Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4256  4257  4258  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°35051451
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 10:17:57  answer

Reprise du message précédent :
je regarde à tout hasard des arbres à chats sur leboncoin  

le prix de cette... horreur? :ouch:

http://www.leboncoin.fr/animaux/482508282.htm?ca=2_s  

et la cage jaune... je me demande à quoi elle sert???  [:supernannie:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 10:19:27
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 10:17:57  profilanswer

n°35051525
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2013 à 10:23:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ste trafic de chats  :pt1cable:  
T'as pas le temps de t'ennuyer dis donc :D

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de nouveaux chats d'un coup :D

Caryad a écrit :

1) Gibbs a pourtant plein de poils gris mais... Définitivement, il n'a rien d'un Chartreux!

Ca, c'est clair  :p  

Caryad a écrit :

2) Mais, c'est LAMIA?? T'es bénévole pour Orfélins du coup? :p  
En effet, elle a été accueillie au tout début par Aurore ainsi que Kansu et Oxo.

Non, je dépanne juste pour la semaine ^^
C'est dommage qu'elle n'ait toujours pas sa famille à elle, je lui trouve beaucoup de qualités, en plus elle est aussi grande et avec une queue aussi longue que le roukmoute, j'avais jamais vu une minette aussi grande :) Enfin si Kansu a fini par être adopté, ça viendra bien !

Caryad a écrit :

3) C'est SUKINA?? Mais alors... Le roukmout, c'est B. et sa maman, c'est J.!!
Dis-moi que j'ai bien tout suivi?  :whistle:

Ouais, c'est bien ça :)
Mais je repars déjà demain, au moins je vais retrouver mes chats à moi  :pt1cable:

n°35051534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 10:24:09  profilanswer

Au secours :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35051571
unknown_pe​rson
Posté le 22-07-2013 à 10:26:21  profilanswer

Tu as essayé tous les types de litière ? Agglomérante, silice, etc.. ? Chez moi, c'est en mettant de la litière agglomérante 1er prix que j'ai résolu le problème, avec les 2 chats (à des moments différents) (Oui je crois que Kito a fini de faire pipi n'importe ou depuis que je lui ai mis de la litière aglo  [:wark0] )

Sinon, je voulais vous demander conseil pour ma petite Nala qui m'a l'air triste et distante depuis que Kito est là. Donc voila, ça fait un peu plus d'1 mois que Kito est là, et tout se passe très bien entre les deux chats : ils jouent, ils se font des léchouilles et ils dorment parfois ensemble. Si on ne compte pas les 3 premiers jours, il n'y a jamais de bagarres ou de grognements.
Avant que Kito soit là, même si Nala n'était pas le chat la plus câline du monde, elle venait régulièrement me voir sur le canapé (même si c'était juste pour passer), elle dormait à mes pieds, elle pouvait se poser à côté de moi sur le canapé, etc... Sauf que depuis que Kito est là, ça n'arrive plus  :( Elle ne dort plus avec moi, elle ne vient quasi plus me voir sur le canapé ni rien.. Du coup, c'est souvent moi qui vais la voir pour lui faire des câlins (qu'elle accepte beaucoup plus souvent qu'avant d'ailleurs, peut-être parce qu'elle en a moins le reste du temps...), mais du coup, j'ai l'impression qu'à part les moments ou c'est moi qui vais la voir, bah on ne partage plus de moments toutes les deux :( Vous avez une explication ? Qu'est-ce que je peux faire pour que elle me re aime ??  

Et sinon question bonus : J'ai convaincu mon père de passer des croquettes "Auchan" premier prix aux Sannabelles (en lui disant au passage que les chats en mangeront moins) et il se plaint maintenant que les chats en mangent plus. Sachant que c'est des chats qui ont un accès libre à l'extérieur, c'est possible que ce soit parce que les croquettes Auchan était dégeux et qu'ils mangeaient plutôt ailleurs du coup ? (genre voisin, dehors ?)

n°35051667
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2013 à 10:30:38  profilanswer

Si tu n'as pas bien nettoyé sous le meuble, c'est normal qu'il y retourne puisqu'il l'a identifié comme étant sa litière et en a fait son habitude.
Il faut que tu désodorises au maximum avec du vinaigre blanc, et ensuite, tu bloques l'accès sous le meuble (mettre un carton ou un truc qui prend tout l'espace sous le meuble) pour qu'il ne puisse pas y aller, et qu'il finisse par oublier.

Tu peux mettre du répulsif comme des odeurs d'agrume, du vicks (menthol), si le vinaigre blanc ne suffit pas.
Ou bien tout simplement une gamelle de croquettes puisque les chats ne font pas leurs besoins là où ils mangent normalement.

Et il pense vendre ça 100€ ?  :ouch:  
Y en a qui rêvent !

n°35051704
Meve
Posté le 22-07-2013 à 10:32:22  profilanswer

kley a écrit :

Et il pense vendre ça 100€ ?  :ouch:  
Y en a qui rêvent !

ça me fait penser à Joey et son meuble dans friends :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35051783
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2013 à 10:37:17  profilanswer

Meve a écrit :

ça me fait penser à Joey et son meuble dans friends :lol:

Bien vu, je me rappelle de cet épisode :D

n°35051821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 10:39:39  profilanswer

Question litière justement, si 2 chats, il faut 2 litières ou bien ils pourront faire dans la même ?

---------------
n°35051882
unknown_pe​rson
Posté le 22-07-2013 à 10:42:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Question litière justement, si 2 chats, il faut 2 litières ou bien ils pourront faire dans la même ?

Le vétérinaire m'a dit que la règle c'est : 1 litière par chat + 1 litière en plus, ce qui voudrait dire 3 litières (Bon elle m'avait aussi dit que 3, ça faisait peut-être un peu beaucoup et qu'il faudrait que je vois si en en mettant deux, ça règle les problèmes de pipi de Kito).

En tout cas, je pense que si ça ne gène pas tes chats d'avoir une seule litière (c'est-à-dire qu'ils y vont tous les deux bien), une seule litière suffira.

n°35051917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 10:44:01  profilanswer

unknown_person a écrit :

Le vétérinaire m'a dit que la règle c'est : 1 litière par chat + 1 litière en plus, ce qui voudrait dire 3 litières (Bon elle m'avait aussi dit que 3, ça faisait peut-être un peu beaucoup et qu'il faudrait que je vois si en en mettant deux, ça règle les problèmes de pipi de Kito).

En tout cas, je pense que si ça ne gène pas tes chats d'avoir une seule litière (c'est-à-dire qu'ils y vont tous les deux bien), une seule litière suffira.

Ouais j'espère parce que 2 litières ça va pas le faire. Sinon ça reviendra à ne prendre qu'un chat, faut pas déconner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 10:44:01  profilanswer

n°35051920
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2013 à 10:44:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Avant que Kito soit là, même si Nala n'était pas le chat la plus câline du monde, elle venait régulièrement me voir sur le canapé (même si c'était juste pour passer), elle dormait à mes pieds, elle pouvait se poser à côté de moi sur le canapé, etc... Sauf que depuis que Kito est là, ça n'arrive plus  :( Elle ne dort plus avec moi, elle ne vient quasi plus me voir sur le canapé ni rien.. Du coup, c'est souvent moi qui vais la voir pour lui faire des câlins (qu'elle accepte beaucoup plus souvent qu'avant d'ailleurs, peut-être parce qu'elle en a moins le reste du temps...), mais du coup, j'ai l'impression qu'à part les moments ou c'est moi qui vais la voir, bah on ne partage plus de moments toutes les deux :( Vous avez une explication ? Qu'est-ce que je peux faire pour que elle me re aime ??

J'ai déjà vu ça... C'est Kito qui a tout chamboulé, il faut que tu reconstruises la relation que tu avais avec Nala. Cela peut prendre du temps pour qu'elle revienne naturellement vers toi, continues à la solliciter comme tu le fais.

unknown_person a écrit :

Et sinon question bonus : J'ai convaincu mon père de passer des croquettes "Auchan" premier prix aux Sannabelles (en lui disant au passage que les chats en mangeront moins) et il se plaint maintenant que les chats en mangent plus. Sachant que c'est des chats qui ont un accès libre à l'extérieur, c'est possible que ce soit parce que les croquettes Auchan était dégeux et qu'ils mangeaient plutôt ailleurs du coup ? (genre voisin, dehors ?)

C'est tout à fait possible.
Il se peut aussi que l'attrait de la nouveauté et de tomber enfin sur des bonnes croquettes les fassent manger plus que d'habitude, ça peut se réguler au bout de quelques temps.

edit : d'ailleurs les croquettes 1er prix, même les chats errants n'en veulent pas, une bénévole m'a dit qu'elle était obligée de les mélanger avec de meilleures croquettes pour que les chats consentent à les manger.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 22-07-2013 à 10:51:10
n°35052002
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2013 à 10:48:28  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai trois chats et qu'une seule litière et ça va très bien.
Une seule litière pour 20 chats, c'est même possible, à condition de la changer tous les jours et si les 20 chats l'acceptent.

Bref, cela dépend des chats et de ce que préfère le maître, mais rester sur une seule litière, c'est possible.

n°35052025
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 10:49:28  profilanswer

kley a écrit :

J'ai trois chats et qu'une seule litière et ça va très bien.
Une seule litière pour 20 chats, c'est même possible, à condition de la changer tous les jours et si les 20 chats l'acceptent.

Bref, cela dépend des chats et de ce que préfère le maître, mais rester sur une seule litière, c'est possible.

Ok merci :jap:

---------------
n°35052343
Meve
Posté le 22-07-2013 à 11:06:39  profilanswer

:lol:  "2 chats , une litière" encore une atrocité du web

---------------
n°35052408
unknown_pe​rson
Posté le 22-07-2013 à 11:09:56  profilanswer

kley a écrit :

J'ai déjà vu ça... C'est Kito qui a tout chamboulé, il faut que tu reconstruises la relation que tu avais avec Nala. Cela peut prendre du temps pour qu'elle revienne naturellement vers toi, continues à la solliciter comme tu le fais.

:jap: On va continuer comme ça alors. En tout cas, j'adore quand je viens la voir et qu'elle se met sur le dos car elle adore les câlins quand même  

kley a écrit :

C'est tout à fait possible.
Il se peut aussi que l'attrait de la nouveauté et de tomber enfin sur des bonnes croquettes les fassent manger plus que d'habitude, ça peut se réguler au bout de quelques temps.

edit : d'ailleurs les croquettes 1er prix, même les chats errants n'en veulent pas, une bénévole m'a dit qu'elle était obligée de les mélanger avec de meilleures croquettes pour que les chats consentent à les manger.

:jap:² Merci !

Message édité par unknown_person le 22-07-2013 à 11:10:29
n°35052607
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 11:21:28  profilanswer

T'as pas la possibilité de placer la litière près de ce meuble ?
Elle est facilement accessible au moins ?
Mon premier chaton (que j'ai eu à 6 semaines maiis sa maman était morte donc y'a pas eu le choix), impossible de le faire aller à la litière dans la salle de bain. Je l'ai déménagée dans les WC et miracle, il y allait tout seul comme un grand ! Ca tient à peu de choses parfois.

n°35052809
ftb
Vieux sage
Posté le 22-07-2013 à 11:33:52  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs dans le cas d'un chat adopté en assoc (et donc identifié), on peut changer son nom ou pas ? :??:

oui pour mon cas

de Onyx par l'asso elle s'appelle desormais Lunéa officiellement, c'est marqué sur son identifiant

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°35052849
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2013 à 11:35:41  profilanswer

(Hop, choppé un ventilo au taf, Mina sera contente du cadeau ce soir :o )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35053116
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2013 à 11:51:29  profilanswer

n°35053204
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2013 à 11:56:18  profilanswer

La litière n'est pas la bonne ou pas placée à l'endroit où le chaton se sent assez en confiance pour faire ses besoins.
Il faut la changer de lieu et la rapprocher ce de meuble et nettoyer le meuble et sous le meuble (+ le mur) au vinaigre blanc.

unknown_person a écrit :

Tu as essayé tous les types de litière ? Agglomérante, silice, etc.. ? Chez moi, c'est en mettant de la litière agglomérante 1er prix que j'ai résolu le problème, avec les 2 chats (à des moments différents) (Oui je crois que Kito a fini de faire pipi n'importe ou depuis que je lui ai mis de la litière aglo  [:wark0] )

Sinon, je voulais vous demander conseil pour ma petite Nala qui m'a l'air triste et distante depuis que Kito est là. Donc voila, ça fait un peu plus d'1 mois que Kito est là, et tout se passe très bien entre les deux chats : ils jouent, ils se font des léchouilles et ils dorment parfois ensemble. Si on ne compte pas les 3 premiers jours, il n'y a jamais de bagarres ou de grognements.

Pour Nala, il va falloir attendre encore un peu qu'elle se fasse ) la nouvelle situation et je pense que c'est à toi d'aller vers elle, d'isoler Kito pour avoir des moments avec elle, etc.

Sinking a écrit :

Tu en mets deux au début et tu verras que tu en enlèveras une parce qu'une suffira.
Ici, 8 chats et 4 bacs, nettoyés matin et soir et entièrement changés et lavés une fois par semaine.

unknown_person a écrit :

Oui, c'est la règle mais au début surtout et souvent, même au début, un bac par chat suffit mais il faut qu'ils aient ce choix au début. Ensuite, tu retires celle qui ne sert pas, celles avec un s dans notre cas.

Daphne a écrit :

Mon premier chaton (que j'ai eu à 6 semaines maiis sa maman était morte donc y'a pas eu le choix), impossible de le faire aller à la litière dans la salle de bain. Je l'ai déménagée dans les WC et miracle, il y allait tout seul comme un grand ! Ca tient à peu de choses parfois.

Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire, je pense.
Déménager le bac près de ce meuble, attendre que ça s'améliore et ensuite, trouver l'endroit définitif.
Par contre, c'est un abc ouvert ou fermé et combien de types de litières as-tu testé depuis qu'on te l'a conseillé?

n°35053236
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2013 à 11:57:59  profilanswer

kley a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de nouveaux chats d'un coup :D

kley a écrit :

Ca, c'est clair  :p  

kley a écrit :

Non, je dépanne juste pour la semaine ^^
C'est dommage qu'elle n'ait toujours pas sa famille à elle, je lui trouve beaucoup de qualités, en plus elle est aussi grande et avec une queue aussi longue que le roukmoute, j'avais jamais vu une minette aussi grande :) Enfin si Kansu a fini par être adopté, ça viendra bien !

kley a écrit :

Ouais, c'est bien ça :)
Mais je repars déjà demain, au moins je vais retrouver mes chats à moi  :pt1cable:

LAMIA est craintive et malheureusement pour elle, elle n'est qu'une noir et blanc...
Quant à SUKINA, c'est une minette parfaite mais c'est une banale tigrée...
Et les deux ne sont plus des chatons meugnons.

n°35053241
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2013 à 11:58:19  profilanswer

je viens de découvrir que les raton laveur pouvaient courir sur deux pattes [:delarue3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°35053453
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-07-2013 à 12:12:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Violation de propriété... T'as cassé quelque chose?
Si t'es simplement rentré pour récupérer ton greffier, que les flics viennent, ils ne perdront pas leur temps.
Tu leur explique, ils te feront la morale, si y'a un mec qui aime les bestioles, ils boiront un café ou un truc frais avec toi et basta.

Non rien cassé, mais bon, propriété fermée et clôturée. Gens absents tout fermé, chat bloqué..  Les flics sont passés à postériori, donc pas été embêté.

P'tit Soleil a écrit :

Ouf, un de retrouvé  [:mad_overclocker]  
Il était coincé chez quelqu'un ?  

T'as rien volé, t'as récupéré ton chat !

Oui coincé derrière un (lourd) portail en ferraille.  

Sinking a écrit :

C'est pas pour autant que t'as le droit de rentrer chez des gens sans leur autorisation hein :d

Exact, mais c'est mon chat !

P'tit Soleil a écrit :

Sauver son chat est plus important :o

Voilà :D

P'tit Soleil a écrit :

J'imagine que si il est rentré chez les gens, c'est qu'ils n'étaient pas là pour lui rendre son chat [:mrbrelle]
Et je suppose qu'il est rentré dans le jardin uniquement, pas dans la maison.

Exact encore. Même dans l'allée du garage uniquement, j'ai à peine mis le pied dans l'herbe. :D

cindytroford a écrit :

:heink: C'est ton chat qui t'a fait ça ?  

j'aimerais savoir sinon, vous donnez des compléments alimentaires hormis les croquettes ?  
merci ^^

Euh oui, il était complètement flippé. J'ai eu de l'aide et en fait il s'est mis à paniquer quand j'ai tenté de récupérer d'une main la boite de voyage (pour l'y mettre) il a voulu se sauver.. j'ai rattrapé comme j'ai pu mais j'ai pris cher. C'est encore plus vilain ce matin, j'espère ne pas en garder une cicatrice trop épaisse.. Et l’œil n'est pas passé bien loin ! :/

Depuis ce matin on dirait que lui  a tout oublié par contre, calins léchouilles et ronrons à la pelle.  [:cerveau neuf]

Message édité par elfenHD le 22-07-2013 à 12:13:50

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°35053708
Meve
Posté le 22-07-2013 à 12:39:23  profilanswer

Caryad a écrit :

LAMIA est craintive et malheureusement pour elle, elle n'est qu'une noir et blanc...
Quant à SUKINA, c'est une minette parfaite mais c'est une banale tigrée...
Et les deux ne sont plus des chatons meugnons.

oh pauvre choupette, ce sont mes préférés mais je n'ai vraiment pas de quoi avoir un 2eme chat

---------------
n°35053823
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2013 à 12:50:19  profilanswer

Le souci, c'est qu'on a plein de tigrés...
Les gris ne restent pas longtemps en général, par contre.
Enfin, on a l'habitude.

n°35054099
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-07-2013 à 13:14:36  profilanswer

http://reho.st/gif/e161d1a0f55d84716aed6e6505cd7fb64c532de4.gif

http://reho.st/gif/9bb9331215ccf313bacdb4578156f660bb0456db.gif

n°35054117
uxam
Posté le 22-07-2013 à 13:16:24  profilanswer

erf le pauvre :(

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35054130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 13:17:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Le souci, c'est qu'on a plein de tigrés...
Les gris ne restent pas longtemps en général, par contre.
Enfin, on a l'habitude.

Marrant, je trouve que c'est souvent les plus jolis les tigrés.

---------------
n°35054349
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-07-2013 à 13:35:09  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai deux chats, on a commencé à 2 litières puis on en a laissé qu'une et ça passe très bien (faut juste qu'elle soit propre et ne pas dépasser 2semaines avec la même).

n°35054456
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 13:43:03  answer

unknown_person a écrit :

Non, j'ai acheté deux paquets de 7 kg de Litière agglomérante et ça me ferait chier de les jeter, en réalité... En dernier recours, je pense que je changerais, mais vraiment dernier recours.

kley a écrit :

Si tu n'as pas bien nettoyé sous le meuble, c'est normal qu'il y retourne puisqu'il l'a identifié comme étant sa litière et en a fait son habitude.
Il faut que tu désodorises au maximum avec du vinaigre blanc, et ensuite, tu bloques l'accès sous le meuble (mettre un carton ou un truc qui prend tout l'espace sous le meuble) pour qu'il ne puisse pas y aller, et qu'il finisse par oublier.

J'ai passé dimanche après-midi à récurer complètement mon appart, donc ça me fait mal ce que tu me dis :lol:
Produit de nettoyant de sol + carrément du liquide vaisselle (j'avais que ça sur la main ce week-end XD) et j'ai frotté comme un fou.
Je vais mettre du vinaigre blanc et carrément bloquer l'accès, d'accord.
Mais j'ai peur qu'il aille sous le canapé ou sous le lit, après ça...  :sarcastic:  

Daphne a écrit :

Impossible de placer la litière près de ce meuble, pas assez d'espace.
En fait, sa pièce est un cagibis au fond de mon appart, elle fait un peu plus de 5 m2, je dirais...
Mais il n'y a pas de fenêtre alors c'est souvent très sombre quand je n'allume pas la lumière.
Est-ce que c'est ça qui pourrait le bloquer, vous pensez ? Les chats n'ont pourtant pas de soucis dans le noir, d'après ce que je sais...

EDIT : Cela dit, j'ai l'impression qu'il met les pattes plus souvent de la litière, en ce moment. Je vois qu'elle a bougé, qu'il a quelques grains sur le sol, mais impossible de savoir s'il a uriné dedans ou non...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 13:48:07
n°35054571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2013 à 13:51:23  profilanswer

Yep :/

---------------
n°35054637
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2013 à 13:55:44  profilanswer

Peut être parcequ'il y en a vraiment beaucoup ?

Après c'est "marrant", mais on se croirait au moyen age en entendant certains  [:bebe wario:5] ...les chats noirs portent malheur, c'est satan, blablabla... je l'ai entendu plusieurs fois en quasi 3 ans que j'ai ma Mina toute noire  

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 22-07-2013 à 13:56:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35054673
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 13:58:04  answer

rootsayen a écrit :

Peut être parcequ'il y en a vraiment beaucoup ?

Après c'est "marrant", mais on se croirait au moyen age en entendant certains  [:bebe wario:5] ...les chats noirs portent malheur, c'est satan, blablabla... je l'ai entendu plusieurs fois en quasi 3 ans que j'ai ma Mina toute noire  

Et moi je connaissais une famille de cathos pratiquant qui avaient appelés leur chat noir Lucifer. :lol:

n°35054756
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-07-2013 à 14:04:10  profilanswer

ah ben y a rien qu'à voir, ma coloc se moquait de la couleur du chat, mais fallait surtout pas qu'il soit noir  [:ex-floodeur:4]  

je lui ai demandé pourquoi, elle a dit "superstition"

[:tim_coucou]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35054773
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-07-2013 à 14:05:52  profilanswer

idem pour les chiens :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35055005
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2013 à 14:20:44  profilanswer

Je répète:
Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire, je pense.
Déménager le bac près de ce meuble, attendre que ça s'améliore et ensuite, trouver l'endroit définitif.
Par contre, c'est un bac ouvert ou fermé et combien de types de litières as-tu testé depuis qu'on te l'a conseillé?

Édit: tu as gardé le même type de litière donc...
Et le bac n'a pas été bougé.
Et tu n'as pas encore utilisé le vinaigre blanc.

C'est bien ça?

n°35055615
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 15:00:56  profilanswer

Change ta litière de pièce, les chats n'aiment pas les endroits confinés (ou alors avec une fenêtre ou du passage).

n°35055803
unknown_pe​rson
Posté le 22-07-2013 à 15:11:02  profilanswer

Tu peux aussi les garder pour dépanner plus tard. Ou alors tu pourras les utiliser plus tard quand le chat sera bien habitué à la litière ? (J'avais fait ça avec Nala :o )

Ça ne peut pas poser problème au chat d'être dans 5m² pendant toute la nuit dans le noir complet ? (C'est une vraie question, pas un jugement ni rien je précise. D'ailleurs la question ne t'ai pas forcément destinée du coup :o )

Sinon, la solution du diffuseur feliway, ça peut pas aider à ce niveau là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4256  4257  4258  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)