Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°36500284
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2013 à 14:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grochat  [:atsuko]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:03:07  profilanswer

n°36502066
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-12-2013 à 16:22:15  profilanswer

Bordaïle Croquetteland: commande passé hier à 14, reçue à l'instant  [:perco_35:2]

---------------
/dev/null
n°36502228
kropotchni​kov
Posté le 13-12-2013 à 16:35:04  profilanswer

C'est un lynx, il me semble que c'est très dangereux de le laisser faire ça à un gamin surtout quand on le voit sur la deuxieme gif
Quand ils se frottent comme ça ils peuvent brusquement attaquer dans la foulée

n°36502280
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2013 à 16:38:50  profilanswer

un lynx y a pas les plumeau sur les oreilles?
c'est pas plutôt un serval ou un du genre? EDIT: pas serval pardon je trouve plus le nom que je cherche.

Message édité par psychatricmeuh le 13-12-2013 à 16:40:02

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36502448
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-12-2013 à 16:53:54  profilanswer

Genre ton chat le matin il te mordille les orteils à travers les draps , dès que tu bouge le pied.

Lui s'est amputation de l'orteil direct  :lol:

Je sais pas si c'est un lynx mais si c'est ça voilà son crane
http://us.123rf.com/400wm/400/400/kirsanovv/kirsanovv1005/kirsanovv100500015/7026177-a-fermer-le-telephone-dans-les-dents-du-crane-de-gros-chat-sauvage-lynx--isolees-sur-noir.jpg

Message édité par spacex le 13-12-2013 à 16:55:48
n°36502471
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-12-2013 à 16:56:29  profilanswer

[:augie]  

Nous avons recueilli une petite chatte il y a bientôt 3 mois.
Nous avons fait le tour du quartier, appelé la SPA, les vétos de la ville et 30 millions d'amis pour vérifier que personne ne la cherchait, nous avons laissé nos coordonnées et personne ne nous ayant rappelé nous avons décidé de l'adopter.
Ma copine a remarqué tout à l'heure un "truc" derrière son oreille, je pense que c'est un tique (une ??). Je me demande bien où elle a pu le choper, on est en pleine ville et elle ne sort que dans la minuscule cour de l'appartement (mais y'a un genre de bac à terre avec une plantes grimpantes) Elle n'est vaccinée contre rien pour l'instant (c'est prévu pour bientôt, avec le tatouage… je sais pas si on peut faire la stérilisation dans la foulée, j'ai pas encore lu le FP).
Vous pensez que je peux attendre lundi pour l'emmener chez le véto ?  
Une photo (pas facile à prendre d'ailleurs :D ) des fois que je me plante complètement :
http://reho.st/self/53a1227a05730922cf9675ad7bf7b7320ca3efff.jpg

merci d'avance  :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36502501
spacex
Posté le 13-12-2013 à 16:59:28  profilanswer

Tique
Normalement faut l'enlever

Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:02:18
n°36502511
Dravety
Posté le 13-12-2013 à 17:00:09  profilanswer

Xzero a écrit :

Nous avons fait le tour du quartier, appelé la SPA, les vétos de la ville et 30 millions d'amis pour vérifier que personne ne la cherchait, nous avons laissé nos coordonnées et personne ne nous ayant rappelé nous avons décidé de l'adopter.
Ma copine a remarqué tout à l'heure un "truc" derrière son oreille, je pense que c'est un tique (une ??). Je me demande bien où elle a pu le choper, on est en pleine ville et elle ne sort que dans la minuscule cour de l'appartement (mais y'a un genre de bac à terre avec une plantes grimpantes) Elle n'est vaccinée contre rien pour l'instant (c'est prévu pour bientôt, avec le tatouage… je sais pas si on peut faire la stérilisation dans la foulée, j'ai pas encore lu le FP).
Une photo (pas facile à prendre d'ailleurs :D ) des fois que je me plante complètement :
http://reho.st/self/53a1227a057309 [...] a3efff.jpg

Je confirme, c'est un tique et tu ne dois pas l'enlever comme ça car il est gros et la tête va rester et la c'est l'infection assurée. Il faut trouver un tire tique, c'est un truc qui ressemble à un pied de biche. En gros tu le met autour de la tête du tique ensuite tu tournes plusieurs fois et ça va venir tout seul.

Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:01:32
n°36502542
Buta43
chie la classe
Posté le 13-12-2013 à 17:03:11  profilanswer

bon ben voila, j'ai eu des nouvelles du blackito trouvé dasn l'abri il y a deux semaines. le pauvre allait de plus en plus mal, sa nouvelle famille d'accueil a du faire le choix de l'euthanasier.
il est parti au chaud, avec le plein de calin et d'amour.
[:sisicaivrai]

edit: et le deuxieme abri confectionné il y a une semaine est squatté par environ 7 chats/chatons qui s'empilent les uns sur les autres pour avoir moins froid.

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 13-12-2013 à 17:04:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36502551
spacex
Posté le 13-12-2013 à 17:03:36  profilanswer

Ouais trés utile  déjà utilisé 2 fois sur mon chat
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/30425
Mais là la tique ça fait un moment qu'il a sur le dos vu sa taille.
Les tiques de mon chat était pas gorgé de sang encore

Ouais donc ça peut attendre lundi si t'as pas les outils pour
Munh ça se vend en pharmacie peut être, animalerie, veto ...

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:06:39
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 17:03:36  profilanswer

n°36502553
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-12-2013 à 17:03:44  profilanswer

ok, pas besoin du véto alors ? Je dois pouvoir trouver ça en pharmacie.

---------------
n°36502570
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-12-2013 à 17:05:23  profilanswer

Je reviens du chenil... toutes ces cages c'est...  :sweat:  
Bref, voilà mes deux coups de coeur :
http://imageshack.com/a/img801/204/rcxy.jpg http://imageshack.com/a/img716/829/vu7y.jpg

Le blanc est plus sauvage et froid là où le petit roux (jeune) ronronnait comme un fou en me voyant...
J'hésite.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°36502577
Daphne
kernel panic
Posté le 13-12-2013 à 17:06:18  profilanswer

Les parasites ça trouve toujours un moyen de choper nos bestiaux d'apparts. Un de mes chats a eu des puces alors qu'on habitait au 5e et qu'il sortait jamais :D Tu peux ramener ça sous tes chaussures/dans tes frngues après avoir croisé le chemin d'un chien infesté, ou après une promenade en verdure ; des voisins ont peut-être des animaux qui en ont et ça a pu contaminer la cour de l'immeuble ; ou bien c'est tombé du dos d'un pigeon :o

Edit : RIP Balckito, ses derniers jours ont été heureux, c'est déjà énorme :)

Message édité par Daphne le 13-12-2013 à 17:07:38
n°36502581
spacex
Posté le 13-12-2013 à 17:07:24  profilanswer

Xzero a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Le blanc est plus sauvage et froid là où le petit roux (jeune) ronronnait comme un fou en me voyant...
J'hésite.

Le roux , le roux , le roux , le roux
C'est les plus gentils

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:08:51
n°36502601
master71
ça manque de place.
Posté le 13-12-2013 à 17:12:18  profilanswer

prends les 2...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36502604
Buta43
chie la classe
Posté le 13-12-2013 à 17:12:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://imageshack.com/a/img801/204/rcxy.jpg http://imageshack.com/a/img716/829/vu7y.jpg

J'hésite.

les deux, obligatoirement les deux.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36502606
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-12-2013 à 17:12:32  profilanswer

Ok, merci à tous, je vais m'occuper de ça ce soir du coup. On l'a vraiment pas vu avant, je culpabilise maintenant :(  
RIP Blackito.

---------------
n°36502614
BillyCorga​n
Posté le 13-12-2013 à 17:13:41  profilanswer

spacex a écrit :

Le roux , le roux , le roux , le roux
C'est les plus gentils

C'est celui qui me plait le plus... mais "à la base" je voulais un blanc aux yeux bleus... comme quoi.
Par contre là il a un traitement contre la grippe, donc 1 semaine sans pouvoir l'adopter.

master71 a écrit :

prends les 2...

Pas possible.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°36502655
kropotchni​kov
Posté le 13-12-2013 à 17:20:59  profilanswer

Xzero a écrit :

http://reho.st/self/53a1227a057309 [...] a3efff.jpg

Tique oui
Les chats errants et libres en sont plus ou moins pleins, on les enlève comme on peut et souvent sans tire-tique parce qu'il se laisse pas trop faire et qu'il faut faire vite
La tete reste dedans mais on a jamais constaté d'infections

Les tiques en elles meme ne sont pas dangereuses pour les chats, mais c'est une saleté de parasite qu'on aime bien enlever
Dans de rares cas ça peut transmettre une maladie du nom de " hemobartonellose "

n°36502656
spacex
Posté le 13-12-2013 à 17:21:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

mais "à la base" je voulais un blanc aux yeux bleus.

T'as une bonne machine à laver ?

n°36502673
ArchibaldT
Posté le 13-12-2013 à 17:22:54  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben mon Maine Coon éternuait à son arrivé mais rien de méchant (il ne vient pas d'un éléveur), il a juste une otite qui lui donne beaucoup de cire noire dans une oreille, donc médoc plus crème pour l'oreille du veto. La ça commence à partir, pour le reste il est en forme et pèse 2,5 kilos à 3 mois et demi.  

Après pour ce qui est de son caractère, il nous suit comme un chien mais pour le prendre dans les bras c'est un vrai raleur...
Il ne pense qu'à jouer et à 7h du matin il fait tomber mes télécommandes pour me reveiller le matin. Il vient se mettre sur nous quand il le choisit ou alors il faut ruser en jouant avec sur nous puis il fait dodo. Le soir par contre quand on éteint les lumières, il vient sur le lit pour faire dodo avec nous. Il n'a peur de rien, ni de l'eau, ni du bruit et attend devant la douche quand on prend notre douche et demande à rentrer au toilette  :D  
Tu le force à se mettre sur toi, il se casse en rallant et deux secondes arpès il vient de lui même  :whistle:  

Il renvoit la balle avec ses pates quand on joue à la baballe et comprend bien que quand on est sur l'ordi il a son coussin entre les 2 écrans et vient se coucher pour être avec nous, mais entre temps il saute sur l'écran quand il voit la souris bouger  :na:  
En ce moment il adore faire sauter les croquettes de sa gamelle et en met partout pour courrir après  :sweat:  

Aussi niveau bouf, il nous casse les pieds à chaque repas pour gouter ce qu'on mange et il mange tout ce qui est possible  :ouch: viande (normal), haricot, brocolis, chips, purée, menthe... Je le fait gouter seulement mais c'est impressionnant car tous mes anciens chats n'aimaient que viande, poisson et leur bouf...

Bon c'est dommage qu'on puisse pas le pendre dans les bras calmement mais bon il se calemera un jour j'espère  :D  
Il nous a fait la tronche 2 jours car on est partie en angleterre mais voila c'est fini, il nous a pardonné  :lol:  

http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 3/cn7d.jpg

Je reconnais le comportement de mon enrhumé de 5 mois et de ma gouttière dont la mère est Maine coon.  
C'est des chats très sociaux, pas craintifs. Des drôles de chats qui roucoulent.

Ils sont très présents, curieux, toujours à côté pour participer ou jouer. Ils rapportent la souris ou vont chercher le plumeau pour que tu joues. Mais ce ne sont pas des pots de colle, des peluches à mémère sur les genoux,, mais plutôt des bricoleurs qui mettent délicatement les petit objets par terre.  

La nuit ils dorment parfois sur ta tête :lol:  ou une patte sur ton bras... ils aiment le contact , mais c'est quand même difficile de définir le caractère d'un chat en fonction de sa race, on pense aux siamois réputés possessifs et parleurs.  

La notion même de races est ambigu sachant que toutes les races de chats sont de création récente, même le Chartreux. L'éducation du chat par la mère est primordiale mais, par expérience, 2 chats d'une même portée peuvent avoir des caractères très différents.  
Compliqués les chats :pt1cable: presque autant que le corysa :sarcastic:

n°36502691
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2013 à 17:25:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans de rares cas ça peut transmettre une maladie du nom de " hemobartonellose "

Et aussi Lyme, Leishmaniose,....

le tire tique c'est pratique mais si il est gros, un mouchoir + 2 doigts pas trop gros et tu dévisses la tique.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36502720
Dravety
Posté le 13-12-2013 à 17:30:11  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais trés utile  déjà utilisé 2 fois sur mon chat
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/30425
Mais là la tique ça fait un moment qu'il a sur le dos vu sa taille.
Les tiques de mon chat était pas gorgé de sang encore

Ouais donc ça peut attendre lundi si t'as pas les outils pour

J'ai retiré des tiques plus gros que celui la avec mon tire tiques donc pas de problème, même s'il y a plein de sang. Après tu mets ca dans un sopalin et tu l'écrase pour faire le test de rorschach  :D

Xzero a écrit :

Oui en pharmacie sans problème :)

BillyCorgan a écrit :

J'hésite.

Le roux à droite on dirait un Maine Coon et il est identique au miens  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:36:11
n°36502723
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2013 à 17:31:19  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai retiré des tiques plus gros que celui la avec mon tire tiques donc pas de problème, même s'il y a plein de sang. Après tu met ca dans un sopalin et tu l'écrase pour faire le test de rorschach  :D

je les brule moi, c'est quoi ce test?  [:cerveau skyzor]
EDIT: purée je suis fatiguée j'ai compris désolée :D

Message édité par psychatricmeuh le 13-12-2013 à 17:31:52

---------------
n°36502727
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 17:32:00  answer

... ayet, castration prévue pour Igloo mercredi  [:cerveau fearyaya]

n°36502738
Dravety
Posté le 13-12-2013 à 17:33:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ben voila, j'ai eu des nouvelles du blackito trouvé dasn l'abri il y a deux semaines. le pauvre allait de plus en plus mal, sa nouvelle famille d'accueil a du faire le choix de l'euthanasier.

edit: et le deuxieme abri confectionné il y a une semaine est squatté par environ 7 chats/chatons qui s'empilent les uns sur les autres pour avoir moins froid.

Pauvre chat RIP :(  :(  :(

Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:34:00
n°36502827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2013 à 17:50:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

Han blackito :( J'avais espoir qu'il reprenne du poil de la bête :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36502832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2013 à 17:51:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'hésite.

Quelle horreur ces cages :sweat:
Déjà nous en visitant les familles d'accueil on avait envie de tous les prendre, dans un chenil j'imagine même pas :(

Sinon ils sont beaux tous les deux :)

---------------
n°36502839
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2013 à 17:52:30  profilanswer

+1 !  
Mais faut pas se baser que sur le physique (oui ok là il a l'air super chouette aussi :d)
Sinon moi j'aurais jamais choisi Tête de Gnou :o

---------------
n°36502878
spacex
Posté le 13-12-2013 à 17:58:44  profilanswer

Il est plutôt beige (crème pour être exact) que roux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:59:48
n°36502901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2013 à 18:02:00  profilanswer

Ca va aller ne t'inquiète pas, c'est un robuste ton Igloo ! [:andromaque]

---------------
n°36502902
kropotchni​kov
Posté le 13-12-2013 à 18:02:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Et aussi Lyme, Leishmaniose,....

le tire tique c'est pratique mais si il est gros, un mouchoir + 2 doigts pas trop gros et tu dévisses la tique.

C'est agaçant
Je me rappelle de vétos qui me disaient que la tique ne representait aucun risque pour les chats

Après de breves recherches sur Google
Lyme : rare à très rare chez le félin
Leishmaniose : maladie émergente chez le félin

Les vétos seuls ne sont pas une source fiable  

n°36502905
BillyCorga​n
Posté le 13-12-2013 à 18:02:26  profilanswer

C'est vrai qu'il est adorable... et en plus il ne me lâchait pas et ronronnait comme un fou....

spacex a écrit :

Il est plutôt beige (crème pour être exact) que roux  :o

La photo rend mal la couleur (cage à l'intérieur et éclairage néon), mais c'est vrai qu'il est crême/roux...  :pt1cable:

---------------
n°36502915
spacex
Posté le 13-12-2013 à 18:03:58  profilanswer

En plus les chat de goutières crème ils sont rares je crois. Prend celui là  :o

n°36502959
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 13-12-2013 à 18:09:42  profilanswer

Xzero a écrit :

..........................

Tire-tique, en pharmaçie : 3-5€, chez le véto ou en animalerie : 10-15€ (strictement aucune différence).

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°36503220
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 18:51:06  answer

BillyCorgan a écrit :

J'hésite.

les 2 !!!   [:bluewaave]  

Sinking a écrit :

Ca va aller ne t'inquiète pas, c'est un robuste ton Igloo ! [:andromaque]

voui mais il va perdre une partie de lui même :D en tout cas j'espère que ça va améliorer les relations avec Toffee, marre de me faire cracher dessus  [:cerveau heink]

n°36503490
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-12-2013 à 19:31:01  profilanswer

Bon ben le temps d'aller acheter le tire tique (5€ le bout de plastique minuscule, je me reconverti en fabriquant ! ! ) ; de prendre un thé et de revenir, PAF le parasite à disparu, j'ai regardé de près, je vois pas de résidu et Stoya à pas l'air gênée (j'ai checké le reste de son corps je vois rien…).  
Moi par contre, je revis le film alien, y'a un putain de suceur de sang quelques part dans mon chez moi (sans doute dans mes caleçons puisque c'est la planque du fauve…) et je sais pas ou il est !  [:alph-one]   [:neernitt]

---------------
n°36503560
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-12-2013 à 19:39:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Hop, le nouvel arrivant, alias "tête de gnou" qui en ce moment même se fait tataner par Ipso qui après des débuts plutôt accueillant n'a finalement pas l'air super ravi d'avoir cette petite crotte sur son territoire :sweat: et voilà que ça crache, qu'il le mord... :o

http://marcetmarie.fr/marie/idefix1.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/idefix2.jpg

Il est trop choupinou :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)