Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46774972
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 17:07:28  answer

Reprise du message précédent :
Arf le boucher m'a offert gentiment 1kg de gosier de volaille pour fibule,  je vous raconte pas le temps passer a découper tout ca en petites bouchées et pour le moment elle boude :(

Sinon a mon auchan il y a assez souvent des barquettes pour animaux a 3 et quelques le kg,  en fouinant bien le rayon j'arrive a trouver des trucs tres propre,  boeuf avec meme pas un poil de gras,  a tel point que parfois j'en passe quelques morceaux a la poele pour moi :)  

Sinon son truc préfèré reste quand meme le cœur de boeuf,  a chaque fois que je lui en sert elle termine avec le bidon tout gros et dur suivi d'un sieste royale  :D  

Elle grossi pas du tout,  par contre elle a grandi a vitesse grand v, elle qui etait la plus chetive de la portée est devenu une vrais tigresse,  on croirai presque qu'elle a 1 an alors qu'elle n'a que 5 mois,  et bordayl depuis la viande elle coure sur les murs,  chasse les mouches au plafond,  a une haleine bien plus supportable et n'a plus le trou duc tout rouge et gonflé ^^

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 17:07:28  profilanswer

n°46775312
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-08-2016 à 17:22:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

ici idem
dark vador, mâle castré venu du sud, abandonné par deux fois, on l'a récupéré sans savoir l'âge exact. premier blocage urinaire, sondage, trois jours, we bien sûr, en clinique. On ne lui donne plus que des croquettes urinaires. Un an et demi plus tard, reblocage un we, même topo, pas de cristaux ni infection. trois jours de clinique. Il est passé d'environ cinq ans à quatre ans !
S'il recommence, on en aurait pour mille euros sans être sûrs que ça marche. financièrement ce serait difficile.
En dehors de ça, c'est un chat adorable, très câlin et demandeur de présence. Tout noir d'où son nom.
Comment éviter les récidives, alors là, si vous avez la réponse je prends.

Ne te plains pas ! Nous, c'est trois fois en deux mois et demi, dont deux fois en urgence jour férié :/ ...
Il semble qu'il y ait toujours un risque de récidive (30 à 50 % des cas, d'après ce que j'ai lu ici et là). Mais bon, si c'est pas souvent, c'est supportable.
Par contre, l'ablation du pénis (urétrostomie), c'est vraiment en tout dernier ressort : il y a vraiment trop de risque (sténose, incontinence, complications diverses), avec une mortalité de 30 %, on n'est pas prêt à prendre le risque.
On va titiller les vétos pour qu'ils prennent le problème à bras le corps.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46777347
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2016 à 19:42:43  profilanswer

Au top, j'ai trouvé un truc pour la paix des ménages, j'ai remplacé le pied de l'écran de mon ordi par un bras articulé.  

Et hop une place parfaite pour loger un chat sans gêner :o  
http://reho.st/preview/self/1600333b6b3e9f27eff93963c43f19ed91edd251.jpg

Kany arrêtera de m'entendre maudire Hop tout les soirs quand il vient s'allonger sur la souris :D

n°46777400
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:46:03  answer

Lol c'est malin ca autrement un vieux tapis ou une liquette a cité de l'ecran ca marche aussi

n°46777411
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2016 à 19:46:44  profilanswer

Fonctionne pas chez moi, sa tête fini toujours dans ma souris :D

n°46777476
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:51:23  answer

Normal la souris bouge ^^

n°46778174
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-08-2016 à 20:35:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Au top, j'ai trouvé un truc pour la paix des ménages, j'ai remplacé le pied de l'écran de mon ordi par un bras articulé.  

http://reho.st/preview/self/160033 [...] edd251.jpg

Kany arrêtera de m'entendre maudire Hop tout les soirs quand il vient s'allonger sur la souris :D

T'as de la chance. Le mien a décidé que la Dolphin Bar était pas bien et je retrouve le câble détaché et la bar par terre.  [:800iso]

n°46778725
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-08-2016 à 21:04:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/preview/self/160033 [...] edd251.jpg

Suffit de mettre un carton sur le bureau et on a la paix :D
(bon, pour toi faut plusieurs cartons par contre, c'est plus compliqué :o )

http://img4.hostingpics.net/pics/245820PA310062.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/917177P90100051.jpg

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46779985
Winpoks
Posté le 17-08-2016 à 22:10:36  profilanswer

La viande pour animaux bof si c'est pour conserver un peu au congèle. À voir dans ta boucherie mais dans la mienne on voit des viandes qui ont pris un coup de chaud donc pour la qualité on repassera. Après dans le lot il y a de beaux morceaux mais vu le temps de préparation et le nombre de déchet ça ne vaut pas plus le coup que d'autres viandes plus chère. Par contre pour un chien qui va se prendre ça d'un coup, je ne dis pas.  Mais vu que c'est variable suivant les boucheries ce genre de lot.  :jap:  
Et même préférence pour le cœur de bœuf ou agneau avec ensuite la viande de poulet.

n°46780705
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 22:41:50  answer

Ca doit etre variable en fonction du magasin,  j'ai fait 2 auchan,  le premier que des barquettes degeulasses,  pas une potable,  couleure bleu foncé douteuse et pas une avec moins de 80% de gras.  

Dans le second quelques barquettes avec des morceaux si beaux qu'ils étaient presque mieux que certaines barquettes du rayon pour humains :)  

La dessus fibule a totalement rejeter le gosier de poulet,  j'avait deja remarquer que volaille et porc n'étaient pas sa tasse de thé.  

Je tenterais bien aussi quelques abats genre langue ou tripes,  d'ailleurs j'en profiterai pour taper dedans la tripalle j'adore ca et curieusement c'est le genre de truc que je pense jamais a acheter,  c'est aussi difficile a partager avec quelqu'un,  ca demande une certaine "education" perdue de nos jours,  limite ca écœure tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 22:44:10
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 22:41:50  profilanswer

n°46781528
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2016 à 23:21:40  profilanswer

Je garde un chat depuis ce soir (qui a déjà cohabité avec le mien plusieurs fois, mais au domicile dudit chat).
Je comprends pas, ils font moins de bruit que lorsqu'Achille est tout seul, je me sens obligée d'aller vérifier de temps à autre s'ils sont toujours en vie [:gordon shumway]

n°46781718
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2016 à 23:34:16  profilanswer

danton a écrit :

Bonne question...

Prévenir la formation de cristaux ou d'infection urinaires précisément, ce qui s'avère encore plus fâcheux chez un chat qui fait des blocages. Pour l'opération, je comprends tes réticences. C'est vraiment très difficile de prendre une décision :/
Des câlins à Poupou et profite de quelques jours de vacances bien mérités  :D  

Franchement, je préfère acheter de la "bonne viande que des trucs pour animaux douteux. Vu le tri à faire, je ne suis pas certaine qu'il y ait une économie à faire :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46782342
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-08-2016 à 00:26:21  profilanswer

Bon, à ceux qui disaient que ça calmerait Pepsi d'avoir "été papa" quelques jours.

Il est donc minuit, je me suis endormi sur le canapé. Pepsi s'est tiré chez les voisins ( vacanciers anglais ) par le balcon ( la séparation n'est pas très haute, Pepsicurisé par un grillage et une grande jardinière de cactus dans laquelle j'ai en plus planté des cure dents tous les 2 centimètres ). Mais malgré ça, il sait sauter en évitant les cactus et les cure dents.

Les dits-voisins avaient la fenêtre du balcon ouverte et dormaient sur le canapé lit.

J'ouvre la porte d'entrée au cas où il arrive à faire le tour de leur appart et ressortir par la fenêtre de la chambre, puis rentrer. ( les fenêtres des chambres donnent sur les passage / escaliers / ascenseur de l'immeuble et sont ouverts sur une forêt. )

Mais non.

J'entends du bordel à côté, la lumière qui s'allume.
- "a cat! a cat!"  
- " Putain c'est pour moi ça " (mentalement :o )
-" oh shit, a cat !! "

Ils essayent de le foutre sur le balcon mais n'y arrivent pas ( ben oui connard, t'as cru qu'il allait obéir à tes "pshiit"  :o )
Au bout d'un moment, ils y arrivent et... Referment le balcon... Et rentrent  :heink:  

J'ai du virer le grillage, récupérer cet espèce de connard de chat par la peau du coup avec autant de haine pour lui que ces connards de voisins qui auraient au moins pu lever leur bras pour me le rendre, et je le balance chez moi.

Ouf, tout va bien.
Ah merde, non, la porte d'entrée précédemment ouverte [:tristanf]  

[:amg1]  

Je sors en sprint, il s'arrête, je marche doucement, il repart en courant et descend les escaliers de l'immeuble. Je le trouve plus. Est-ce qu'il est rentré dans la chambre de quelqu'un d'autre par la fenêtre ?  
J'entends un bruit, on dirait que ça vient d'en dessous. Je descends, je le vois tout au fond sur un rebord de fenêtre de chambre. Merde, si c'est ouvert, il rentre. Sinon je le coince! [:montgomery burns:1]  

Je déboule d'un pas lourd, il bouge pas, ça doit être fermé. [:imnotgarbage:4] Je vais te choper mon con [:mur-mur:2]  

Je le chope [:lapinnoir] Je remonte, porté par une envie de l'étriper sur place, je le pose, lui gueule dessus... Et le temps d'écrire ce post il est sur moi à réclamer des câlins. Fils de pute.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46784047
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 07:57:13  answer

Bonjour bonjour  :hello:  

Ca fait longtmep que je n'ai pas posté car gougou, le chat de goutière que j'avais recueillli a disparu...

Tous les matins quand je levais le volet, a peine 10cm il etait faufiller, a miauler comme un fou pour rentrer... Juqu'a un matin d'il y a 2-3 mois ou rien... J'y ai pas cru au début, je me suis dit qu'il allait arriver plus tard...

Et les jours passent, rien... j'ai mis du temps a l'idée qu'il ne reviendra pas  [:cerveau zytrasnif]  

Apres un moment j'ai décidé de prendre la chatte de mon ancienne voisine, qui depuis qu'elle avait un husky le chat ne rentrait plus dans la maison... (elle a vécu des années chez moi, mais c'etait le chat de la voisine...) mainetnant c'est mon chat ! ma mimine d'amour !

http://zupimages.net/up/16/33/9poe.jpg

http://zupimages.net/up/16/33/4dzp.jpg

Elle connait bien mon crapaud, ca a craché un peu au début mais rien de méchant, et depuis ils "jouent" ensemble de temps en temps...  

:hello:

n°46784623
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-08-2016 à 09:42:21  profilanswer

kingus > il ne t'as rien cassé, c'est un progrès :D

n'empeche, pauvre pepsi, il lui faudrait un jardin :/ ça a l'air d'etre une boule d'energie.  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46784885
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2016 à 10:10:34  profilanswer

Bordel vivement le 25 que ma minette soit opérée... Là sa regonfle, bon maintenant je sais que ce n'est que du liquide, et que ça peut rester comme ça quelque jours, mais le "voir" me le garde en tête tout le temps...

Après ca va être folklo avec les medocs, la collerette, etc, mais au moins je serais avec elle non stop pour lui faire sa toilette, la gratouiller, etc, en lui disant que c'est terminé pour un moment (en attendant le résultat de l'analyse de la masse) :o

Tiens, quand il y a le retrait des points, ça engendre encore une période de cicatrisation, ou alors ça n'impacte que peu l'avancement du truc ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46784910
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 10:12:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bordel vivement le 25 que ma minette soit opérée... Là sa regonfle, bon maintenant je sais que ce n'est que du liquide, et que ça peut rester comme ça quelque jours, mais le "voir" me le garde en tête tout le temps...

Après ca va être folklo avec les medocs, la collerette, etc, mais au moins je serais avec elle non stop pour lui faire sa toilette, la gratouiller, etc, en lui disant que c'est terminé pour un moment (en attendant le résultat de l'analyse de la masse) :o

Tiens, quand il y a le retrait des points, ça engendre encore une période de cicatrisation, ou alors ça n'impacte que peu l'avancement du truc ?

On retire les points quand c'est déjà bien cicatrisé, au pire il reste l'endroit des points qui doit re-cicatriser.  

n°46784950
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 10:16:06  profilanswer

Le retrait des points c'est une formalité.
Sauvage avait dû garder sa collerette encore quelques jours après, mais sa cicatrice était particulièrement importante, donc rien d'anormal, et ça n'avait pas à voir avec les points.

n°46784990
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2016 à 10:19:36  profilanswer

Merci à vous :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46785052
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 10:25:25  profilanswer

Ces croquettes senior sont peut-être un peu trop efficaces... [:il a ri 8]
Ma tigrée faisait 5,2 kilos en mai, contre 5,8 l'année dernière.
En revenant de congés, je m'étonnais de lui sentir la colonne vertébrale et de lui trouver les flancs creux (pourtant elle avait eu du pâté tous les jours en plus de ses croquettes), donc je l'ai pesée... 4,6 kilos [:akt]

Elle pète la forme, elle est toujours aussi gourmande, je me demande si c'est la chaleur... ou si faut vraiment que je me remette à l'engraisser [:klemton]
C'est pas la seule à avoir maigri, mon chat blanc aussi et la petite noire également même si je ne l'ai pas pesée, elle ne fait pas "maigre", donc ça m'étonnerait qu'ils aient tous les 3 chopé le même truc qui les fait maigrir... [:altherac:1]

n°46785226
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-08-2016 à 10:42:05  profilanswer

cadeau , il y avait un beau chat sur l'émission de kalitay d'hier :o

http://s5.postimg.io/57fmuiynb/mpc_hc_2016_08_18_01_20_58_58_redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46785324
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 10:50:34  profilanswer

kley a écrit :

Ces croquettes senior sont peut-être un peu trop efficaces... [:il a ri 8]
Ma tigrée faisait 5,2 kilos en mai, contre 5,8 l'année dernière.
En revenant de congés, je m'étonnais de lui sentir la colonne vertébrale et de lui trouver les flancs creux (pourtant elle avait eu du pâté tous les jours en plus de ses croquettes), donc je l'ai pesée... 4,6 kilos [:akt]

Elle pète la forme, elle est toujours aussi gourmande, je me demande si c'est la chaleur... ou si faut vraiment que je me remette à l'engraisser [:klemton]
C'est pas la seule à avoir maigri, mon chat blanc aussi et la petite noire également même si je ne l'ai pas pesée, elle ne fait pas "maigre", donc ça m'étonnerait qu'ils aient tous les 3 chopé le même truc qui les fait maigrir... [:altherac:1]

Maigre malgré un gros appétit, c'est bien ça ?

La prise de boisson est comment ? Il(s)/elle(s) boivent beaucoup ? Mais genre, vraiment beaucoup ?

Un test de glycémie pourrait peut-être être utile si oui.

n°46785400
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 10:56:46  profilanswer

Non, ils ne boivent pas beaucoup et la glycémie de mon chat blanc était normale la dernière fois qu'il a eu sa prise de sang (j'avais parlé de la perte de poids au véto). C'est pour ça que je ne vois que les croquettes, je leur donne en plus du mastery pour que la balance reparte dans l'autre sens, mais c'est pas encore ça...

n°46785461
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-08-2016 à 11:01:23  profilanswer

kley a écrit :

Non, ils ne boivent pas beaucoup et la glycémie de mon chat blanc était normale la dernière fois qu'il a eu sa prise de sang (j'avais parlé de la perte de poids au véto). C'est pour ça que je ne vois que les croquettes, je leur donne en plus du mastery pour que la balance reparte dans l'autre sens, mais c'est pas encore ça...

c'est pas simplement la chaleur? entre la perte d'eau, peut etre perte de muscule car ils sont assomé et bougent moins et aussi quand il fait chaud, on a moins faim  :hello:  

en tant qu'humain, j'ai perdu du poids ces jours ci :o

---------------
n°46785569
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 11:09:37  profilanswer

Ca pourrait être la chaleur oui, mais ça fait quand même beaucoup comme perte de poids pour un chat.
Là on me dit qu'elle a son poids "parfait" (elle était trop grosse à 5,8 kilos), elle est bien et fait svelte. Oui mais je voudrais pas la retrouver sous forme de squelette un jour :o

La voilà, photo prise y a 2 jours... elle a sa tête toute fine de quand elle était chaton.
http://reho.st/self/49279f8339d25ae665a8a8984265cd9cfc466b66.jpg

n°46785611
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 18-08-2016 à 11:12:25  profilanswer

kley a écrit :

Ca pourrait être la chaleur oui, mais ça fait quand même beaucoup comme perte de poids pour un chat.
Là on me dit qu'elle a son poids "parfait" (elle était trop grosse à 5,8 kilos), elle est bien et fait svelte. Oui mais je voudrais pas la retrouver sous forme de squelette un jour :o

La voilà, photo prise y a 2 jours... elle a sa tête toute fine de quand elle était chaton.
http://reho.st/self/49279f8339d25a [...] 466b66.jpg

Ça va tu as de la marge :o

n°46785782
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2016 à 11:25:48  profilanswer

spooooocky a écrit :

Ça va tu as de la marge :o

C'est la peau en trop qui fait illusion :o

n°46786007
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-08-2016 à 11:39:56  profilanswer

le plus important c'est l'hydratation à surveiller, on peut vite mourrir de ça.

Ca perd pas aussi beaucoup de poil en été ?

Je te donne des pistes pour te rassurer :o, mais seul un veto avec eventuellement des analyses pour te dire si ça continue comme ça :jap:

---------------
n°46786395
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 12:02:31  profilanswer

Kley  [:cerveau hurle]  c'est quoi les croquettes magiques ? J'attends pour aujourd'hui ou demain 2 kgs de Sanabelle light. C'est pour un ami  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46786429
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 12:04:18  profilanswer

kley a écrit :

C'est la peau en trop qui fait illusion :o

Je me demande si l'excès de peau finit par disparaître un jour d'ailleurs si le chat maigrit beaucoup [:transparency]

C'est quand même bizarre qu'ils aient maigri comme ça aussi rapidement, ils vont bien sinon ?

---------------
n°46786470
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-08-2016 à 12:06:45  profilanswer

Luna de mieux en mieux...
On mange, y'a le jambon au miel emballé dans son sac papier + sac plastique, elle grimpe sur la table, plante ses crocs dans le plastique et essaye de se barrer avec :o

Message édité par stardrawer le 18-08-2016 à 12:06:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46786478
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2016 à 12:06:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je me demande si l'excès de peau finit par disparaître un jour d'ailleurs si le chat maigrit beaucoup [:transparency]

C'est quand même bizarre qu'ils aient maigri comme ça aussi rapidement, ils vont bien sinon ?

(Au bout d'un moment, non, un peu comme pour l'Homme)

---------------
n°46786577
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 12:14:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

(Au bout d'un moment, non, un peu comme pour l'Homme)

Justement, chez l'homme, pour quelqu'un qui a perdu vraiment beaucoup de poids, ils opèrent pour enlever l'excès de peau (enfin, si la personne veut se débarrasser de ces plis de peau en tout cas).

---------------
n°46786634
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-08-2016 à 12:20:09  profilanswer

http://reho.st/i.imgur.com/gAZJsVE.png

n°46786641
danton
Posté le 18-08-2016 à 12:21:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Prévenir la formation de cristaux ou d'infection urinaires précisément, ce qui s'avère encore plus fâcheux chez un chat qui fait des blocages. Pour l'opération, je comprends tes réticences. C'est vraiment très difficile de prendre une décision :/
Des câlins à Poupou et profite de quelques jours de vacances bien mérités  :D  

Exact.
Mais je crains que ce ne soit plus très utile.
Ma femme est partie seule (les 20 ans de sa petite-fille).
J'attends des nouvelles de Poupou, sous méthadone chez le véto.
Plus guère d'espoir.
http://i35.servimg.com/u/f35/14/53/72/99/conval11.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/14/53/72/99/un_tig10.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/14/53/72/99/tranqu10.jpg

Mon gros Poupounet  [:zzanna:1]  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46786647
Adiht
Posté le 18-08-2016 à 12:21:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, chez feu mon Vieux Chat ça pendouillait toujours un peu. Il aurait fallu remuscler. Lol.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46786679
danton
Posté le 18-08-2016 à 12:24:33  profilanswer

http://i86.servimg.com/u/f86/14/53/72/99/je_veu10.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/14/53/72/99/mais_q10.jpg

---------------
n°46786713
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2016 à 12:28:05  profilanswer

danton a écrit :

Exact.
Plus guère d'espoir.

Il a fait une rechute ? :sweat:

Plein de courage [:zedlefou:3]

Adiht a écrit :

Non, chez feu mon Vieux Chat ça pendouillait toujours un peu. Il aurait fallu remuscler. Lol.

Du coup, difficile de voir si le chat a maigri ou pas en plus. Vu tous les légumes que mon chat mange en ce moment, il a dû perdre du poids, mais difficile à estimer à l'oeil (balance pas précise du tout) :gratgrat:

Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2016 à 12:28:34

---------------
n°46786776
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2016 à 12:33:29  profilanswer

danton a écrit :

Exact.
Plus guère d'espoir.

Poupou  :sweat:    [:alea31]

---------------
n°46786813
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 12:36:58  answer

Oh non poupou vraiment désolé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)