| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:45:36 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
$temp |
|
spacex Space commando is in da place | Tant que tu paye le veto il te fait les deux si tu veux |
$temp |
Quand des gens voient un animal errant, pas mal ont le réflexe : "Y a t-il un tatouage ?" Si oui, ils appellent un véto, mais si non, ils laissent le chien dans la nature car ils ne veulent pas "l'avoir sur les bras". Ou alors, tout simplement, ils ne veulent/peuvent pas aller chez un véto. Enfin, j'ai l'impression que la population dans son ensemble ne connait pas bien l'existence de la puce. (Exemples en vrac : Message cité 2 fois Message édité par $temp le 11-12-2013 à 14:22:23 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:27:12 ![]() ![]() |
$temp |
|
Daphne kernel panic | Je sens la puce sur tous mes chats (4). C'est plus près de l'épaule que du cou, en vérité. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan, il est à l'exact milieu du pieu donc j'ai juste la place pour un demi-moi de chaque côté du chat. |
spacex Space commando is in da place |
Munh j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que dans ce sens c'est plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-12-2013 à 14:56:59 |
Buta43 chie la classe | vous êtes d'une patience, perso je prend et je repose ailleurs quand c'est comme ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Kaffeine Noisette |
Tiens, ça nous est arrivé samedi, on est parti en balade, une boucle dans des petits village, il y a un chien, qui visiblement était à l'aise et on dirait qu'il connaissait le chemin, avec un collier et tout. On s'est dit qu'il savait ce qu'il faisait. Sauf on arrive à la voiture, le chien nous fait les grands yeux et tout d'un coup a l'air perdu Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-12-2013 à 14:58:50 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
spacex Space commando is in da place |
Et oui c'est pour ça qu'il a un collier (c'est les colliers qui se détache facilement, anti étranglement, le gardien m'en a récupéré 3 l'autres jours Message édité par spacex le 11-12-2013 à 15:00:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je reconnais là les paroles d'un possesseur de Gibbs. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Witzard Spé procrastination | Pour parler de tatouage, le notre est tatoué avec de l'encre noire sur sa peau quasi noire dans l'oreille ... c'est illisible du coup |
GregLu . o O Bulle O o . | J'viens de voir BuBulle avec son gros pelage d'hiver --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |