| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:39:27 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow | J'ai donné des croquettes aux petits chatons, ils se sont jetés dessus ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 21:20:57 ![]() ![]() |
Message édité par GuillaumeB le 07-06-2021 à 21:47:36 |
Hirondelle3 |
|
|
saarh |
|
Mais sinon oui, ça avance. Là j'ai un des petits sur les genoux et madame ne dit rien et ne fait que réclamer des caresses. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 08-06-2021 à 10:03:58 |
saarh |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mechkurt | J'ai une question à propos de l'appétit de vos chats...
--------------- D3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
danton la tête sur les épaules... | Solo sur son arbre perché...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tu as gagné son cœur, ça y est
Quelle galère
Y a un problème tout de même
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-06-2021 à 22:14:35 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-06-2021 à 00:48:00 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est toujours comme ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il se fait bronzer le bidou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Et puis l'Affreux, ça se passe déjà moyen avec Erda, alors si je ramène encore "miss j'ai pas de nom"... |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 09-06-2021 à 11:17:26 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mechkurt |
--------------- D3 |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |