| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-05-2021 à 13:43:17 |
|
Daphne kernel panic |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
akanico Captain Slow | Je dois amener Tigrou chez le vétérinaire et bien sûr, il a pas fini sa sieste et je ne sais pas où il dort --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow | C'est bon, il vient d'arriver avec sa cousine du fin fond du jardin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:07:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Colis bien arrivé. Un peu surpris quand je l'ai mis dans la cage, un peu de miaous d'inquiétude mais ras en voiture, pas un bruit. Pareil chez le vétérinaire. Je le récupère demain à 17h00. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 19-05-2021 à 21:44:08 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SuperSic | Oscar dimanche midi avec un peu de poulet cru --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mawmawmaw | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mawmawmaw le 19-05-2021 à 23:01:20 |
kley Miaou ! |
|
ExPanda |
|
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 20-05-2021 à 10:19:55 |
kley Miaou ! |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ceci dit, l'association a appelé il y a 5 minutes. Ils peuvent pas prendre cette tribu. Je garde tout le monde le temps d'allaitement jusqu'au sevrage. Elle sera stérilisée et relâchée dans un lieu sûr et les petits placés en familles. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 20-05-2021 à 15:23:17 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pas grave. Je ferai famille d'accueil à moi tout seul.
Message édité par GuillaumeB le 20-05-2021 à 16:35:01 |
SuperSic | Y a surement d'autres personnes qui peuvent aider, tu vas galérer pendant 3 mois si tu les gardes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Tigrou récupéré Ça s'est bien passé. Sauf qu'il est pas sociable du tout en dehors d'avec moi, il s'est barré dans le cabinet en ouvrant la porte de la cage --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Ils ont dû courir après
Un petit cadeau pour --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est trop moche --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Onyx et Pixelle sont en pension pour chats pendant 10-15 jours car mon frère est en vacs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |