| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:22:59 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Image insoutenable, j’alerte la SPA Message édité par Whatsmyname le 15-10-2018 à 21:27:34 --------------- Stp |
Dora Doralina | J'ai le Pipolino depuis pratiquement une semaine et depuis hier il commence enfin à comprendre le mécanisme Les 2 premiers jours j'avais fait une grave bêtise : le faire rouler devant lui................. Très satisfait de ce bidule pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-10-2018 à 21:57:12 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et bien nous je crois qu’on est bons pour un 1er aller-retour chez le veto.
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 15-10-2018 à 22:15:32 --------------- Stp |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dinsdale |
|
Foncky | La présence du chaton sur les photos, want |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 22:48:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
saarh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
saarh |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
C'est plus le côté "faut que je le chope, l'immobilise et lui mettre des gouttes dans les oreilles" que je crains. Message cité 5 fois Message édité par Whatsmyname le 16-10-2018 à 10:34:46 --------------- Stp |
fabien Vive la super 5 ! | à 5h du matin c'est l'ennuie, il a fini de roupiller et il a faim et/ou envie de manger --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 16-10-2018 à 10:52:55 |
keos92 This is the way.. | Hello, Donc voici Oggy, né en Avril et récupéré à la SPA. Pour le moment tout ce passe bien et il est très câlin. Bon il se fiche royalement du panier douillet que j'ai acheté pour lui et mange comme quatre mais il a du poids à prendre. Par contre après son passage à la litière, l'odeur Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 16-10-2018 à 12:02:25 |
kley Miaou ! |
|
Melkaar Champ d'ail |
kley Miaou ! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
fabien Vive la super 5 ! | c'est pas cher pour ceux qui veulent tester un gant/brosse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par GuillaumeB le 16-10-2018 à 12:49:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai déjà fait ça mais vous êtes putain de loin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |