| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 08:50:23 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pfff ça devient impossible de gérer. La vieille cacateuse mange et mange et remange quitte à se rendre malade juste pour que les tachons n'approchent pas des assiettes. Tu mets une assiette dans un coin, elle baffre et se précipite sur une autre assiette quitte à dégager un des petits. Tu la jette, elle revient, re-savate un petit, rebouffe. Ils ont pas encore pensé à faire une alliance.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 22-02-2021 à 11:18:33 |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 22-02-2021 à 15:07:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Alors il a dit quoi le véto pour Po ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ticaribou | il espère une cause"essentielle" qui puisse ne pas s'aggraver avec le temps . ça reste possible malheureusement. Vu son jeune âge, et durant toute sa jeunesse, on va donc le traiter en préventif matin et soir, mélange pavot millepertuis qu'il a concocté pour lui . Revermifuger si c'était la cause. Il a aussi eu une piqure vu qu'il a refait une crise totale dans la salle d'attente.
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 22-02-2021 à 21:03:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que la nouvelle mixture va faire le job ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2021 à 22:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 01:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 01:15:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
_Guest_2019 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Guest_2019 |
Message édité par _Guest_2019 le 23-02-2021 à 11:38:38 |
akanico Captain Slow |
|
gros minet | C'est une 2 cv rouge |
akanico Captain Slow |
Bonne marque mais mauvais modèle, c'est un HY. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ticaribou |
|
SuperSic | Je voulais filer des thunes pour Teddy mais faut un compte facebook... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Non, je ne vois plus que les grands et petits chatons --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... | Ah, un Gouttière pure race, alors, comme Solo... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 | J'ai un compte facebook, mais je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire à facebook, et je n'ai pas trouvé comment payer par PayPal. |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 23-02-2021 à 15:08:32 |
danton la tête sur les épaules... |
Je n'ai pas réussi à payer via Paypal, j'ai du passer par ma CB
Tu as envoyé le virement Paypal directement à cette adresse alors ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
expanda |
Ah ben sans ta remarque j'aurais pas vu le troisième chat.
Visiblement pas le choix de se passer de Facebook. Si quelqu'un sait comment payer directement par Paypal... |
Naal din, paypal me donne une adresse en free.fr dans le relevé.
Message édité par GuillaumeB le 23-02-2021 à 16:01:13 |
danton la tête sur les épaules... | Apparemment, le lien http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html conduit vers Paypal. Je viens de faire un deuxième virement, et ça marche.
Message cité 3 fois Message édité par danton le 23-02-2021 à 16:02:26 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-02-2021 à 18:05:15 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
akanico Captain Slow |
C'est pas des vrais chats. Des vrais chats auraient vider les étagères des habits pour se coucher à la place Bon, je crois que j'ai fait une ticariboulette. C'est pas 2 mâles et 1 femelle les chatons mais 3 mâles. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |