| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Whathe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Whathe | Un éleveur délivrant des chatons LOOF doit-il être absolument professionnel ?
|
Gugus2000 Profil : Rien | Un bete arbre a chat comme ca c'est pas suffisant ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gugus2000 Profil : Rien | Ha ok moi ya de la place et du volume donc je pense que c'est pas necessaire Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 18-11-2015 à 14:41:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Whathe | Ca sent le roussie pour vous ou ? |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:52:38 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Whathe |
Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 18-11-2015 à 14:58:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Whathe |
Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 18-11-2015 à 15:23:55 |
Whathe |
Message édité par Whathe le 18-11-2015 à 15:26:35 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Whathe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |