| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:25:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Peut-être une chatiere à la place de la fenêtre ouverte ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'envisage de prendre une mutuelle avant ses 10ans voir conseilleriez quoi ? --------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... | Pour un seul chat, ça peut valoir le coup, en cas de pépin imprévu.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:23:35 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Les conseils de l'UFC Que choisir (en 2012):
Message édité par danton le 24-01-2019 à 19:29:43 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oui c'est ma tentative des dernières semaines.Elle passe devant sans regarder |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant qu’elle aura la possibilité de faire dehors, je doute que ça change. |
Adiht | Et de la terre de dehors dans la litière ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit | Très bons conseils des dames Caryad et Adith ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-01-2019 à 21:52:02 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-01-2019 à 22:34:50 |
Non, juste depuis 2004. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-01-2019 à 22:35:41 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae | Un gars près de moi dans le train voyageait avec son petit chat sur les genoux |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
danton la tête sur les épaules... | C'est-y pas mignon, ça ...
Message cité 1 fois Message édité par danton le 25-01-2019 à 20:28:59 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Solo c'est un Nyan cat ? Il a le corps très carré... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Hermine, c'est une petite chatte de 2,8 kg, une vraie pile électrique, démonstrative.
Dafiiiiid Textual Pervert |
Winpoks | Il est bien ce véto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |