| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 20:35:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon. Champo était encore en train de roder sur le canapé....Je l'ai chassé, et il est allé dans sa litière.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien | Franchement,ça sera pas pire. Il avait pissé dans le sac de mon mec aussi! Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-04-2021 à 22:04:39 |
online3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Ce matin il n'a pas demandé à sortir. Il roupille dans le lit de ma fille et il m'a montré son bidou pour avoir des gratouilles |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:30:29 ![]() ![]() |
online3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
online3 |
|
Marcel Pitou | Auriez-vous des idées (raisonnable en tarifs...) pour protéger ces balcons (j'ai deux grandes portes-fenêtres, qui donnent sur deux petits balcons), et c'est plutôt haut en étages, donc dangereux, si il tombe... Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 15:13:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 15:21:25 |
StefSamy VC FTW |
T'es chats sont amputés? Si non, ils sautent easy au dessus de la rambarde. Cette rambarde peut même être un jeu/défi, arriver à monter dessus pour voir ce que ça donne et si c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-04-2021 à 15:25:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 15:41:13 |
akanico Captain Slow |
Marcel Pitou |
|
StefSamy VC FTW |
Crois moi tu fais fausse route Après vu la taille des balcons j'imagine que vous n'en faites rien, vous voulez juste pouvoir ouvrir pour aérer? Dans ce cas tu mets le filet direct sur le montant des portes fenêtres sur toute la surface. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-04-2021 à 15:46:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 15:57:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça ne marchera pas et tu reviendras ici dire qu’il est tombé.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-04-2021 à 16:00:14 |
StefSamy VC FTW |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 16:10:36 |
StefSamy VC FTW |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Suffit de bien et vraiment sécuriser les fenêtres. Ce n’est pas compliqué. Jusqu’en haut. Et pas de sortie en ville non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-04-2021 à 16:13:09 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2021 à 16:29:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très bien si c’est en refuge aussi. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-04-2021 à 17:17:47 |
efyliae |
Y a des tas d'associations qui proposent des adoptions, il n'y pas que "l"'association @kley c'est cool cette liberté tavu |
akanico Captain Slow | N'oubliez pas ma Nouillette qui s'était barrée par le faux plafond chez le véto en 2 bonds. C'est très malin ces petites bêtes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Erda qui est montée sur le toit pour me rendre visite avant l'adoption, ça m'a bien rappelé la capacité des chats à grimper là où c'est pas sensé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dora Doralina |
Protections pour chats.fr Super mec en passant. J'en avais parlé ici il y a quelques années. Le mec m'avait construit un cadre pour ma fenêtre principale. Juste parfait pour aérer, faire la cuisine etc Je ne vais pas mettre de photos car mon chat est décédé mais le cadre ressemblait un peu à ça En 3 ans jamais il est monté dessus. Ils utilisent un procédé qui rend le filet rigide, ce que les chats détestent.
Balcons Jardin Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 15-04-2021 à 19:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |