| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:04:55 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
uxam | croisé sacré non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 09-12-2013 à 14:27:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Qu'elle est chouuuuute ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
-id- Je suis aux cabinets |
|
roller and scratcher |
ArchibaldT | [quotemsg=36454923,179204,236673]On l'a finalement appelé "Cléopatre" avec un diminutif qui nous plait "Cléo"
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Space Profil: Maux des rateurs |
un tel chat ne se perd pas comme ça et on ne retrouve pas un chat comme ça devant sa porte, ta collègue t'as sorti un mytho , elle a certainement volé le chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. | j'ai bien retrouvé un siamois de 5 mois dans mon jardin, balancé là par dieu sait qui... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spacex Space commando is in da place |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
master71 ça manque de place. | moui... honnêtement, je prends le chat qui veut de moi --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Daphne kernel panic |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 09-12-2013 à 20:15:30 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tout à l'heure, Atsou était couché tranquillement sur un truc ikea qui devrait servir de repose ordinateur portable sur les genoux avec un coussin en micro billes dessous, mais qui est désormais la propriété exclusive des chats. --------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je ne vois pas la photo Edit : ah bah si, elle a fini par apparaître après mon post Trop belle
Message édité par P'tit Soleil le 09-12-2013 à 20:36:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
master71 ça manque de place. | au moins il ne risque pas de tomber d'un balcon ou de sortir d'un jardin... soyons positif... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Cher Papa Noël, j'ai été bien sage toute l'année alors pour mon cadeau je voudrais un Pixie-Bob...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ArchibaldT |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | hello, |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 09-12-2013 à 23:33:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ArchibaldT |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jasup | merdouille alors...chiant la crotte qui colle a mon bebe de 3mois et demi persan silver...sur ses poils arriere...cette plaie.... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:13:04 ![]()
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |