| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:15:07 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Plus de 10 ans, elle s'est installée de son propre chef à la maison en 2003, venue d'on ne sait où, elle était déjà adulte mais impossible de lui donner un âge... |
ankh zanhka | Je viens de relire tous les messages que j'ai posté sur elle sur ce topic... |
MeliPeanut |
|
jeffk | Sinon atelle jusqu'à fin Juillet et ensuite école de veto ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cacahuete | Une photo d'Igloo d'il y a quelques semaines que je n'avais pas encore eu l’occasion de partager ! (La maman est au premier plan)
|
rizpilaf |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:16:11 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
sabrewulf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rizpilaf |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Et si tu ne le déclares pas, ils te demanderont pourquoi il faut lui retirer des broches qu'il n'était pas supposé avoir. --------------- Gal' HFR |
roumiah |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si c'est juste l'opercule , cela ne va pas lui faire de mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Backbone- |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MisterRed |
southparty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c marrant de tuer les poulets, tu leurs coupe la tete et ça cavale en foutant du sang partout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento so-saugrenu |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 09-07-2013 à 09:52:38 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
MisterRed |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 10:39:35 ![]() Je ne participe pas activement à ce topic mais je vais quand même poster un petit hommage à ma bête. Minette nous à quittée cette nuit à l'age de 18 ans, nous l'avons retrouvée dans son buisson devant la maison. Rien ne laisse supposer qu'elle aie souffert ces derniers jours, j'aime à penser qu'elle est morte heureuse. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 11:41:27 |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |