| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:03:07 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | Bordaïle Croquetteland: commande passé hier à 14, reçue à l'instant --------------- /dev/null |
spacex Space commando is in da place | Tique Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:02:18 |
Dravety |
Je confirme, c'est un tique et tu ne dois pas l'enlever comme ça car il est gros et la tête va rester et la c'est l'infection assurée. Il faut trouver un tire tique, c'est un truc qui ressemble à un pied de biche. En gros tu le met autour de la tête du tique ensuite tu tournes plusieurs fois et ça va venir tout seul. Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:01:32 |
Buta43 chie la classe | bon ben voila, j'ai eu des nouvelles du blackito trouvé dasn l'abri il y a deux semaines. le pauvre allait de plus en plus mal, sa nouvelle famille d'accueil a du faire le choix de l'euthanasier. edit: et le deuxieme abri confectionné il y a une semaine est squatté par environ 7 chats/chatons qui s'empilent les uns sur les autres pour avoir moins froid. Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 13-12-2013 à 17:04:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spacex Space commando is in da place | Ouais trés utile déjà utilisé 2 fois sur mon chat Ouais donc ça peut attendre lundi si t'as pas les outils pour Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:06:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:03:36 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, pas besoin du véto alors ? Je dois pouvoir trouver ça en pharmacie. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je reviens du chenil... toutes ces cages c'est... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacex Space commando is in da place |
Munh ça se vend en pharmacie peut être, animalerie, veto ...
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:08:51 |
master71 ça manque de place. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kropotchnikov |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ArchibaldT |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dravety |
J'ai retiré des tiques plus gros que celui la avec mon tire tiques donc pas de problème, même s'il y a plein de sang. Après tu mets ca dans un sopalin et tu l'écrase pour faire le test de rorschach
Oui en pharmacie sans problème
Le roux à droite on dirait un Maine Coon et il est identique au miens Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:36:11 |
psychatricmeuh Empty Walls |
je les brule moi, c'est quoi ce test? Message édité par psychatricmeuh le 13-12-2013 à 17:31:52 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:32:00 ![]() |
Dravety |
Pauvre chat RIP Message édité par Dravety le 13-12-2013 à 17:34:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacex Space commando is in da place | Il est plutôt beige (crème pour être exact) que roux Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-12-2013 à 17:59:48 |
kropotchnikov |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai qu'il est adorable... et en plus il ne me lâchait pas et ronronnait comme un fou....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacex Space commando is in da place | En plus les chat de goutières crème ils sont rares je crois. Prend celui là |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:51:06 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |