| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:47:03 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat qui a 13 ans et demi a de moins en moins d'odorat, du coup, il mange moins --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... | Ici, les pipis et marquages hors de la litière, c'est un cauchemar.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow | Ca y est, j'ai pris plein de RDV chez le véto pour stériliser les chatons. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont renforcé leur plafond? |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:14:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il ne mourra pas de rester enfermé une semaine. Par contre, si la mairie emploie une société qui tue au lieu de stériliser... |
cetotomatix |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Il en mourra pas, y'a moyen qu'il soit super casse couille par contre --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pas peureux du tout, si il arrive qqpart, il fait le tour deux trois fois et va partout, il ne se cache jamais Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-09-2020 à 17:55:24 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
Nettoyage au vinaigre blanc, plus savon et cristaux de soude. Rien n'y fait. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Saytreza | C'est tout mon Kikinou ça. ^^' Mais trop tard, il est déjà pris. |
Daphne kernel panic | Ron Rhône, Croc Blanc, ça fait déjà 2 assos lyonnaises. Par contre pense à prévoir la sécurisation de tes fenêtres et balcon, c’est un gros gros gros plus pour l’adoption ! |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 09-09-2020 à 20:15:29 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Aller voir chez les vétérinaire: ils ont souvent des annonces pour des adoptions. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LibreArbitre La /root est longue |
On a eu la visite de contrôle chez l'ophtalmo et tout va bien ça cicatrise très bien par contre il devra garder la collerette encore 4 semaines --------------- Hebergement d'images |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Neuf litières pour six chats.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 10-09-2020 à 10:17:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
efyliae |
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de hausser la voix quand tu le vois commencer à faire ses besoins, perso je l'attraperai pour le mettre dans la litière. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 10-09-2020 à 12:46:07 --------------- Mario Kart for Ever |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
akanico Captain Slow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |