| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:59:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-01-2016 à 11:04:15 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-01-2016 à 13:35:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 13:28:50 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Maiar |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
ilyama999 | La tension que 2 chats parviennent à installer juste avec une baston de regards --------------- Feedback |
Message édité par Caryad le 30-01-2016 à 14:41:21 |
kley Miaou ! | Faut croire que c'est souvent comme ça avec les assos, entre ceux qui font comme ils le sentent et ceux qui font plus ça pour leur gloriole personnelle que pour le bien être des animaux... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar | Il y a une tatoueuse sur Lille (qui commence à monter) qui profite de ce genre d'évènement https://www.facebook.com/events/1689836057920606/ pour aider l'association par laquelle Gaïa est passée. Je trouve ça chouette. Là, je ne peux pas mais peut-être que je ferai bientôt mon deuxième tatouage lors de ce type de journée |
|
rastafia sélavi |
Autralia | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 30-01-2016 à 20:17:46 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.gpszapp.net/traceur-gps [...] r-en-2014/
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Autralia | Ta pas un lien, pour me dire c'est quoi le spasfon, et c'est un truc qui ce trouve en pharmacie ou chez le véto ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-01-2016 à 22:08:05 |
Autralia |
Y'a un dosage précis à lui prendre ? j'en voie des 80 ou 160 mg, je connais rien, ta pas un lien vers un truc comme ça Ah ok merci Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 30-01-2016 à 22:11:56 |
Cend Meuh ! |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |