| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
Protections pour chats.fr Super mec en passant. J'en avais parlé ici il y a quelques années. Le mec m'avait construit un cadre pour ma fenêtre principale. Juste parfait pour aérer, faire la cuisine etc Je ne vais pas mettre de photos car mon chat est décédé mais le cadre ressemblait un peu à ça En 3 ans jamais il est monté dessus. Ils utilisent un procédé qui rend le filet rigide, ce que les chats détestent. http://protection-pour-chats.fr/vi [...] imes_1.jpg Balcons Jardin http://protection-pour-chats.fr/visus/IMG_2515.JPG Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 15-04-2021 à 19:24:18 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 19:05:02 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
T'as pas peur des cambrioleurs ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Quelques jours après la première tentative de capture et stérilisation on avait entendu l'affreux faire des bruits bizarres depuis le rebord de fenêtre de la chambre où il glandouille au soleil. Mais elle m'a fait peur cette petite conne. Monter sur l'abri de jardin, grimper le long de la vieille glycine pour venir faire la belle à 4m du sol... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Leuen | Je reviens vers vous car mon chat de 14 ans souffre de constipation depuis quelque temps. J'ai essayé d'introduire de la nourriture humide en prenant différents sachets et boites. Car il a toujours eu des croquettes. Là je termine mon stock de K/D. Mais revenons en à mon grand père qui a donc des problèmes de constipation. Je lui ai acheté une fontaine à eau dernièrement pour qu'il s'hydrate plus. J'ai eu l'impression que ça marchait pour son transit, mais ça n'a duré que 2-3 jours. Effet de nouveauté sans doute... J'aimerais bien trouver des boites qu'ils apprécierait vraiment et adaptées à un chat âgé qui a des problèmes de transit. Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 16-04-2021 à 10:48:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 10:46:56 ![]() ![]() |
Leuen | Je vais tenter les courgettes et je vais regarder aussi si je trouve de la levure de bière. |
Maiar |
Je mets l'équivalent d'une cuillère à café par jour sur ses croquettes (à une heure éloignée de celle de l'administration d'autres médicaments) C'est une vétérinaire remplaçante qui m'avait conseillée ça. Je ne la remercierai jamais assez. --------------- There was a fish in the percolator |
Leuen |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Leuen |
|
noaa |
|
Leuen | J'avais déjà essayé. Ca n'avait pas un franc succès. Monsieur est pénible |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-04-2021 à 15:07:33 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Marcel Pitou |
multimmy ich bin ein quatarien | Pas de pipi ici depuis mercredi soir. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'avoue,il me font craquer. Surtout Aghilas avec son regard enkholé |
akanico Captain Slow |
Achète-lui des souris
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Saytreza |
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
multimmy ich bin ein quatarien | trop chou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
petitebrunette1 | tous ces chats stressés de la vie --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |