| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jamais testé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben je trouvais comique que mon chat répondait donc je le faisais --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Peut-être que tu lui dis des horreurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:45:16 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Mais qu'il est beau! Ici, Atsou semble n'avoir aucun horaire pour réclamer son gros câlin dans le cou de son humaine. Message édité par Caryad le 11-12-2013 à 04:02:27 |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:36:05 ![]()
|
spirou59 |
Ticento so-saugrenu |
|
spooooocky Made in Marseille |
Message édité par spooooocky le 11-12-2013 à 09:56:54 |
cd5 / g r e w t | Bha, si il est pucé la spa le verra vite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GregLu . o O Bulle O o . | Va voir les proprios pour leur expliquer, c'est ce que je ferais en tout cas ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso j'ai merlin qui passe toutes ses journées dehors ... et chez d'autres personnes (on le sait parce qu'il sent le parfum Pareil, on a un siamois qui peut passer ses journées chez nous et pourtant il a des esclaves Message édité par Big Blue le 11-12-2013 à 10:52:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spooooocky Made in Marseille | +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spirou59 |
cd5 / g r e w t | Et puis un petit rappel, quand même :
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
Ha mais si ça pose pas de problème, je vois pas de raison non plus d'en appeler à quelqu'un d'extérieur Mais bon, j'ai aussi tendance à comprendre ceux qui "subissent" les animaux des autres. Et j'arrive à comprendre que quelqu'un puisse appeler la SPA pour un truc du genre, bien mieux qu'un énervé qui va prendre un fusil ou utiliser du poison...
Message édité par cd5 le 11-12-2013 à 12:16:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spirou59 | Sinon la ceux qui ont un chat pucé, on l'a sent ou pas?
Ticento so-saugrenu |
|
Message édité par Big Blue le 11-12-2013 à 13:13:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Ça peut se sentir mais difficile même en sachant où elle est (generalement vers la base du cou) c'est gros comme un grain de riz donc voilà |
spirou59 | OK, ce n'est pas pratique ces puces je trouve --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |