| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 21:10:55 ![]() ![]() |
ExPanda |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 14-04-2021 à 08:51:39 |
kley Miaou ! | Tu peux voir pour sécuriser un peu plus le jardin pour qu'il cherche moins à en sortir. Mais de toute façon il y a des chats pour qui l'option de sortir n'est pas négociable et Champomy en fait malheureusement partie, autant faire avec pour son bien-être (et le tien, évidemment Message cité 2 fois Message édité par kley le 14-04-2021 à 09:01:07 |
Bah je le fais sortir. Mais il pisse quand même parce que j'ouvre pas la porte assez vite c'est ça qui m'emmerde |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je suis pas le seul à attendre la livraison zooplus |
Saytreza |
Et la fois (l'unique fois !) où je l'ai pris en flag à me pisser sur le meuble, il s'est pris quelques tapes... (Oui, je sais c'est mal mais, il a dû me pisser des dizaines de fois sur ce meuble... --" ) Kéké, le pschitt d'eau ne lui fait absolument rien ! Il adore l'eau, la pluie, le bruit de la douche... Et Kiki, je ne me rappelle même pas d'une fois où j'ai eu besoin de le punir tellement c'est le chaton parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 14-04-2021 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:48:29 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
stone92 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Excellent outil pour résoudre les conflits entre chats qui se sont coincés l'un et l'autre dans la même pièce.
|
online3 |
|
online3 |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic | La nouvelle fait des betises ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Exemple parfait à l’instant. Message édité par GuillaumeB le 14-04-2021 à 16:26:51 |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Elle va avoir 1 an comme Calinette à gauche. A droite, c'est Rafale qui vient d'avoir 12 ans. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
multimmy ich bin ein quatarien | Et un pissou dans le canapé.
Message édité par multimmy le 14-04-2021 à 19:07:22 |
akanico Captain Slow |
En allant donner à manger aux chats, il y avait un intrus ! Un peu froussard quand même, il est parti. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |