| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:53:54 ![]() ![]() |
BenFromLA | Et c'est 0 calorie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | re-drap'. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento so-saugrenu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh punaise il se roule sur marc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Space Profil: Maux des rateurs | On dirait Meve qui rentre d'une soirée bien arrosée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hop, le nouvel arrivant, alias "tête de gnou" qui en ce moment même se fait tataner par Ipso qui après des débuts plutôt accueillant n'a finalement pas l'air super ravi d'avoir cette petite crotte sur son territoire
Message cité 4 fois Message édité par Sinking le 12-12-2013 à 23:45:18 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est moi ou il a des phalanges en plus ? (Polydactyle donc) Si oui, strop mimiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 13-12-2013 à 00:08:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ArchibaldT | Beau le chat Message cité 2 fois Message édité par ArchibaldT le 13-12-2013 à 00:27:55 |
|
Ticento so-saugrenu |
Cougy Play it fucking loud ! | Drôle de lubie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dravety |
|
kropotchnikov |
|
Ticento so-saugrenu |
|
spacex Space commando is in da place |
Non le mec mérite d'être puni . C'est un idiot. T'aimerais être volé (ton argent, tes objets de valeur) par le ptit vieux à chat du coin ? Moi pas. Message édité par spacex le 13-12-2013 à 13:16:54 |
$temp | C'est mieux mais toujours entartré. C'est difficile de comparer les cotés différents, mais on voit qu'on distingue mieux les dents en tout cas. Et la gencive semble moins rouge. Pour info, si ton chat est une telle peluche, il existe des produits de type "brossage de dents" avec un doigtier pour les chats également, ce n'est pas réservé aux chiens. Message édité par $temp le 13-12-2013 à 13:36:24 |
spacex Space commando is in da place | Oui je sais ça vaut pas un vrai détartrage je dis pas ça. Mais quand j'ai lu les histoires de soucis avec les anesthésies (désolé si la personne me lit et que ça lui rappelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |