Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62191395
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 22-02-2021 à 08:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Il est bien majestueux. Me rappelle mon Solo (sauf la couleur).
Race ?  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 08:50:23  profilanswer

n°62191412
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2021 à 08:53:09  profilanswer

:sol: il est beau  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62192204
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-02-2021 à 10:36:52  profilanswer

Pfff ça devient impossible de gérer.

La vieille cacateuse mange et mange et remange quitte à se rendre malade juste pour que les tachons n'approchent pas des assiettes. Tu mets une assiette dans un coin, elle baffre et se précipite sur une autre assiette quitte à dégager un des petits. Tu la jette, elle revient, re-savate un petit, rebouffe.  :fou:
https://i.imgur.com/TaOJYB4.jpg
Ils sont pas assez gros pour se défendre. Elle est vieille mais vit dehors depuis 15 ans et connaît les ruses des vieux maîtres chinois.  [:andvari]

Ils ont pas encore pensé à faire une alliance.

Sinon, depuis son rendez-raté chez le véto, Erda est de plus en plus dure avec les petits. Le servage affectif est bel et bien fait. A coup de baffes pour ceux qui comprendraient pas.
Mais... C'est moi qui psycotte ou elle se prépare un nid?
https://i.imgur.com/oe0PGeb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 22-02-2021 à 11:18:33
n°62193109
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 11:57:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Pfff ça devient impossible de gérer.

La vieille cacateuse mange et mange et remange quitte à se rendre malade juste pour que les tachons n'approchent pas des assiettes. Tu mets une assiette dans un coin, elle baffre et se précipite sur une autre assiette quitte à dégager un des petits. Tu la jette, elle revient, re-savate un petit, rebouffe.  :fou:
https://i.imgur.com/TaOJYB4.jpg
Ils sont pas assez gros pour se défendre. Elle est vieille mais vit dehors depuis 15 ans et connaît les ruses des vieux maîtres chinois.  [:andvari]

Ils ont pas encore pensé à faire une alliance.  

Sinon, depuis son rendez-raté chez le véto, Erda est de plus en plus dure avec les petits. Le servage affectif est bel et bien fait. A coup de baffes pour ceux qui comprendraient pas.
Mais... C'est moi qui psycotte ou elle se prépare un nid?
https://i.imgur.com/oe0PGeb.jpg

oui oui , un nid :D  

RDV pour Po cet AM, un peu de route mais pas grave. Le couvre feu sera dépassé, je m'en fous.
WE catastrophique. Le pavot et CBD retardent la crise suivante, 4h au lieu de 45 minutes. C'est déjà ça mais tout de même.
ça commence par des grognements. Puis une course folle . Suivie de mouvements mâchoire et tête dans tous les sens . Crise généralisée sur le corps. ça dure 2 à 3 minutes sans les plantes.  
Il y a un répit la nuit. 3h du matin : il est bien, affamé . Se déplace normalement. Le jour, affamé entre les crises aussi d'ailleurs. Mais avec un drôle de regard, pas l'habituel. Effet des plantes ? autre ?
Je crains que ce ne soit dans les 10% où on trouve une cause grave . Ce n'est pas comme Papy. Lui, je gère depuis 5 ans sans toutes ces questions. S'il faut reprendre le keppra, on reprendra, je verrai ça cet AM.
Pourrait-il y avoir un lien avec la nourriture ? je suis passée doucement de l'industriel dont il avait l'habitude, avec souvent des diarrhées, à du feringa qui lui a donné des selles normales . Plein plein de questions.
15h : vu les questions de bausier  , j'ai vérfié ; Po a des selles mais un peu dures . Du coup j'ai pensé au petit fils pour qui on passait les douleurs de coliques avec Arthur. Sa peluche avec sac de noyaux de cerises (30 secondes micro onde, effet immédiat, lulu endormi paisiblement) . J'ai installé Po sur le chauffe-pied . Calmé, endormi, ne cherche pas à partir. Pas de crises ouf . Mais les douleurs abdo ne peuvent expliquer les crises.

Message édité par ticaribou le 22-02-2021 à 15:07:19
n°62198591
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2021 à 19:47:23  profilanswer

Alors il a dit quoi le véto pour Po ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62198678
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-02-2021 à 19:55:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors il a dit quoi le véto pour Po ?

J'espère que c'est pas grave et que la seule révélation c'est que l’ingrédient secret c'est qu'il n'y a pas d'ingrédient secret.

n°62199177
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 20:48:20  profilanswer

il espère une cause"essentielle" qui puisse ne pas s'aggraver avec le temps . ça reste possible malheureusement. Vu son jeune âge, et durant toute sa jeunesse, on va donc le traiter en préventif matin et soir, mélange pavot millepertuis qu'il a concocté pour lui . Revermifuger si c'était la cause. Il a aussi eu une piqure vu qu'il a refait une crise totale dans la salle d'attente.
valium en rectal si crise. On ne va pas y couper même si l'effet n'est que très transitoire et uniquement sur le symptôme.  
Ce soir Po récupère. Il a bien mangé, il est parti sur son tapis chauffant pour dormir, il est beaucoup plus calme, a retrouvé un regard moins bizarre.  
J'ai commencé son pavot millepertuis.
L'une des causes possibles : les vers réingérés lors de la toilette. Ils peuvent aller se fixer sur le foie, ou migrer dans la circulation et se fixer n'importe où. Genre cerveau. Mais pour le véto, il n'y croit pas. Il a manipulé la tête avec des angles pas possibles ,non c'est pas un hibou ! , le petit n'a rien dit, pas de résistance ou signes inquiétants.
Bref , à suivre. Situation nettement mieux que ce matin et tout ce WE , c'est déjà ça.

ah oui, j'oubliais  :D  
mon chauffeur de mari (ou l'inverse !) s'est gouré au retour. On s'est retrouvé sur les pavés de paris roubaix, complètement défoncés en ce moment avec le ramassage des betteraves et autres. J'ai donc tenu Po dans sa caisse en hauteur pour amortir , il dormait comme un bon , et nous on a pu ressentir un peu ce que ça fait de tressauter de partout . Et c'est très désagréable quand on est conscient !

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 22-02-2021 à 21:03:43
n°62199865
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2021 à 22:06:28  profilanswer

J'espère que la nouvelle mixture va faire le job ! [:zigg]
Il a l'air vraiment bien ce véto dis donc  [:ayuluna]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62199910
Marcel Pit​ou
Posté le 22-02-2021 à 22:12:53  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est beau... :love:

-----

EDIT : du topic image : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62196236

https://geeksoncoffee.com/wp-content/uploads/2019/10/l-52256-its-dangerous-to-go-alone-take-this-with-you.jpg

[:croustillou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2021 à 22:19:09
n°62200549
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 01:15:20  answer

danton a écrit :

Il est bien majestueux. Me rappelle mon Solo (sauf la couleur).
Race ?

Aucune idée de sa race.  :??:

arkrom a écrit :

:sol: il est beau :love:

Marcel Pitou a écrit :

Qu'est-ce qu'il est beau... :love:

Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 01:15:20  profilanswer

n°62200977
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2021 à 08:23:19  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai fait un ptit don pour Teddy aussi !

Darya a écrit :

Ca donne envie !
J'ai pas compris par contre, t'as un bac éternel et de la litière ?

Bah le bac est juste en plastique, faut le remplir :o

Si tu veux le bac automatique n’a pas de « fond » et donc soit tu mets des bac de litière en cartons petsafe (donc fond de la litière en papier + litière silice petsafe) soit tu achètes un bac en plastique très cher que tu remplis de litière silice ( 4€ la Leclerc contre 11€ la petsafe, ça pourrait être intéressant :o ).

n°62201956
_Guest_201​9
Posté le 23-02-2021 à 10:09:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

il espère une cause"essentielle" qui puisse ne pas s'aggraver avec le temps . ça reste possible malheureusement. Vu son jeune âge, et durant toute sa jeunesse, on va donc le traiter en préventif matin et soir, mélange pavot millepertuis qu'il a concocté pour lui . Revermifuger si c'était la cause. Il a aussi eu une piqure vu qu'il a refait une crise totale dans la salle d'attente.
valium en rectal si crise. On ne va pas y couper même si l'effet n'est que très transitoire et uniquement sur le symptôme.  
Ce soir Po récupère. Il a bien mangé, il est parti sur son tapis chauffant pour dormir, il est beaucoup plus calme, a retrouvé un regard moins bizarre.  
J'ai commencé son pavot millepertuis.
L'une des causes possibles : les vers réingérés lors de la toilette. Ils peuvent aller se fixer sur le foie, ou migrer dans la circulation et se fixer n'importe où. Genre cerveau. Mais pour le véto, il n'y croit pas. Il a manipulé la tête avec des angles pas possibles ,non c'est pas un hibou ! , le petit n'a rien dit, pas de résistance ou signes inquiétants.
Bref , à suivre. Situation nettement mieux que ce matin et tout ce WE , c'est déjà ça.

Ce que peut arriver c'est que l'organisme peut s'habituer au bout de 2/3 semaines à l'action de plantes et ne réagit plus, on conseille faire des pauses d'une dizaine de jours en les replaçant par les autres, (j'en utilise pour moi-même mais pas pour épilepsie). J’espère que le petit Po va s'en sortir! Et bon courage pour toi!  [:fee]  
 [:pifette]  

n°62202437
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2021 à 10:42:56  profilanswer

Mila est amoureuse  
https://img.super-h.fr/images/768df99ab231a962724deedd252625f2.jpg

Elle a passé sa matinée avec, elle fait pas de bruit, Mila ne l’a pas encore vidé :o

n°62202656
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 11:00:34  profilanswer

_Guest_2019 a écrit :

Je me permets de vous présenter mon rouquin super trouillard (copain de la curieuse a coté de la télé), un cardiaque de 7 ans maintenant.

https://zupimages.net/up/21/08/owdd.jpg
 Il y a qq années avait déjà fait la crise de de l'eau aux poumons, grâce au véto il s'en était bien sorti (la peur de ma vie car un peu avant j'avais perdu un amour de chat, de pb cardiaque aussi)) et depuis tout allait pour lui sauf que depuis qq temps je le trouve un peu apathique.  

J'ai pris le rvd pour ce mercredi, mais me connaissant je panique facilement, il faut que je prépare la feuille avec les questions précises, pourriez-vous me souffler un peu quelles genres de questions je dois noter pour ne pas oublier?  

A l’école vétérinaire on lui avait diagnostiqué un souffle systolique apexien et la présence de brides au sein du ventricule gauche reliant plusieurs portions du septum nterventriculaire, à l’origine d’une épaisseur de paroi irrégulière, sans traitement. Si je me souviens bien, la décompensation arrive souvent a partir de 8/9 ans.

Le véto pour le rvd c'est avec un interniste mais qui faut aussi les échographies abdominales et cardiaques.

Merci d'avance de vos avis!

Prenez soin de vous et de vos amis chats (et chiens)!

Ton chat est sous traitement?

Les questions:
Les signes à guetter, un traitement, quelles activités à éviter, quels risques à long terme...

n°62203007
_Guest_201​9
Posté le 23-02-2021 à 11:28:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Ton chat est sous traitement?

Les questions:
Les signes à guetter, un traitement, quelles activités à éviter, quels risques à long terme...

[:maho-kun]  

Il n'a pas de traitement, non.  Merci en tout cas, je note!

Message édité par _Guest_2019 le 23-02-2021 à 11:38:38
n°62204357
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 13:35:08  profilanswer

n°62204392
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-02-2021 à 13:38:38  profilanswer

J'allais demander que' type de 2 chevaux c'était mais  un gros malin risque de me répondre que non c'est 3 chats.  :kaola:

n°62204619
gros minet
Posté le 23-02-2021 à 13:59:54  profilanswer

C'est une 2 cv rouge :o

n°62204852
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 14:20:35  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'allais demander que' type de 2 chevaux c'était mais un gros malin risque de me répondre que non c'est 3 chats. :kaola:

Bonne marque mais mauvais modèle, c'est un HY.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62204946
ticaribou
Posté le 23-02-2021 à 14:28:41  profilanswer

_Guest_2019 a écrit :

Ce que peut arriver c'est que l'organisme peut s'habituer au bout de 2/3 semaines à l'action de plantes et ne réagit plus, on conseille faire des pauses d'une dizaine de jours en les replaçant par les autres, (j'en utilise pour moi-même mais pas pour épilepsie). J’espère que le petit Po va s'en sortir! Et bon courage pour toi!  [:fee]  
 [:pifette]  

ce qui est arrivé avec Papy effectivement.
Il a donc eu un changement de plantes, efficace un temps, avant d'aboutir au CBD.  
Tant que ça fonctionne , ça va. Il a également un traitement complémentaire arthrose . Avec deux traitements en alternance.  
Pas de chance : arthrose et épilepsie même combat, pas de réel traitement. Son état de départ étant déplorable, on ne pouvait même pas compter sur les autres organes, fallait au contraire les protéger ! Pour l'instant ça tient . Aldo maccione a une démarche un peu particulière mais au moins il vit pas trop mal. Il a même appris à ronronner de temps en temps. Le pied !

n°62204960
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 14:30:11  profilanswer

:love:  
Tu revois les anciens comme La nouille ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62204964
ticaribou
Posté le 23-02-2021 à 14:30:32  profilanswer

rhooooooooooo :love:

n°62204986
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 14:32:21  profilanswer

Je voulais filer des thunes pour Teddy mais faut un compte facebook... :fou:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62204989
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 14:32:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu revois les anciens comme La nouille ?

Non, je ne vois plus que les grands et petits chatons  [:airforceone]
Enfin, petits qui sont quasi aussi grands que les autres.

---------------
n°62205022
danton
Posté le 23-02-2021 à 14:35:32  profilanswer

Ah, un Gouttière pure race, alors, comme Solo...  :love:  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62205145
danton
Posté le 23-02-2021 à 14:48:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je voulais filer des thunes pour Teddy mais faut un compte facebook... :fou:

C'est pas évident, c'est vrai. Il faut soit passer par Facebook soit par Paypal, ou mélanger les deux, j'ai pas bien compris.
Sinon, il y a une adresse courriel perdue dans le post : edc.roubaix@gmail.com. Tu confirmes, Ticaribou ?
En plus, les reçus fiscaux FB reprennent l'intitulé des comptes Facebook : pas sûr que les impôts s'en contentent...

---------------
n°62205208
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 14:54:37  profilanswer

danton a écrit :

C'est pas évident, c'est vrai. Il faut soit passer par Facebook soit par Paypal, ou mélanger les deux, j'ai pas bien compris.
Sinon, il y a une adresse courriel perdue dans le post : edc.roubaix@gmail.com. Tu confirmes, Ticaribou ?
En plus, les reçus fiscaux FB reprennent l'intitulé des comptes Facebook : pas sûr que les impôts s'en contentent...

Quand je clique "Faire un don", ça me renvoie la page de connexion de facebook.

---------------
n°62205229
Hirondelle​3
Posté le 23-02-2021 à 14:57:07  profilanswer

J'ai un compte facebook, mais je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire à facebook,  et je n'ai pas trouvé comment payer par PayPal.

n°62205346
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-02-2021 à 15:08:18  profilanswer

danton a écrit :

N'ayant pas Facebook je suis passé par cette adresse. Du coup je suis pas sûr que ce soit parti pour Teddy mais bon... Dans le pire des cas il y a deux trois chats ch'ti qui auront du rabe de croquettes.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 23-02-2021 à 15:08:32
n°62205521
danton
Posté le 23-02-2021 à 15:24:19  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai un compte facebook, mais je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire à facebook,  et je n'ai pas trouvé comment payer par PayPal.

Je n'ai pas réussi à payer via Paypal, j'ai du passer par ma CB  :??:  

GuillaumeB a écrit :

N'ayant pas Facebook je suis passé par cette adresse. Du coup je suis pas sûr que ce soit parti pour Teddy mais bon... Dans le pire des cas il y a deux trois chats ch'ti qui auront du rabe de croquettes.

Tu as envoyé le virement Paypal directement à cette adresse alors ?

---------------
n°62205718
expanda
Posté le 23-02-2021 à 15:45:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'allais demander que' type de 2 chevaux c'était mais  un gros malin risque de me répondre que non c'est 3 chats.  :kaola:

Ah ben sans ta remarque j'aurais pas vu le troisième chat.  :lol:  

danton a écrit :

Visiblement pas le choix de se passer de Facebook. Si quelqu'un sait comment payer directement par Paypal...

n°62205848
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-02-2021 à 15:59:03  profilanswer

danton a écrit :

Tu as envoyé le virement Paypal directement à cette adresse alors ?

C'est ça. Remarque maintenant vous me mettez le doute.

Naal din, paypal me donne une adresse en free.fr dans le relevé.

expanda a écrit :

Ah ben sans ta remarque j'aurais pas vu le troisième chat. :lol:

J'ai l'œil de taupe ! [:bapxp:2]

Message édité par GuillaumeB le 23-02-2021 à 16:01:13
n°62205857
danton
Posté le 23-02-2021 à 15:59:56  profilanswer

Apparemment, le  lien http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html conduit vers Paypal. Je viens de faire un deuxième virement, et ça marche.
Y a même un reçu à mon véritable nom. Mais il ne précise pas la fiscalité.

Edit : et le don n'apparait pas sur le solde de la collecte.
C'est un peu le souk...  [:cerveau paysan]

Message cité 3 fois
Message édité par danton le 23-02-2021 à 16:02:26

---------------
n°62206822
kley
Miaou !
Posté le 23-02-2021 à 17:46:51  profilanswer

danton a écrit :

Apparemment, le  lien http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html conduit vers Paypal. Je viens de faire un deuxième virement, et ça marche.
Y a même un reçu à mon véritable nom. Mais il ne précise pas la fiscalité.

Edit : et le don n'apparait pas sur le solde de la collecte.
C'est un peu le souk...  [:cerveau paysan]

Oui il y a plusieurs moyens pour donner, soit via facebook, soit via l'asso qui indique son e-mail pour paypal ou une page pour payer par cb. On peut aussi faire un virement ou envoyer un chèque, il faut écrire à l'asso pour avoir le rib ou l'adresse.

n°62206833
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 17:48:02  profilanswer

kley a écrit :

Oui il y a plusieurs moyens pour donner, soit via facebook, soit via l'asso qui indique son e-mail pour paypal ou une page pour payer par cb. On peut aussi faire un virement ou envoyer un chèque, il faut écrire à l'asso pour avoir le rib ou l'adresse.

Et si on donne sur http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html, ça va pour Teddy ? :??:

---------------
n°62206880
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 17:55:17  profilanswer

expanda a écrit :

Ah ben sans ta remarque j'aurais pas vu le troisième chat.  :lol:  

Je suis retournée voir du coup: enfin vu les 3! :D  

expanda a écrit :

Visiblement pas le choix de se passer de Facebook. Si quelqu'un sait comment payer directement par Paypal...

Sinon, l’EDC de Roubaix a besoin de nourriture aussi:

https://app.wisdana.com/app/collect [...] _Mf0TN2yJU

Je leur ai fait envoyer les produits « médicaux ».
Il reste encore plein de trucs dont ils ont besoin. Comme le lait babycat, la nourriture chatons, seniors...
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807733b39d457fc4f58.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-02-2021 à 18:05:15
n°62206901
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 17:57:03  profilanswer

Que ça aille à Teddy ou aux autres, c’est toujours des sous bien placés.  [:loomy]

n°62207239
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-02-2021 à 18:39:08  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210223-182346-55bd3389-43ff-4dbf-ab27-7271f2d3f40b.0.res.jpg

je vous présente mon rangement a chats..

dans le sens de lecture : Ratafia, pas encore a moi, Ollie (qui va devenir Blue ce we) en accueil, Héméra et Raoul

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°62207408
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 19:00:30  profilanswer

n°62207682
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 19:29:37  profilanswer

therouquine a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

je vous présente mon rangement a chats..

dans le sens de lecture : Ratafia, pas encore a moi, Ollie (qui va devenir Blue ce we) en accueil, Héméra et Raoul

C'est pas des vrais chats. Des vrais chats auraient vider les étagères des habits pour se coucher à la place :o

Bon, je crois que j'ai fait une ticariboulette. C'est pas 2 mâles et 1 femelle les chatons mais 3 mâles.

---------------
n°62207701
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 19:31:27  profilanswer

akanico a écrit :

C'est pas des vrais chats. Des vrais chats auraient vider les étagères des habits pour se coucher à la place :o

Bon, je crois que j'ai fait une ticariboulette. C'est pas 2 mâles et 1 femelle les chatons mais 3 mâles.

La raleuse est un garcon ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)