| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 12:17:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu mets suffisamment de litière dans le bac ? Faut au moins 6-10cm pour qu'il soit à l'aise Bac jumbo sinon pour éviter qu'il marche dedans Y'a que Hip qui sait pas nettoyer son trou de balle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-02-2013 à 12:20:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je met ma couette (220*240) directement dans ma lavante séchante sans problème Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-02-2013 à 12:36:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plook Good news everyone! |
Je pensais que ça irait étant donné qu'il est encore petit.. faut croire que non. Message édité par plook le 22-02-2013 à 12:50:58 |
Ticento so-saugrenu |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne devais pas puer de la gueule pour une fois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dinsdale | Ma chatte allaitante a vomi ce matin, plusieurs fois. Pour l'instant je surveille, j’espère que ça va pas se reproduire |
Sidurm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidurm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Meve |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidurm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai le même modèle avec hip, le pire c'est quand il va dans la litière après --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vidéo des bonds partout alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Coccynelleuh |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime bien faire bugger hip avec le plumeau, de temps en temps il peut rester 20-30 sec avec la bouche ouverte et un regard d'imbécile C'est après 10 min de plumeau spour ça qu'il est tout mou (je joue tout doucement à la fin pour pas qu'ils aient de courbatures Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 16:14:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dinsdale |
|
Ticento so-saugrenu | wai |
Ticento so-saugrenu |
|
spacex Space commando is in da place | SUPERBE |
J_D_ - EricShawn - |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |