| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 17:07:28 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
Ne te plains pas ! Nous, c'est trois fois en deux mois et demi, dont deux fois en urgence jour férié --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:46:03 ![]() Lol c'est malin ca autrement un vieux tapis ou une liquette a cité de l'ecran ca marche aussi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne pas chez moi, sa tête fini toujours dans ma souris |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:51:23 ![]() Normal la souris bouge ^^ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:41:50 ![]() Ca doit etre variable en fonction du magasin, j'ai fait 2 auchan, le premier que des barquettes degeulasses, pas une potable, couleure bleu foncé douteuse et pas une avec moins de 80% de gras. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 22:44:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:41:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! | kingus > il ne t'as rien cassé, c'est un progrès --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cadeau , il y avait un beau chat sur l'émission de kalitay d'hier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kao98 ... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
spooooocky Made in Marseille |
|
kley Miaou ! |
fabien Vive la super 5 ! | le plus important c'est l'hydratation à surveiller, on peut vite mourrir de ça.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Exact.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Il a fait une rechute ? Plein de courage
Du coup, difficile de voir si le chat a maigri ou pas en plus. Vu tous les légumes que mon chat mange en ce moment, il a dû perdre du poids, mais difficile à estimer à l'oeil (balance pas précise du tout) Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2016 à 12:28:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 12:36:58 ![]() Oh non poupou vraiment désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |