plutôt indépendante pour un sphynx. Sinon c'est bien un vrai chat, c'est juste qu'il n'y a pas de poils :D

https://i.ibb.co/TMYqGLnZ/misso1.jpg
https://i.ibb.co/HTttTsp9/misso2.jpg
https://i.ibb.co/s90gHvnG/misso3.jpg

Pour l'expérience de vie avec Miss O. pour ceux qui rêveraient d'avoir un sphynx :

- Peau super douce et chaude, c'est comme toucher la peau d'une pêche toute chaude, il y a un effet velouté.
- C'est chiant pour les soins, un sphynx se salit vite, et s'il n'aime pas les bains comme tout chat qui se respecte, ben bon courage :o c'est le sébum sur leur peau qui s'accumule vite et donne un effet marron, leurs oreilles doivent être nettoyées régulièrement à cause de ça (un chat normal, c'est moins d'entretien :o)
- Miss O. est une super footballeuse, je n'ai jamais vu un chat aussi doué avec une balle entre les pattes.
- Elle est gourmande et mange comme un chien.
- Elle fait des rourourous quand elle réclame à manger.
- Elle fait des bisous mouillés avec sa truffe toute fine.
- Elle bouge super vite, on dirait un cafard des fois  :whistle:  
- Elle adore sa niche chauffée.
- Elle est super sociable avec les visiteurs. Je ne m'en remets toujours pas de quand j'ai fait la surprise à quelqu'un en lui disant que c'était un de mes chats qui avait une maladie qui avait perdu tous ses poils et qu'il est tombé totalement dans le panneau [:framboize:1] (j'ai lâchement profité du fait qu'il ne risquait pas de voir le chat toujours poilu qui se planque quand il vient).

Bref, c'est sympa la vie avec elle  :jap:  

Quota pub pour les beaux roukmoutes de C&D :  
https://i.ibb.co/TxZSC99D/missoquota.jpg

n°73846896
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 11:27:25  profilanswer

kley a écrit :

Je ne connais pas tous les détails des soucis de ta Minnie mais vu que ça a l'air de faire un moment, elle a probablement déjà une fragilité qui est aggravée par un truc dans son environnement. elle prend encore des antibios ?

Je le voyais bien avec mon chat blanc qui avait presque toujours des selles un peu pourries mais qui étaient empirées par les croquettes sans céréales (ça devenait sanguinolent) alors que c'était parfait chez les autres. Raison pour laquelle j'ai vite arrêté ces croquettes là... mais ça peut tenir à d'autres facteurs, et je pense qu'après un moment, ce n'est plus la médecine qui va arranger ça :/ (un peu comme ce qui se passe chez les colopathes fonctionnels, c'est pas la médecine qui les aide, bien au contraire... c'est l'alimentation et l'environnement qui sont à revoir).

Non elle n'a pas eu d'antibiotiques depuis très longtemps, me souviens même plus quand  :O
Depuis que j'ai vu la véto en avril, elle mange des croquettes gastro intestinal, j'en suis à la 3e marque, ça ne change rien. Ce qui marchait un peu c'est le poulet carottes mais je peux pas la nourrir que de ça.

kley a écrit :

Parce que ça s'est amélioré à partir du moment où elle a été en contact avec mes deux autres minettes (gamelles et litière communes) alors que le fortiflora ne donnait pas de résultats probants et comme elles font toujours des perfect dans la litière, ben elle les a vite imitées. Je pense que c'est un facteur non négligeable.

Dommage Minnie n'imite pas Mickey  :O

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 11:27:25  profilanswer

n°73847054
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 12:01:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Non elle n'a pas eu d'antibiotiques depuis très longtemps, me souviens même plus quand  :O  
Depuis que j'ai vu la véto en avril, elle mange des croquettes gastro intestinal, j'en suis à la 3e marque, ça ne change rien. Ce qui marchait un peu c'est le poulet carottes mais je peux pas la nourrir que de ça.

et le barf pendant quelques semaines ? Histoire d'éliminer un composant qui serait dans les croquettes même gastro intestinal ou hypoallergénique.  

efyliae a écrit :

Dommage Minnie n'imite pas Mickey  :O

Le microbiote de Mickey à lui tout seul ne suffit peut-être pas :o

n°73847151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2025 à 12:20:16  profilanswer

la thyroide :( bon ben, je sais ce qui attend la mienne désormais, a 2.8kg le dosage mini des gouttes lui fait faire le yoyo entre hyper et hypo... :'(

[:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2025 à 12:20:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73847329
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 12:56:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la thyroide :( bon ben, je sais ce qui attend la mienne désormais, a 2.8kg le dosage mini des gouttes lui fait faire le yoyo entre hyper et hypo... :'(

Ouais bon courage avec ça :(
Toujours trop amorphe ou pas assez...

n°73847414
kanef61
Posté le 18-11-2025 à 13:21:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon courage a toi et ta minette , j'ai pas eu le temps malheureusement de lui donner sont traitement ( juste samedi ) , mais de ce que j'ai compris c'est vraiment pas simple a stabiliser cette saloperie  

:hello:  

n°73847915
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 14:44:41  profilanswer

kanef61 a écrit :

bon courage a toi et ta minette , j'ai pas eu le temps malheureusement de lui donner sont traitement ( juste samedi ) , mais de ce que j'ai compris c'est vraiment pas simple a stabiliser cette saloperie

:hello:

C'est surtout que ça te coûte 40 à 60 balles à chaque fois pour vérifier que le traitement agit puis pour faire rentrer la T4 dans la bonne fenêtre à force d'ajuster...

Et il ne faut surtout pas changer le médicament ou si le pharmacien te sort qu'il n'a plus le comprimé 100mg mais que tu peux avoir la même chose en coupant en 2 le comprimé 200mg (spoiler : ça ne marche pas :o )

et il arrive un moment où le traitement ne marche plus très bien...

edit : pour donner une idée, l'hyperthyroïdie de ma tigrée m'a coûté 5000 balles en 2 ans et encore...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 18-11-2025 à 14:45:43
n°73848164
kanef61
Posté le 18-11-2025 à 15:21:52  profilanswer

kley a écrit :

C'est surtout que ça te coûte 40 à 60 balles à chaque fois pour vérifier que le traitement agit puis pour faire rentrer la T4 dans la bonne fenêtre à force d'ajuster...

Et il ne faut surtout pas changer le médicament ou si le pharmacien te sort qu'il n'a plus le comprimé 100mg mais que tu peux avoir la même chose en coupant en 2 le comprimé 200mg (spoiler : ça ne marche pas :o )

et il arrive un moment où le traitement ne marche plus très bien...

edit : pour donner une idée, l'hyperthyroïdie de ma tigrée m'a coûté 5000 balles en 2 ans et encore...

whoooooo putain  [:kzimir]  

ahh oué le veto ne ma pas parler de sa du tout  :pt1cable: , deja moi c’était sous forme liquide le machin avec une petit seringue ( apelka pour être exacte ), a donner matin et soir a heure fixe espace de 12h00

apelka qui comporte de nombreux effet secondaire ( vomissement , croute et grattage du chat ...)

je regrette toujours sa disparition mais ton témoignage , me rassure un peux dans mon choix , régler la thyroïde et sont problème cardiaque , la que sa soit pour flore , pour moi et pour ma carte bancaire on allez tous finir en pls  [:sigmund frog]  

jusqu’à vendredi dernière j’ignore tout de cette chose et la maintenant je comprend mieux  

reste toujours que pour mes chat je ferai toujours le maximum sans partir sur de l'acharnement thérapeutique  

n°73848517
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 16:20:34  profilanswer

C'était même pas de l'acharnement thérapeutique, c'est surtout qu'un chat bien soigné a une durée de vie correcte, mais les labos pharmaceutiques gagnent bien leur vie là-dessus... y a pas de sécurité sociale pour les animaux et les assurances sont vite limitées.

Et je suis joueuse, j'ai sauvé un chat qui aura potentiellement de gros problèmes cardiaques un jour... :o

elle avait du félimazole au départ puis de l'apelka, beaucoup plus simple à doser, donc si je me retrouve avec une hyperthyroïdie encore, ce sera apelka direct en gros conditionnement vu que ça peut durer des années :o

n°73848885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2025 à 17:15:18  profilanswer

kley a écrit :

Bon, je n'ai toujours pas présenté Miss O. (nom anonymisé, pour respecter sa vie privée) qui est déjà depuis six mois chez moi.

sphynx déjà adulte en sauvetage, qui a été stérilisée chez mon véto (dire qu'elle a subi ces chaleurs si longtemps :o), plutôt indépendante pour un sphynx. Sinon c'est bien un vrai chat, c'est juste qu'il n'y a pas de poils :D

https://i.ibb.co/TMYqGLnZ/misso1.jpg
https://i.ibb.co/HTttTsp9/misso2.jpg
https://i.ibb.co/s90gHvnG/misso3.jpg

Pour l'expérience de vie avec Miss O. pour ceux qui rêveraient d'avoir un sphynx :

- url]

:ange: miam , bientôt prête pour le four  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73848927
Hypothese
Posté le 18-11-2025 à 17:24:03  profilanswer

Trop belle la photo de Mickey et Minnie !

Et enfin la présentation de Miss O [:flagadadim]

n°73849003
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 17:39:42  profilanswer

arkrom a écrit :

:ange: miam , bientôt prête pour le four  :O

On m'a déjà sorti le poulet cru, la queue de rat... allez un peu d'imagination que diable :D

n°73849013
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 17:41:23  profilanswer

Me demande à quoi ils ressembleraient rasés mes chats  :O

n°73849031
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 17:44:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Me demande à quoi ils ressembleraient rasés mes chats  :O

Je t'avoue que je me demande toujours à quoi elle ressemblerait avec des poils, en tout cas elle serait bien blanche avec des taches noires.

n°73849103
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 18-11-2025 à 18:05:09  profilanswer

Elle pèse combien (sans indiscrétion :o ) ?
J'ai l'impression qu'ils ont une morphologie particulière qui les rend "gros", quand je vois d'autres photos.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73849249
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 18:40:25  profilanswer

Bweezy a écrit :

Elle pèse combien (sans indiscrétion :o ) ?
J'ai l'impression qu'ils ont une morphologie particulière qui les rend "gros", quand je vois d'autres photos.

Elle pèse 3 kilos, c'est pas un gros chat, voici à côté d'un chat poilu de 5 kilos pour comparer :o

https://i.ibb.co/35mFdY1X/mssow.jpg

Il y aurait des grands sphynx mais pour ceux que j'ai vu ils sont plus petits.

n°73849264
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 18-11-2025 à 18:43:21  profilanswer

Ah, comme quoi c'est trompeur une image (encore plus sans poils en fait).

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73849277
efyliae
Posté le 18-11-2025 à 18:46:36  profilanswer

Parce qu'on voit tous les plis  :D

n°73860141
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2025 à 22:26:36  profilanswer

Mishka a mangé seule aujourd'hui  [:bakk13]  
Elle m'a même gratté de la bouffe à table  [:bakk13]  
On ne la nourrit pas à la seringue ce soir, comme elle a été plusieurs fois à la gamelle ; on verra ce qu'elle mange dans la nuit (elle dort avec nous, séparée de Stig) et si elle mange bien, on a décidé qu'on arrêtera le gavage.

Elle revient de loin, sa race  [:bakk13]

n°73860161
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2025 à 22:32:05  profilanswer

Du coup, elle a pris l'habitude de dormir avec nous, alors le soir elle est la première au lit et elle en est très FIERE.
https://i.ibb.co/G4c2JChm/IMG-20251119-225426-HDR.jpg

n°73860566
efyliae
Posté le 21-11-2025 à 07:37:00  profilanswer

Super nouvelles.
Ce bidou à gratouilles  [:arnaud_w]  

n°73860704
arkrom
Posté le 21-11-2025 à 08:41:40  profilanswer

En ce matin ou il gele.... je vous partage le regard de pure bonheur de Erza pris lundi soir quand la résidence as (enfin) allumé les radiateurs

https://img.super-h.fr/images/2025/11/21/ad27e96958e3455e748edca9a432647d.th.jpg

Elle est resté plus dune heure a se chauffer le fion en ronronnant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73860735
efyliae
Posté le 21-11-2025 à 08:51:38  profilanswer

Ici ils ont rallumé les radiateurs une nuit vers 0h45 (oui oui).
Les chats étaient dessus en 30 secondes avant que je me rende compte que c'était rallumé  :lol:

n°73860849
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-11-2025 à 09:21:37  profilanswer

Daphne a écrit :

On ne la nourrit pas à la seringue ce soir, comme elle a été plusieurs fois à la gamelle ; on verra ce qu'elle mange dans la nuit (elle dort avec nous, séparée de Stig) et si elle mange bien, on a décidé qu'on arrêtera le gavage.

C'est super, bravo Mishka :bounce:  

Daphne a écrit :

Du coup, elle a pris l'habitude de dormir avec nous, alors le soir elle est la première au lit et elle en est très FIERE.
https://i.ibb.co/G4c2JChm/IMG-20251119-225426-HDR.jpg

Et elle peut prendre toute la place et bien s'étaler :D

n°73867497
Saytreza
Posté le 22-11-2025 à 19:33:05  profilanswer

Daphne a écrit :

[:bakk15:1]

arkrom a écrit :

En ce matin ou il gele.... je vous partage le regard de pure bonheur de Erza pris lundi soir quand la résidence as (enfin) allumé les radiateurs

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 47d.th.jpg

Elle est resté plus dune heure a se chauffer le fion en ronronnant

Je laisse régulièrement les miens le matin devant le chauffage du salon, les cuculs bien en position.  [:cerveau d]

n°73870640
arkrom
Posté le 23-11-2025 à 18:49:05  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2025/11/23/19abefb62e28cfe07c6562608d6e87ea.jpg
https://img.super-h.fr/images/2025/11/23/938ed0c678fe94b16da09d37409e7dc2.jpg

Sukie vas beaucoup mieux
Ses blessures sont guérie  :love:
Elle est toujours un peu farouche mais avec son humain habituel c'est pas pareil  :D

---------------
n°73870667
ryoo
Posté le 23-11-2025 à 18:59:45  profilanswer

Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles :jap:  
Et courage aux esclaves qui en ont besoin !

n°73871253
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2025 à 21:25:31  profilanswer

Super pour Sukie ! :bounce:
Merci pour les news !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°73875194
arkrom
Posté le 24-11-2025 à 18:52:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super pour Sukie ! :bounce:
Merci pour les news !

Plan diabolique en 3 étapes :
Me poser sur le canapé, installer une couverture en pilou a côté de moi , attendre

Première approche
https://youtube.com/shorts/BDvYaNX4 [...] 7Ryyg6mRF-

Dédain drapée dans sa dignité
https://youtube.com/shorts/iT0dKx8r [...] bHZxsU3d4E

Finalement les gratouilles cest agréable  :love:
https://youtube.com/shorts/rRuRXR5v [...] 25BkMnlwSq

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 24-11-2025 à 18:59:10

---------------
n°73875411
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2025 à 19:38:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Plan diabolique en 3 étapes :  
Me poser sur le canapé, installer une couverture en pilou a côté de moi , attendre

Première approche  
https://youtube.com/shorts/BDvYaNX4 [...] 7Ryyg6mRF-

Dédain drapée dans sa dignité  
https://youtube.com/shorts/iT0dKx8r [...] bHZxsU3d4E

Finalement les gratouilles cest agréable  :love:  
https://youtube.com/shorts/rRuRXR5v [...] 25BkMnlwSq

Ah le pilou, c'est irrésistible ! :D  
Bonne stratégie ! :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  8440  8441  8442
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)