| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:50:18 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Pour six chats, on doit consommer, par mois :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda bouffe plus que l'affreux qui fait 2 fois son poids. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
djalex Ancien Modérateur | Hello
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:18:57 ![]() ![]() |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 18-05-2021 à 16:35:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sinon, y en a certains qui donnent du psyllium à leur chat ici et je suis tombée sur le site du gouvernement pour les rappels produits et il y a plusieurs marques de psyllium dans les rappels récents (et plein de conserves de poisson aussi...) Vérifiez si le lot que vous avez n'est pas dans la liste : Spécifiquement pour le psyllium : Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-05-2021 à 16:43:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Merci pour l'info ! Pour le psyllium, ça va. Par contre, pour le reste... Je mange pas mal de maquereaux |
kley Miaou ! | Faut prendre du Jean Hervé pour le sésame, ils ne se fournissent pas en Inde.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Les SPA ça ne convient pas pour adopter des chatons ? |
petitebrunette1 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Les chatons, je les garde.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 | bah t'en as pas une qui eu des chatons récemment? --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah là là, quelle petite dévergondée, découcher comme ça, ça se fait pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
|
akanico Captain Slow |
|
danton la tête sur les épaules... |
On a fait des séances d’ostéopathie vétérinaire pour deux de nos chats.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
Cavatines |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |