| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:02:09 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... | Tiens, je sens que je vais glisser du côté obscur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Que deux --------------- |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:29:26 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et, accessoirement, de les garder en attendant une adoption... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et notre véto nous propose de prêter une trappe.
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 04-11-2016 à 20:24:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
Eh oui, vous lui avez manqué aussi
Ticento so-saugrenu |
fabien Vive la super 5 ! | il est beau legolas Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-11-2016 à 21:04:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikou2419 |
Edit : tain les adultes peuvent faire des bonds de 3 mètres.
Ah si justement j'en ai pris une il y a quelques jours, faut que jupload ça Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-11-2016 à 21:31:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikou2419 |
kikou2419 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
kikou2419 |
kikou2419 | Et hop, voila
D_omi sourit |
kikou2419 |
kikou2419 |
Ah ouais là il était en mode gros tas Mais le matin quand je me lève et que le café n'est pas encore pris, ça déménage
Message édité par kikou2419 le 04-11-2016 à 23:11:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! | kikou> le coup de s'accrocher au tiroir ça me fait penser à cette vidéo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |