| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 21:04:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ayé Hop a craqué ... il vient de m'attraper la jambe toutes griffes sorties --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 21:26:38 ![]() cette tronche d'indigné qu'il fait. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, t'as l'air malheureux, tiens! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ArchibaldT |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | OKO ici aussi, pour 10 chats et 4 grandes bacs à litière. Par contre, on en met environ 4 cm au fond de chaque bac et on les vide et nettoie entièrement chaque semaine. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 06:25:54 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je suis actuellement en cours de déménagement chez ma copine. Elle a une chatte, Djina... (5 ans) :
Le mien castré, la sienne non. Bref, je n'ai sans doute pas suivi les "bonnes pratiques" pour éviter que Djina se sente agressée sur son territoire. Depuis hier 13h (heure de l'arrivée de Titi), les chats ne se calculent pas trop, chacun dans une pièce (l'un dans le salon, l'autre dans la chambre). Mais quand ils se croisent, ça crache un peu et ça se course (du genre "T'es sur mon territoire, dégage." ). Merci d'avance pour vos retours. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 09-12-2013 à 10:07:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On récupère Idéfix jeudi soir normalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah je vais devoir gérer l'arrivée d'un nouveau chat sur le territoire d'Ipso cette semaine, je te dirai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
1) stériliser la femelle rapidement |
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
$temp |
Ou alors un souci de chirurgie qui causerait une douleur chronique expliquant l'agressivité D'un autre coté, je ne connais pas du tout le cas en question hein. Je ne fais que supposer. Mais effectivement, se retrouver avec un chat agressif alors qu'on a seulement voulu le castrer, ça doit être difficile à vivre Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-12-2013 à 11:55:59 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un connait Zoofast et a déjà commandé dessus ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ticento so-saugrenu |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Dites, vous auriez des astuces pour que le chat évite de balancer ses jouets sous le canap' ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
antp Champion des excuses bidons | Message édité par antp le 09-12-2013 à 14:01:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |