| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je sais |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:47:11 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Votre chat à déjà fait semblant de vomir en sentant quelque chose ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-11-2015 à 21:21:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Atsoubidou est tout beau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:56:52 ![]() ![]() |
kikou2419 | On vient de passer un cap j'crois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
preem |
efyliae |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
C'est ce que ma copine répète Pour l'instant au vu de ses problèmes de santé c'est pas possible, si il y a le moindre soucis on ne pourra pas faire face. Mais la garder en Fa aucun soucis, je la kiffe bien c'est vrai Par contre, si dans un an j'ai mon diplôme et un job, et qu'on l'a toujours, je craquerai surement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
efyliae | On le pense tous très fort. Mais faut lui laisser croire que l'idée vient de lui |
Ticento so-saugrenu |
|
Whathe | J'aime beaucoup celui là :
|
com21 real men don't click | ouch le prix
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento so-saugrenu |
|
Whathe | On peut vérifier le numéro LOOF ?
Message cité 3 fois Message édité par Whathe le 18-11-2015 à 13:38:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kaffeine Noisette | C'est un coup à s'asseoir dessus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ponyo14 |
Vérifie le numéro de siret de l eleveur et demande les loof des parents et son arbre généalogique . Tu peux je pense ppeler le loof pour te faire confirmer le numéro . |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
langmc |
|
ponyo14 |
|
Whathe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |