| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:06:49 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Message édité par GuillaumeB le 23-05-2021 à 17:03:23 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mes chats n'aiment pas la brochure, ils préfèrent le carton --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ExPanda | Condoléances pour Cheza. |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Cessy | Condoléances pour Cheza
|
multimmy ich bin ein quatarien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la précision est assez aléatoire a plus ou moins 20m a vu d'oeil, et la carte de notre terrain est fausse pour les coordonnées de leur gps ca enregistre tout, position temps réel, test en réel avec les beaux jours (et l'idée me terrifie mais ma mère y tient de l'avoir la bas quand elle y sera plusieurs jours d'affilée... je sais qu'il en vient de la bas et ca me terrifie d'autant plus Message édité par HumanRAGE le 25-05-2021 à 03:43:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy ich bin ein quatarien | Merci pour ton retour, je crois que je vais en prendre.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai eu le droit de caresser la demoiselle!!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 26-05-2021 à 08:30:19 |
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-05-2021 à 09:07:44 |
|
dinsdale |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour à tous, et plein de courage pour Caryad pour commencer
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-05-2021 à 16:47:53 --------------- Mario Kart for Ever |
dinsdale |
|
lilidurhone |
Ça sent la PIF
Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 26-05-2021 à 17:25:40 |
kley Miaou ! |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SuperSic | Oscar s'est dit qu'à 8h00, il devait absolument lécher le visage de son esclave et lui mordre/tirer les cheveux pour l'aider à se faire propre.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maintenant je propose un échange en ta faveur. Une Aslan contre 4343985423 chatons. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toujours pas. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-05-2021 à 10:28:57 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mawmawmaw |
kley Miaou ! |
|
|
mawmawmaw | Hello
Message cité 2 fois Message édité par mawmawmaw le 27-05-2021 à 13:47:15 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour le comparatif croquettes par taux de glucides, voilà la dernière version à jour (correspond à celui du lien Dealabs) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 (la version précédente : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 ) Ils ont viré Nutrivet parce qu'ils refusaient de répondre à leurs questions. Et Purizon, y a vraiment eu des problèmes de santé pour les chiens et chats qui en mangaient. Et voilà pour la pâtée : Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-05-2021 à 15:56:33 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mawmawmaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |