| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:16:49 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elles ont quoi de spécial les croquettes mother du coup? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-09-2021 à 15:07:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-09-2021 à 15:09:09 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 15:27:38 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Amener le chat de la voisine chez le véto en urgence --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 | ooohhhh --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et David a réussi à caresser Koda et Hiro ce soir. Ça sera plus long pour Kovu. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 22141.html
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vu que le tube dure des semaines, j’avoue que je m’en fous.
|
|
|
Maiar | Tiens Zooplus m'a envoyé un mail et donné des points pour s'excuser du délai de livraison de mon dernier colis. Commande le 13, réception le 16, je ne vois pas le problème mais bon |
akanico Captain Slow | J'ai eu ça comme pub sur Facebook : https://www.maxizoo.fr/p/multifit-e [...] l-1099918/ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
danton la tête sur les épaules... |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 18-09-2021 à 19:11:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai eu ça aussi sur mes dernières commandes. Mais j'avais demandé que la livraison soit reportée de 2 ou 3 jours, que je sois à la maison pour accueillir le livreur |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Il y a aussi les friandises purizon qui sont de la viande Message édité par kley le 18-09-2021 à 20:23:06 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Aucun danger pour un chat de jouer avec un lien à nouer (pour les sac de congélation) ? Depuis hier c'est son truc et elle le lâche pas. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-09-2021 à 09:33:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Darya E * L | Oui c'est mieux de lui enlever je pense !
--------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La plaie va mieux? |
Darya E * L | Ca a l'air oui !
--------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |