| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Skol | Bonne nouvelle, la maman est passée de 2.2 kg à 3.7 kg. |
spooooocky Made in Marseille | Tiens d'ailleurs la boule de poils est passée, à ma balance, de 810 grammes à 980, en une semaine ! Message édité par spooooocky le 16-08-2016 à 15:04:11 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Sinon Kany, tu disais que ton catsitter s'étonnait de ne pas ententre les tiens miauler (je n'ai pas retrouvé le post), je vais lui prêter le miens je crois. Il s'est mis en tête de parler vers 6h du matin Edit : ah et Kingus, très choupi le dernier Message cité 2 fois Message édité par alyana le 16-08-2016 à 15:51:54 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:51:19 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | Vous êtes fou, fait dormir la porte fermée sans chats à l'intérieur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 16-08-2016 à 16:31:33 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
fredo3 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
ils gobent tout d'un coup, chacun dans leur gamelle. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-08-2016 à 16:57:58 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | surtout le siamois, c'est svelte de nature |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
senny |