| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 22:10:48 ![]() ![]() |
Saytreza |
La véto m'a dit que s'il revomissait, fallait que je l'amène... Je pense que je vais reprendre rendez-vous pour dans l'après-midi. Histoire de voir si le thon passe ou pas. |
Hypothese | Globalement si le vomi a 24h il est sec ou en bonne voie |
Saytreza | Je l'ai déposé ce matin, je viens d'avoir des nouvelles, ils le gardent sous perf pour la nuit. Rien à l'échographie, signes d'inflammation du pancréas à la prise de sang... |
corran | Laissez la chez vous, et payez quelqu'un pour venir tous les jours si vous n'avez personne pour le faire bénévolement |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 07-11-2025 à 10:47:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non. C’est toujours mieux quand le chat peut rester sur son territoire. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 10:50:39 ![]() ![]() |
eclaireur | Donc laisser le chat 10 jours mais avec visite, c’est mieux que la pension ? |
efyliae |
Je les emmène avec moi |
efyliae |
Comment va-t-il aujourd'hui ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On part en vacances 3 semaines l'été, Ikki est visité un jour sur deux par de la famille ou un pet sitter et ça se passe bien. On a de temps à autres des photos/vidéos, le chat se fait gratouiller / distribuer des pâtées, éventuellement on retrouve un vomito sur le lit mais bon ça pourrait être pire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
corran |
|
Saytreza |
S'il n'a rien avalé d'ici dimanche, ils vont le sonder. On devait partir de ce matin à jeudi, je rentrerai lundi. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-11-2025 à 12:44:35 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Ben merde alors, qu'est-ce qu'il a le loulou. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Saytreza |
Oui, j'avais prévu de voir plein de monde, ce sera pour une autre fois... Mais, c'est pas grave, tant que je peux rentrer retrouver ses ronrons... |
efyliae | Ils vont le sonder du coup ? |
Hypothese |
Saytreza |
Bon courage pour Mishka... Qu'est-ce qu'elle a déjà ? Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 10-11-2025 à 18:13:37 |
ahe |
Message cité 1 fois Message édité par ahe le 10-11-2025 à 18:26:41 |
Saytreza |
Les deux sont à côté de moi là, et le rouquin ronronne dans mon cou. Il a mangé un tout tout petit peu de thon. #pourvu que ça continue ! Message édité par Saytreza le 10-11-2025 à 18:44:32 |
Daphne kernel panic |
|
Saytreza |
Ce matin, il a couru vers le distributeur de croquettes comme à son habitude mais a juste léché les croquettes sans en manger. |
Daphne kernel panic | Petite victoire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Vais dédrap un coup moi, courage Saytreza et Daphne --------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Chouette j'espère que ça a continué aujourd'hui
Rooh |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et bon courage et bon rétablissement à tous les petits malades ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Forza Mishka! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |