| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonjour, En plein effort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 | Cette maltraitance animale --------------- Reviens,bgx |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
urotsukigally | Bonjour à toutes et à tous, notre chtite Aya une femelle de 12 ans n'est pas rentrée depuis hier soir , nous vivons dans un petit bourg au milieu des vignes , elle a l'habitude de sortir et n'est pas craintive mais c'est la première fois que cela arrive , elle est tatouée pucée stérilisée vaccinée etc etc On l'a appelée régulièrement toute la journée, nous avons fait le tour du quartier , fouillé les jardins alentours ... J'ai contacté la mairie, la SPA, le vétérinaire , le pet alerte local ... On va faire des affiches , mettre de la nourriture qu'elle aime dans le jardin ainsi que sa litière , je ne vois pas quoi faire de plus ? Auriez vous éventuellement d'autres idées s'il vous plait ? D'avance merci ..... Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 24-10-2025 à 17:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 18:34:22 ![]() |
Nato |
|
gzil | Tu n'as pas des voisins partis en vacances qui laissent un acces et à manger pour leur chat? C'est la spécialité des chats de mes parents d'aller squatter. |
Charleston | Ah tiens, moi qui pensait que Chat avait une 2nde maison chez des gens en résidence secondaire (elle fugue surtout aux vacances scolaires, en tout cas à cheval dessus) tu m'ouvres des perspectives là D'ailleurs elle vient de rentrer de 3 semaines de cavale, elle est toute fluffy et pas bien grosse mais pas maigre non plus comme l'autre fois. Ma sœur m'a envoyé un smart tag, on va tenter ça avant la version GPS. Mais pour ça faut que j'arrive à virer le grelot sur le collier que j'ai acheté. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:10:34 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bien contente pour vous. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Heureuse d'apprendre qu'elle a été retrouvée |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Samedi difficile... il flotte , la semaine as été rude, sieste sauvage devant ma série Natsu kiff --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
samix |
|
urotsukigally |
|
Daphne kernel panic |
kley Miaou ! |
|
manara | Bonjour.
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2025 à 18:07:27 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Utiliser du feliway? Lui permettre de se promener dans l'appart à sa guise en lui laissant en permanence l'accès à une pièce où elle pourra se réfugier au calme? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 27-10-2025 à 20:14:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Daphne kernel panic | Depuis hier Mishka fait des trucs bizarres. Des caprices pour boire, tout le temps. Pipis toutes les 30 minutes. Un truc la gêne visiblement. On a pensé que c'était parce qu'on avait installé une nouvelle fontaine à eau, alors on a remis l'ancienne. Non, c'est pas ça, elle réclame quand même.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kiouki l’a été l’an dernier: injection d’insuline toutes les 12h pendant un an. Et puis c’est parti. |
Daphne kernel panic | Il me semblait aussi... elle passe en croquettes spéciales aussi, mais continue le semintra par ailleurs.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heu… une hypoglycémie peut être très très dangereuse. Tu es sure du veto?
Message édité par Caryad le 29-10-2025 à 18:36:16 |
Daphne kernel panic | J’ai mal compris ce qu’a dit la veto en fait.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est urgent à traiter. |
efyliae |
Ça fait quoi de la doucher, quel rapport avec le diabète ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On croise tout ce qu'on peut croiser pour Mishka |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sors de mon lurkage pour une question pratique : est-ce que vous auriez une référence pour une chatière automatique bien isolée thermiquement ? J'ai des contraintes dans ma maison qui m'obligent à mettre la chatière sur la porte d'entrée (PVC), donc si je pouvais éviter de faire rentrer le froid dans mon entrée ... merci |
efyliae |
En plus c'est ma faute car elle a dû se faufiler dehors quand je suis rentrée dans la nuit, et je ne l'ai pas vue |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae |
Le nez plein de morve, les pets de l'enfer et le ronronnement d'un tracteur, je confirme que c'est le bon |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Oh merde, tiens-nous au courant |
Daphne kernel panic | La glycémie était très élevée bien qu'elle soit à jeun.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |