| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 15:54:33 ![]() ![]() |
Lazyjones | oui elles ont des sacré caractères celles-là. J'ai déjà perdu plusieurs chats dans ma vie mais elle c'est la plus difficile.. qu'est-ce qu'elle va me manquer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-09-2023 à 16:16:32 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nikolai | Courage à toi Lazyjones :,( --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:49:55 ![]() ![]() |
Bweezy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Désolée pour vous, courage |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne comprends même pas qu’on puisse y penser. |
Lazyjones |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kley Miaou ! |
MTiger | je souhaite acheter un lapin compagnon de blacky
|
LeGrandMatheux Animateur | Danger je pense. |
|
Lazyjones |
merci Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 12-09-2023 à 13:03:15 |
Lazyjones |
|
efyliae |
Ce sont des années de petites habitudes accumulées c'est normal. Malheureusement seul le temps aide, ou parfois un nouveau compagnon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Apaisée? |
Bweezy | Voyons-le comme ça ... |
Lazyjones |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MTiger |
et c'est justement pour mesurer les conséquences que je viens en parler ici Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 12-09-2023 à 16:55:45 |
|
MTiger |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | T'achètes pas la lapin. Tu les défrayes des soins et en particulier les vaccins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |