| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
senny | Reprise du message précédent : Message édité par senny le 16-08-2016 à 17:24:23 --------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:23:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coccynelleuh |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-08-2016 à 18:08:12 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Après presque 4 heures d'upload pour une vidéo de même pas 3 minutes: Brownie et Pepsi réinventent le tape taupe --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol | |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Adiht |
blastm Nullus anxietas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Petite photo prise à l'instant à la lumière --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
ha mais tu as des chats excellent sont drole à voir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 20:02:13 ![]() On dirais surtout qu'il est frustré de pas pouvoir rentrer dans le parpaing |
fredo3 |
Poils très courts sur la face et long sur le corps, ça contraste bien. Message édité par fredo3 le 16-08-2016 à 20:07:36 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
fabien Vive la super 5 ! | kingus > le petit a l'air de beaucoup s'amuser et apprendre de pepsi et bart, ça serait pas bien de le garder quelques jours de plus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
danton la tête sur les épaules... | Des nouvelles de Poutine:
Message cité 1 fois Message édité par danton le 17-08-2016 à 09:26:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
danton la tête sur les épaules... | Il est sou Hill's Urinary stress. On avait essayé les Royal Canin Urinary + Calm, mais comme il a fait deux épisodes de constipation (avec blocage urinaire) juste après les lui avoir donnés, on est repassé aux Hill's.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il n'a pas de cristaux du tout ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Ben non... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bonne question... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Après les tableaux....
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est toujours mieux que ça :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |