Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7728  7729  7730  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°63003566
online3
Posté le 22-05-2021 à 17:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Hills ZD ici, ça fait bien le taf. Il ne mange uniquement que ça. Jamais autre chose (sinon il part en vrille).

Une copine donne que ça  à ses deux chats, et aussi en est satisfaite.

Message édité par online3 le 22-05-2021 à 17:56:04
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 17:51:41  profilanswer

n°63003569
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 22-05-2021 à 17:51:52  profilanswer

@ Caryad
Comme Guillaume, pleure ta petite mémère,  :sweat: ça te fera du bien et nous partageons ta douleur, comme tu as souvent partagé la nôtre.  [:zedlefou:3]  
Mais ne te laisse pas submerger, tu as un combat à mener et, ne serait-ce qu'en souvenir d'elle et pour ceux qui restent là, à tes côtés, ne baisse pas les bras. Relève la tête. Pleure, mais ne te laisse pas aller au désespoir. Au contraire, son souvenir te confortera, le deuil passé.

Courage.  [:war3_hum]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°63003578
online3
Posté le 22-05-2021 à 17:55:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

J'ai aussi les larmes dans les yeux, c'est trop dur à chaque perte.

n°63003603
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-05-2021 à 17:59:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

[:zedlefou:3]
Désolée  :(

n°63003634
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-05-2021 à 18:06:07  profilanswer

online3 a écrit :

Ma mamie aussi vomissait ses croquettes, mais pas la viande crue, donc je soupçonne un souci d’allergie  (puisque les investigations habituelles n’ont pas permis de diagnostiquer qq ch de particulier, 3 véto consultés).  Du coup je l'oblige à manger d’abord la viande ensuite un peu de croquettes ou de la pâté.  

Je lui donne des gélules car les plantes sont souvent un peu amères.

As-tu déjà essayé les croquettes Virbac HPM Gastro Digestive Support ?

Citation :

c’est une alimentation médicalisée pour les chats souffrants de troubles digestifs ou pancréatiques. Cette alimentation convient pour les chats ayant une mauvaise digestion ou des intolérances alimentaires.

Mes chats les ont bien aimés pendant un moment.  Peut-être que ces croquettes pourraient lui stabiliser un  peu  son système digestif ?

Par contre, pour ses préférences en pâté ...  :sweat:  

Et pour désenflammer rien de mieux que l’orme rouge,  10 minutes avant manger et éventuellement après aussi, au moins au début de traitement. Testé et approuvé !

Donner de la viande crue... :sweat: je suis végétarienne [:tinostar]
Et pas juste par effet de mode, depuis tout bébé, j'ai toujours refusé de manger de la viande.  
De toute façon, c'est clair que les chats (ni aucun être vivant) n'est supposé bouffer des croquettes ou des aliments ultra transformés et déshydratés. C'est pour ça que quand rien ne fonctionne, les vétos finissent par conseiller de passer à la ration ménagère. Ils savent quand même bien que les croquettes posent problème.  

Je n'ai pas essayé les autres Virbac, j'y ai pensé quand j'ai passé ma commande et j'ai justement hésité entre les gastros et les seniors. Et je me suis dit que j'allais d'abord essayer les seniors.  
Bon bah j'ai plus qu'à repasser une commande :D  
De toute façon, vu que j'arrive au bout de ses pâtées préférées, encore une fois, j'allais devoir repasser une commande bientôt.  

Comment tu fais pour faire avaler une gélule à un chat (sans ouvrir la gélule et en mettant la poudre dans la pâtée) ?  

Orme rouge, je note ! Merci.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63003676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2021 à 18:13:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

[:zedlefou:3] des calins  [:nazztazz:1]  
si on peut faire quoi que ce soit  [:scrumpz:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63003805
online3
Posté le 22-05-2021 à 18:30:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pas juste par effet de mode, depuis tout bébé, j'ai toujours refusé de manger de la viande.  
De toute façon, c'est clair que les chats (ni aucun être vivant) n'est supposé bouffer des croquettes ou des aliments ultra transformés et déshydratés. C'est pour ça que quand rien ne fonctionne, les vétos finissent par conseiller de passer à la ration ménagère. Ils savent quand même bien que les croquettes posent problème.  

Je n'ai pas essayé les autres Virbac, j'y ai pensé quand j'ai passé ma commande et j'ai justement hésité entre les gastros et les seniors. Et je me suis dit que j'allais d'abord essayer les seniors.  
Bon bah j'ai plus qu'à repasser une commande :D  
De toute façon, vu que j'arrive au bout de ses pâtées préférées, encore une fois, j'allais devoir repasser une commande bientôt.  

Comment tu fais pour faire avaler une gélule à un chat (sans ouvrir la gélule et en mettant la poudre dans la pâtée) ?  

Orme rouge, je note ! Merci.

Chez moi, Virbac Senior n'ont pas du tout marché! Oui, c'est clair qu'il y a le problème avec les croquettes, mais les vétos avec qui personnellement j'avais affaire refusaient d'aborder ce sujet.  :non:  

Oui, j'ai déjà lu que tu étais végétarienne. Mais les chats, en principe, non  [:framboize:1] Bien que je me souviens d'avoir tombé  une fois sur un blog  où la maitresse nourrissait ses chats avec de la nourriture végétarienne!

Enfin, je te  comprends.

Sinon, pour la gélule, celles-là d'Arkopharma d’habitude ne sont pas trop grandes. Donc pour l'administrer je mets par exemple un peu du beurre, et je la force à ouvrir sa petite gueule en tirant rapidement et légèrement son menton vers la bas, ensuite vite au fond de la gorge et c'est fini, elle a déjà l'habitude et ne proteste pas trop, je pense qu'elle sait que ça lui fait du bien. Dans la même gélule on peut rajouter d'autres ingrédients.

Bon courage pour toi et ton matou! Tiens nous au courant!

:hello:  

n°63003821
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2021 à 18:34:50  profilanswer

Merci à toutes et tous.  
Je n’ai pas pu aller récupérer le corps de Cheza avant la fermeture de la clinique, je la ramènerai donc mardi, à l’occasion de la visite de contrôle de Gibbs.  

Je lui trouverai une bonne place aux côtés de Haru, sous le chêne.  

Le véto qui l’a prise en charge pour la visite était la meilleure seconde option en l’absence de la véto habituelle. Il est hyper zen, et n’a rien évité, tout en étant franc.  
Le risque était connu et annoncé, on en avait déjà parlé par rapport à un détartrage dont Cheza avait besoin depuis longtemps.  
Nous n’avons pas hésité dans notre décision de faire pratiquer la ponction, c’était la seule solution pour le confort de Cheza.  
Le liquide retiré indiquait la présence d’une tumeur (on ne sait pas où), donc l’issue restait malheureusement la même, seul le temps allait varier, et probablement les souffrances de Cheza. Elle est partie d’un arrêt cardiaque en pleine sédation, donc sans douleur, c’était la meilleure option dans ce cas.  

Vas-y ma poupouillette, fous leur des tartes de là où tu es maintenant.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499a1890045c0df1e7.jpg

Et profite bien du soleil comme tu aimais tant le faire.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680702663cd8a9013130.jpg

---------------
Gal' HFR
n°63003832
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-05-2021 à 18:37:29  profilanswer

online3 a écrit :

Chez moi, Virbac Senior n'ont pas du tout marché! Oui, c'est clair qu'il y a le problème avec les croquettes, mais les vétos avec qui personnellement j'avais affaire refusaient d'aborder ce sujet.  :non:  

Oui, j'ai déjà lu que tu étais végétarienne. Mais les chats, en principe, non  [:framboize:1] Bien que je me souviens d'avoir tombé  une fois sur un blog  où la maitresse nourrissait ses chats avec de la nourriture végétarienne!

Enfin, je te  comprends.

Sinon, pour la gélule, celles-là d'Arkopharma d’habitude ne sont pas trop grandes. Donc pour l'administrer je mets par exemple un peu du beurre, et je la force à ouvrir sa petite gueule en tirant rapidement et légèrement son menton vers la bas, ensuite vite au fond de la gorge et c'est fini, elle a déjà l'habitude et ne proteste pas trop, je pense qu'elle sait que ça lui fait du bien. Dans la même gélule on peut rajouter d'autres ingrédients.

Bon courage pour toi et ton matou! Tiens nous au courant!

:hello:  

Oh là, il va me haïr si je dois lui donner une gélule chaque jour et je ne pourrais plus jamais l'approcher (et il est rancunier) [:minusplus]
Tu donnes une gélule entière ou tu vides un peu le contenu ?  

Le pire, c'est que les Virbac senior, il adore ! Enfin bon, il en a eu que deux fois, vu qu'il a vomi les deux gamelles, j'ai pas encore réessayé. Et si je les mélange à ses Nutrivet, il va trier et ne manger que les Virbac, donc pas possible de faire un mélange de croquettes.  
Et les vétos, ils vendent des croquettes, donc ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus... [:bertie wooster]

---------------
n°63003843
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 18:39:00  profilanswer

Courage pour Cheza.  

P'tit Soleil a écrit :

Fausse excuse.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 18:39:00  profilanswer

n°63003939
kley
Miaou !
Posté le 22-05-2021 à 18:54:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Merci à toutes et tous.  
Je n’ai pas pu aller récupérer le corps de Cheza avant la fermeture de la clinique, je la ramènerai donc mardi, à l’occasion de la visite de contrôle de Gibbs.  

Le véto qui l’a prise en charge pour la visite était la meilleure seconde option en l’absence de la véto habituelle. Il est hyper zen, et n’a rien évité, tout en étant franc.  
Le risque était connu et annoncé, on en avait déjà parlé par rapport à un détartrage dont Cheza avait besoin depuis longtemps.  
Nous n’avons pas hésité dans notre décision de faire pratiquer la ponction, c’était la seule solution pour le confort de Cheza.  
Le liquide retiré indiquait la présence d’une tumeur (on ne sait pas où), donc l’issue restait malheureusement la même, seul le temps allait varier, et probablement les souffrances de Cheza. Elle est partie d’un arrêt cardiaque en pleine sédation, donc sans douleur, c’était la meilleure option dans ce cas.  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0df1e7.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 013130.jpg

Merci Dafiiiiid. Et merci pour ces belles photos de Cheza.
Courage à toi aussi surtout.

n°63003967
Ayrin
Miaou
Posté le 22-05-2021 à 18:59:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

[:zedlefou:3]

n°63004007
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-05-2021 à 19:08:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

Oh que c'est triste, que c'est triste ...
Il n'y a pas de mots pour consoler, les prochains jours vont être difficiles.
Un jour, cela ira mieux.

n°63004042
online3
Posté le 22-05-2021 à 19:14:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh là, il va me haïr si je dois lui donner une gélule chaque jour et je ne pourrais plus jamais l'approcher (et il est rancunier) [:minusplus]
Tu donnes une gélule entière ou tu vides un peu le contenu ?  

Le pire, c'est que les Virbac senior, il adore ! Enfin bon, il en a eu que deux fois, vu qu'il a vomi les deux gamelles, j'ai pas encore réessayé. Et si je les mélange à ses Nutrivet, il va trier et ne manger que les Virbac, donc pas possible de faire un mélange de croquettes.  
Et les vétos, ils vendent des croquettes, donc ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus... [:bertie wooster]

Entière si pas trop grande, mais je ne vide pas, et des fois j'ajoute d'autres plantes (j'en utilise aussi).
Et si tu y mets pardessus un chuya de qq chose qu'il aime? Y aller avec précaution, lui parler, caresser pour le rassurer avant de le choper? Toujours à la même heure? Ensuite tu joues un peu avec lui?

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 22-05-2021 à 19:14:53
n°63004121
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-05-2021 à 19:23:21  profilanswer

online3 a écrit :

Entière si pas trop grande, mais je ne vide pas, et des fois j'ajoute d'autres plantes (j'en utilise aussi).
Et si tu y mets pardessus un chuya de qq chose qu'il aime? Y aller avec précaution, lui parler, caresser pour le rassurer avant de le choper? Toujours à la même heure? Ensuite tu joues un peu avec lui?

Quand j'utilise un aliment qu'il aime pour lui filer un médoc, il s'en méfie ensuite comme de la peste [:tinostar]
Et en plus, les trucs qu'il aime, ça varie d'un jour sur l'autre [:prozac]
C'est pour ça que rien que pour le vermifuge, j'avais acheté un lance-comprimé, comme ça le problème est réglé en deux secondes et ça n'est pas associé à la bouffe. Par contre, ça ne marche pas pour une gélule :/

---------------
n°63004126
online3
Posté le 22-05-2021 à 19:23:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Merci à toutes et tous.  

Elle était magnifique! Et maintenant elle est de l'autre coté du l'arc en ciel. RIP belle Cheza!

n°63004149
online3
Posté le 22-05-2021 à 19:25:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand j'utilise un aliment qu'il aime pour lui filer un médoc, il s'en méfie ensuite comme de la peste [:tinostar]
Et en plus, les trucs qu'il aime, ça varie d'un jour sur l'autre [:prozac]
C'est pour ça que rien que pour le vermifuge, j'avais acheté un lance-comprimé, comme ça le problème est réglé en deux secondes et ça n'est pas associé à la bouffe. Par contre, ça ne marche pas pour une gélule :/

Pas facile ton titi, j'admets! Essaye de trouver la solution malgré tout. Sinon, moi, je n'ai jamais donné du vermifuge à mes chats
 :jap:

Message édité par online3 le 22-05-2021 à 19:27:56
n°63004150
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2021 à 19:25:47  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je suis désolé de cette perte pour vous deux.

Par contre, j'espère ne pas paraître cruel parce que je formulerai pas bien ma pensée (et aussi parce que même si on se connaît que par les nombre incroyable de conneries que je peux poster ici, tout ça ravive des expériences personnelles) mais s'il te plaît ne laisse pas cette douleur là te mettre complètement à genoux. Tu as ton propre combat à mener.

Merci, à tous.

Je comprends ce que tu veux dire et vraiment merci, ça me touche énormément.  
Je vais m’effondrer quelques jours parce que c’est trop dur.
Et puis je re ferai face au reste. Mais là... c’est Cheza. Je l’ai choisie après la mort brutale de Yuwé, on était allé la chercher à Sète. Une seule photo et j’ai su que ce serait elle.
J’ai dû montrer patte blanche à l’asso. Cheza n’aimait pas les autres chats. C’était pas gagné. Ma « réputation » sur Rescue m’avait aidée.  

Je l’aimais tellement, de façon si particulière. J’aime tous mes chats mais vous comprenez.

Merci encore.

n°63004183
danton
Posté le 22-05-2021 à 19:30:04  profilanswer

Courage : ils nous attendent, là-bas.

https://i.imgur.com/WsKxwIn.jpg

Et merde, je pleure.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°63004453
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2021 à 20:13:07  profilanswer

Câlin de solidarité d'un rouquin  [:papatte]
https://img.super-h.fr/images/07a8497e03e2a6fe817f0282cdfca023.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63004493
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2021 à 20:22:09  profilanswer

Je pense fort à toi Caryad. Plein de câlins.

n°63004575
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-05-2021 à 20:39:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

Caryad [:zedlefou:3]

n°63004699
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 22-05-2021 à 20:59:40  profilanswer

Ho non  :(
Vraiment désolée pour Cheza, elle était très belle, beaucoup de courage à tous les deux  [:zedlefou:3]
Et Caryad, par pitié accroche-toi, ne laisse pas cette perte influer sur ta propre santé, même si je n'ose pas imaginer à quel point c'est dur pour toi... Tout le topic est là pour vous deux, des câlins!
À ton étoile jolie Cheza  [:chacha6754]

n°63004723
Hirondelle​3
Posté le 22-05-2021 à 21:02:29  profilanswer

:sweat:  
Courage. [:zedlefou:3]

n°63004924
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2021 à 21:19:17  profilanswer

Merci de tout cœur.
Je vais essayer. Ça me semble insurmontable pour le moment.
Mardi, nous l’enterrerons. Après ça, j’essaierai de remonter la pente.

n°63005316
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2021 à 21:44:55  profilanswer

Courage Caryad  [:trunckpetit:3]
Soyez forts

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63005848
daffy-duck
Posté le 22-05-2021 à 22:12:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Merci à toutes et tous.  

[:kouardt]  
Courage à vous  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:rainbow_dash:3]

n°63006397
efyliae
Posté le 22-05-2021 à 22:38:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci, à tous.

Je comprends ce que tu veux dire et vraiment merci, ça me touche énormément.
Je vais m’effondrer quelques jours parce que c’est trop dur.
Et puis je re ferai face au reste. Mais là... c’est Cheza. Je l’ai choisie après la mort brutale de Yuwé, on était allé la chercher à Sète. Une seule photo et j’ai su que ce serait elle.
J’ai dû montrer patte blanche à l’asso. Cheza n’aimait pas les autres chats. C’était pas gagné. Ma « réputation » sur Rescue m’avait aidée.

Je l’aimais tellement, de façon si particulière. J’aime tous mes chats mais vous comprenez.

Merci encore.

Je n'ai pas les mots. Je suis sur mon balcon avec Mickey sur les genoux et je pleure votre Cheza.
Caryad et dafiiid je vous envoie mille câlins  [:zedlefou:3]

n°63009129
Saytreza
Posté le 23-05-2021 à 07:15:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

Oh non...! :'(

J'ai même pas les mots... Bon courage à tous les deux...

A ton étoile jolie rouquine.

n°63009274
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-05-2021 à 08:38:54  profilanswer

La jeune maman a essayé de me défigurer ce matin.

J'étais monté servir le petit déjeuner et un des chatons (qui remuent de plus en plus) à réussi à tomber entre le mur et le lit. Il y avait un espace juste assez large pour qu'il tombe mais pas assez pour que sa mère le récupère.
Je me penche donc, j'attrape le coin du sommier pour l écarter du mur...

Et là, je me prends une gifle, les lunettes qui volent... La mère est devant moi, crachant tout ce qu'elle peut. Elle a pas remarqué que le chaton est tombé et pense que j'attaque le nid.

Heureusement que les lunettes ont pris parce que là elle visait les yeux.  [:hoo:3]

n°63009326
ticaribou
Posté le 23-05-2021 à 08:56:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

La jeune maman a essayé de me défigurer ce matin.

J'étais monté servir le petit déjeuner et un des chatons (qui remuent de plus en plus) à réussi à tomber entre le mur et le lit. Il y avait un espace juste assez large pour qu'il tombe mais pas assez pour que sa mère le récupère.
Je me penche donc, j'attrape le coin du sommier pour l écarter du mur...

Et là, je me prends une gifle, les lunettes qui volent... La mère est devant moi, crachant tout ce qu'elle peut. Elle a pas remarqué que le chaton est tombé et pense que j'attaque le nid.

Heureusement que les lunettes ont pris parce que là elle visait les yeux.  [:hoo:3]

faut s'équiper , c'est tout ...
https://avalonfrance.com/armure-de- [...] -chevalier
la vue n'a pas de prix ...enfin presque

n°63009486
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-05-2021 à 09:34:45  profilanswer

Je viens d'y retourner pour nettoyer la caisse.

Elle a caché les petits entre un mur et un vieux bureau.
Il y a de la moquette mais est-ce assez chaud pour des petits qui ont eu une semaine aujourd'hui ?

n°63009492
SuperSic
Posté le 23-05-2021 à 09:36:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je viens d'y retourner pour nettoyer la caisse.

Elle a caché les petits entre un mur et un vieux bureau.
Il y a de la moquette mais est-ce assez chaud pour des petits qui ont eu une semaine aujourd'hui ?

Il fait combien dans la pièce ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63009524
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-05-2021 à 09:43:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

faut s'équiper , c'est tout ...
https://avalonfrance.com/armure-de- [...] -chevalier
la vue n'a pas de prix ...enfin presque

J'y déjà ce qu'il faut.
https://i.postimg.cc/13hBNzKZ/IMG-20210428-161348.jpg

SuperSic a écrit :

Il fait combien dans la pièce ?

Entre 18 et 20 en journée. Ça descend vers 15 la nuit.
Comme je l'expliquais, c'est ancienne chambre de bonne qui avait été réaménagée en chambrette d'étudiant il y a une vingtaine d'années. Donc isolation correcte, moquette au sol mais pas de chauffage parce que plus d'électricité.

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 23-05-2021 à 09:45:51
n°63009669
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 23-05-2021 à 10:19:41  profilanswer

danton a écrit :

Courage : ils nous attendent, là-bas.

https://i.imgur.com/WsKxwIn.jpg

Et merde, je pleure.

C'est malin, moi aussi maintenant.
Mais ça fait quand même du bien.

n°63009673
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-05-2021 à 10:20:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Cheza est morte.

Putain  :(  

Je sors de ma grotte ... Beaucoup de courage à tous les deux  [:zedlefou:3]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°63009701
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-05-2021 à 10:24:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Entre 18 et 20 en journée. Ça descend vers 15 la nuit.
Comme je l'expliquais, c'est ancienne chambre de bonne qui avait été réaménagée en chambrette d'étudiant il y a une vingtaine d'années. Donc isolation correcte, moquette au sol mais pas de chauffage parce que plus d'électricité.

Photo des figurines derrière.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°63009719
Manara
Posté le 23-05-2021 à 10:28:06  profilanswer

Condoléances Caryad
Toutes mes pensées et beaucoup de courage à vous deux

n°63009784
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-05-2021 à 10:42:51  profilanswer

Merci encore.

n°63009890
danton
Posté le 23-05-2021 à 11:06:49  profilanswer

Désolé de revenir sur terre, mais la vie continue... et les c.....es de Zooplus aussi : c'est la quatrième fois consécutive qu'ils me font des retards de livraison. Cette fois-ci, ça fait une semaine. Je crois que le colis s'est perdu quelque part. Je vais être obligé de me dépanner chez le vétérinaire (alimentation médicalisée).
J'en ai par dessus la tête.  :fou:  
Qu'est ce que vous me conseilleriez : La Compagnie des animaux, Zoomalia, Wanimo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7728  7729  7730  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)