| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:32:52 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
renaud_le_sage |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
freddy | Furax aime toujours faire son superman
Message cité 1 fois Message édité par freddy le 23-02-2013 à 23:47:40 |
dinsdale |
|
Winpoks |
|
Ticento so-saugrenu |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
antp Champion des excuses bidons | Quelques photos récentes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:49:09 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai enfin réussi à prendre mes 4 squatteurs en photo. A travers la vitre car ils ne se laissent pas facilement approcher.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, ce ne sont plus vraiment des chatons --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alea31 Have a break, have a cat | Je sais P'tit soleil, mais je me vois mal comment emmener tout ce p'tit monde au vétérinaire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:54:51 ![]()
|
Oui, ça se fait Message édité par P'tit Soleil le 24-02-2013 à 13:55:48 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 14:32:27 ![]() L'achat Chat du jour : Un tapis de sortie de litière pour éviter que chachat sème des petits gains de litère partout dans la maison. J'epère que ce sera efficace Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 14:34:08 |
Coccynelleuh |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 avant c'était dispo chez z+ mais plus maintenant, j'aimerai mettre un tapis de ce style en plus de ma sortie de litière en "passoire". --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous auriez un code pour une réduc sur une commande 29€ chez z+ ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coccynelleuh | à partir de 29 € les frais de port sont offert, donc si tu trouves un code promo, tu risques de payer plus cher au final |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin je trouve toujours un truc à 1€ Pas grave, avec les points que j'ai (merci moman et tes commandes gigantesque J'ai plus de friandises pour les chatons et à chaque fois que je rentre du travail ils réclament leur dû ... pour demain matin j'ai rien à leur donner Arf mon abonnement -3% est fini ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-02-2013 à 15:44:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coccynelleuh |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 49€ pour ce code --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:48:39 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |