| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
T'es la seule personne à savoir ce que son chat fait et qui il croise dehors, bravo |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:59:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je confirme, avec l'arrivée de mini nous, on a fait tourner le Feliway pendant un mois et demi. Là on vient de se rendre compte que le réservoir est vide depuis un petit moment sans que le comportement des deux chevaliers du bronze n'ait changé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
efyliae | On parle pas d'aromathérapie mais de phytothérapie en général. Les HE c'est trop dangereux ici. |
akanico Captain Slow | Alerte sauvetage Message édité par akanico le 16-09-2021 à 18:30:46 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nedurb ixa |
tous ceux qui filent un collier gps à leur chat savent assez précisément |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Voilà, un gps ça te dit juste où il va |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 19:47:11 ![]() ![]() |
Maiar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | commande farmina du 12 sept qui arrive demain |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
Brigitte-Bedo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou, on vient de remarquer que l'un de nos chats a une sorte de plaie sur la tête.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Que ce serait bien de montrer la plaie à un véto. Vous avez nettoyé avec de la biseptine? |
efyliae | Que ça fait deux mois et demi que le mien s'arrache des trucs comme ça sur la tronche |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Pas de souci |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Faut mettre une webcam, par contre. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 17-09-2021 à 12:24:44 --------------- Feed-Back |
ChatonMystere Meeeeeow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ça fait bientôt 3 heures et pas de nouvelles de Caryad... Ça doit nous inquiéter ou pas ? |
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
ChatonMystere Meeeeeow | Qu'est que valent les pâtés Pro Plan ? Minouch' a gouté ça chez le véto, depuis elle fait de la résistance pour manger sa nourriture habituelle. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |