| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 10:57:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aie mais oui, ça ira avec |
Aragorn Le Rouge | "Mrrou" ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Adiht |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut retirer les caca d'oeils avant les photo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça peut venir de la nourriture si tu dois aussi lui nettoyer les oreilles souvent et les narines. Et tu parviens à faire autre chose que l'admirer? Sérieusement. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
renaud_le_sage |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Coccynelleuh |
moi aussi je dois aller à perpette les ois pour chronopost, directement au dépôt qui n'est pas dans ma ville.
|
Aragorn Le Rouge |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si le chat que Fender a trouvé n'est pas castré, pas étonnant qu'il se soit éloigné de chez lui. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coccynelleuh | Canel c'est un colour point, donc les coucougniettes font partis de ses extrémités donc elles sont bleues aussi 'comme son nez, ses oreilles, ses pattes et sa queue. |
Alekusu2 | Bon bah notre chatte est en train d'avoir ses premières chaleurs, le lendemain de là où elle aurait du être stérilisée --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kley Miaou ! |
|
roumiah |
Meve |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait, je disais que je connaissais tous les chats du coin, mais j'avais pas pensé que j'avais de nouveaux voisins (une famille en a remplacé une autre) depuis 2-3 mois (je ne sais pas s'ils ont un chat) à confirmer cette semaine, mais je commence à penser que c'est juste qu'il s'est senti un peu délaissé qu'il est parti à... 50m de chez lui (si c'est bien ceux auxquels je pense), d'ailleurs, il lui arrive de disparaître et de revenir, toujours par le même côté de la clôture. ceci dit, ça m'a donné envie d'un chat dans son genre, charmant... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-01-2013 à 01:33:47 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dao ... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 09:30:19 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-01-2013 à 10:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 11:12:12 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Leur métier, c'est bien de livrer, non? |
Drakito | Perso zooplus c'est fini aussi, un problème par commande. Je commande que sur wanimo. |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |