| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Daphne kernel panic |
|
kley Miaou ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht | Un chat n'a pas de maîtres, il a des esclaves et un territoire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en attendant, il s'est mis dans le carton sur la couverture alors qu'il fait vraiment froid, au lieu de rentrer chez lui Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-01-2013 à 23:31:21 |
spacex Space commando is in da place |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-01-2013 à 23:54:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
renaud_le_sage |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | que ce soit clair, je suis pour lire une éventuelle puce, mais je paie pas pour ça Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-01-2013 à 00:14:27 |
jeffk | Sinon un petit cabane en bois isolé, avec une chatière, pour isolé des courants d'airs. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-01-2013 à 00:11:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, il est beau ce chat... |
jeffk | photos Tu t'y attaches Mais je pense que tu peu très bien t'en occuper "comme si c'était ton chat", sans forcément le laisser rentrer chez toi. Une "niche" bien isolé, et chaude, quelques vaccins vu qu'il sera 100% dehors, de la bouffe and voilà Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-01-2013 à 00:30:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-01-2013 à 00:33:23 |
renaud_le_sage |
|
jeffk |
Je pense qu'un chat, ne pourrais pas être plus heureux que vivre dehors et en sécurité (température, alimentation, confort). Quand tu vois comment c'est casse couille quand ça veut sortir et ne pas rentrer, si ils pouvaient avoir le confort de l'intérieur à l'extérieur ( Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-01-2013 à 00:37:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça aime la chaleur quand même, non ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est peut-être parce que je suis en rase campagne mais au bout de 2 passages en mon absence, DHL (ou DPD ou un nom du genre) / chronopost laisse le colis au bureau de poste du coin. Message édité par Caryad le 26-01-2013 à 06:39:38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pas vraiment. Les chats, dans la rue, vivent en groupes. Certains s'isolent mais ce n'est vraiment pas la majorité. Message édité par Caryad le 26-01-2013 à 06:40:39 |
cacahuete | Y'a aucun moyen de suivre un colis GLS quand on commande sur Zooplus ? Ils livrent le samedi ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-01-2013 à 09:20:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cacahuete | Dans le mail de confirmation de commande il est indiqué que je ne peux faire aucun suivis de colis. Dans mon espace client, je peux juste voir un résumé de ma commande. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-01-2013 à 09:21:29 |
langmc |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Et il doit se faire porter par une dame aussi Message édité par Big Blue le 26-01-2013 à 10:33:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |