| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Ticento so-saugrenu |
|
Hirondelle3 | C'est mignon... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Putain, depuis 1 jour et demi, MAdame ne sort plus du tout pour pisser malgré la chatière bricolée, cette nuit elle m'a carrément pissé dessus pendant que je dormais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fait trop froid pour sortir ? T'avais qu'a pas dormir dans sa litière --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
southparty |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 08:33:02 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
nightbringer57 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ptimecano | Mon Tigris a toujours fait ça aussi mais quand je rentre , même à un an maintenant il le fait encore , et tous les jours . Du coup j'ouvre sans m'occuper de lui , je lui laisse faire son kiffe le temps de poser les clés et le courrier puis je le récupère . Si il y a pas de voisin il reste dans le hall , par contre si il y en a il file direct dans les escaliers et monte tout en haut , bon y a que 2 étages heureusement Message cité 2 fois Message édité par Ptimecano le 25-02-2013 à 10:12:23 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
antp Champion des excuses bidons | Un article de ma véto au sujet des aliments pour chats :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 11:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 11:28:57 |
Ticento so-saugrenu |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon ce connard de Hip n'a pas arrêté de me réveiller toutes les 15min pendant ma sieste Mais j'ai compris pourquoi en me réveillant, j'ai 3h de retard sur le planning de la journée (fichu "neige" De vrais ordures ces chats Message édité par Big Blue le 25-02-2013 à 16:06:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uxam | c'est beaucoup trop une sieste de 3h de toutes facons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui non mais en fait je travail de nuit quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me pisser dessus comme une autre chieuse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |