| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 06:33:08 ![]() ![]() |
Saytreza | Il est allé me pisser sur la machine à laver... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faire glisser du sopalin puis du sopalin avec vinaigre? |
Saytreza |
J'ai tiré la machine tant bien que mal et nettoyé au liquide vaisselle + Ajax (sans javel). J'ai nettoyé le mur, le sol et la machine mais, y a encore une odeur, je ne sais pas d'où elle vient... Pas eu le temps de faire beaucoup plus, je commençais à 8h... J'ai speedé mais à cause de lambins sur le périph' (bordel, c'est 90, pas 75 !!!!) je suis quand même arrivée en retard. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-09-2020 à 08:19:57 |
danton la tête sur les épaules... | Pour l'odeur, une véto comportementaliste nous a conseillé le savon liquide (ou savon noir) mélangé à des cristaux de soude.
Message cité 1 fois Message édité par danton le 07-09-2020 à 09:18:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah! Je note, merci. |
efyliae |
Quand on voit les mini machins que c'est à cet âge là, Minnie devait à peine faire 1 kg et des brouettes |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:48:52 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nous, il essaie de pisser dans la baignoire des fois sinon il a fait tomber une enceinte de 27 kilos de son support... j'étais pas très content Message édité par daaadou le 07-09-2020 à 16:06:53 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Darya E * L | J'ai vu Rekk s'essuyer l'arrière train sur mon beau parquet avec une belle crotte accrochée aux fesses, j'étais moyen contente --------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LibreArbitre La /root est longue | Nouvelles de notre Orion : L'opération de son séquestre s'est très bien passée. La visite de contrôle à J+15 sera ce mercredi. Le souci c'est que depuis qu'il a cette collerette Orion semble beaucoup déprimer : Il passe ses journées à dormir et n'a plus aucune activité mais c'est peut-être dû à ses médicaments pour sa CMH nouvellement déclarée... J'espère car il nous fait vraiment de la peine --------------- Hebergement d'images |
ya deux ans j'ai déménagé, il a pissé/ chié à peu partout jusque sur mon lit pendant quasi 3 mois mais parce que la litière n'était pas à la bonne place. A l'instant où j'ai placé la litière à sa place, hop il a arrêté. Il a parfois chié (et toujours uniquement chié) a côté de la caisse, ma seule hypothèse c'est qu'il supporte pas une litière ne serait ce qu'un peu sale. Ou qu'il a pris l'habitude maintenant de chier a côté. J'ai pris l'électrique car des fois je m'absente toute une journée ou deux jours, donc le rateau permet de pousser le gros des commissions et de laisser une litière à peu près propre même si par sécurité je recouvre le sol de la SDB avec du papier journal pour qu'il fasse ses besoins. Est ce que c'est cette habitude qu'il a pris, aucune idée, j'ai aucune explication. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 19:24:59 --------------- Acceuil |
Adiht | Tu as essayé de mettre quelques gouttes de javel dans la litière ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 20:27:35 --------------- Acceuil |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
efyliae | Les cristaux de soude sont du carbonate de sodium, pas de la soude caustique (hydroxyde de sodium). |
Blue Giant Le Géant Bleu |
10 ans déjà, le temps passe vite...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ticaribou |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pics |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bartoune qui s'éclate avec une clé USB --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |